Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

mé k'est ce ki vous prend les gars? Shocked Shocked Shocked
on dirai ke vous l'adorez ce "prof"
vous êtes sur ke sa va Question Question Question Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Millie a écrit:

chacun a son avis que les autres doivent respecter!

Dernière édition par mahdi le Ven 21 Mar - 11:00 (2008); édité 1 fois
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Millie a écrit:

Oui bien sur, il est l'un des meilleurs profs dans notre lycée. En plus, il aime ses élèves et les respectent énormément tant qu'ils sont respectueux
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Tutu a écrit:
houcem a écrit:
mlayik a écrit:
wallahi ta7foun Mr Hentati, bn yfahham 5ir barcha min Mme fandri, 3andou base tayyara ama le seul defaut c'est les devoirs yessir s3ab et les notes yessir kess7in ...

Nous n'avons rien vu de ceci cette année.
Rabbi yahdi. Kabboulou sa3dou errajel.
Tout ce que j'ai entendu parler de lui concernant ces points c'était du bla bla

t'a raison houcem moi j'aime les physiques mieux ke l'année dernière! quant aux devoirs on ne doit pas les reprocher à mr henteti seul car ils sont collectifs

Nous n'avons rien vu de ceci cette année. ara notet 2 éme trimestre. Rabbi y3inna 3am sna winchallah 3am gey ye5eth la retraite.

mé M henteti é tré competent wena nefhem min 3andou
3l a9al 5ir min profet 3mnewel casse
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Tout a fé dac avec toi mé un conseil pr améliorer té notes :
mouch lezem 3lik tkamel 2evoir i5dim w thabit té resultats aucune faute de calcul et tu verras moi je sui passé d'un 11 a un 17.
Et pui di toi ke l'année prochaine tu sera basé en pc paske moi je le sen vrmnt.
I believe ke cet homme est une vrai icone en physique , je lui dois bcp de chose le métodologie, plus de faute de calcul la précision... Okay
khansa
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

si tu comprend bien té leçon pourquoi alors tu n'as pas de bons résultats Question Shocked Shocked Shocked
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

bél3aks Hentéti tayara 3al lo5r et je croi illi ma9rach 3ando fawwét barcha 7wéyéj fil fisik il é adorable
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Mr hentéti is the best pourtan sé3at ykarssa7 mé c'est ce k'il faut fér. Idha yo5rij min lycée ra7met allah 3al pilote
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

shock mé pk? il y a tan 2 bon prof meilleurs; par exemple il ya mr Cheffi, mr Ben 3mor, mr Bou Sarsar...
Joseppi
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Je le connais tres bien, il etait mon prof pendant mon Bac (au privé)...
J'ai commencé aprés le 1er exam de controle, j'avais 8.75/20, a l'exam final j'ai eu 19.5/20...
Donc je dirai qu'il a été efficace...Le duo Ayadi(classe)/Hentati(privé) a bien fonctionné...
En plus se donne a fond quand il trouve ceux qui veulent vraiment bossé...
L'un des meilleur profs pour moi...

Les plus beaux succes sont ceux qu'on partage...
Grand parleur, petit faiseur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006