Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfaxien
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

wllahi personellement na9ra 3and hentati 2 ans omri la chouft minou 7aja behia
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daghdoughivitch
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:53 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

NO COMMENT...
Visiter le site web du posteur
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:17 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

ma9ritch 9bal 3and ce prof w7atta 2vu mana3rfouch
ye5i à ce pt cata??maya3rach y9arri walla tro kobbi?
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:54 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

Rihab a écrit:
ma9ritch 9bal 3and ce prof w7atta 2vu mana3rfouch
ye5i à ce pt cata??maya3rach y9arri walla tro kobbi?

ya benti c le prof 2mimou;oghzor lé notes wtaw tefhem elbé9i..
Houwwa
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:30 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

El Henteti el fal9a malla haam w malla kobbi w notet hbel en +

http://www.3antar-net.com User aussi Wink
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:56 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

WILLAHI ENA BSARA7A EN7EBBOU MR HENTATI
7ATTA LOUKEN 3ANDOU TCHA7TIF FETTNOTIA M2 AUTANT QUE 3ABD TA7FOUN OU IFAHHAM BELBEHI
JME3ET EL BAC M 2 ILLI KENOU YA9RAW 3ANDOU 3AMNEWEL ESSNA LE9YN ROU7HOM FEL PHYSIQUE 5IR MILLO5RIN
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:46 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

personnellemen, je respecte Mr Henteti malgré ses notes. en fait, g crois que craque pour lui est hyper mignon surtout qund il sourit
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:24 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

pour de bon mr hentati tayara fil niveau wena perso n7ibbou
mé yessir y9attar fi lé notes w ytallif chwayya mé il mouhim ya3ti base c sé il matloub
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:33 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

apparemment, ce prof est respecté par les filles, mais détesté par les mec Wink

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

mahdi a écrit:
apparemment, ce prof est respecté par les filles, mais détesté par les mec Wink

peut etre

taw nchoufou ken 9rina 3andou!! Mr. Green

Dernière édition par BALKISS le Mar 9 Oct - 16:51 (2007); édité 1 fois
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

nn c pa sa mouch fille walla garçon
deja fi awil l3am il avé lair macho il veut tjs animer las garçons
" ou etes vs le garçons? c koi sa tjs les filles" deja il est tré timide mé en fin il était convaicu ke ds notre classe les filles sont bcp mieu ( chez lui seulement ) alors c prkoi 3mil bountou contre les garçons mé il est ta7foun enfin
ammouna
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

nessrina a écrit:
nn c pa sa mouch fille walla garçon
deja fi awil l3am il avé lair macho il veut tjs animer las garçons
" ou etes vs le garçons? c koi sa tjs les filles" deja il est tré timide mé en fin il était convaicu ke ds notre classe les filles sont bcp mieu ( chez lui seulement ) alors c prkoi 3mil bountou contre les garçons mé il est ta7foun enfin

je pense po kil é 'ta7foun' Wink ,lioum il m'a renvoyé de 2 heures de cours physique é je c po jusqu'a maitenant pourqoi surtt que 2heurs phys en 3ème math;c po un jeu :walla c enervant que pensez vous donc d'un tel prof????
Staff

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:04 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

hey oh pourquoi vous le détestez à ce point ?
bein il m'a enseigné durant ma deuxième année et je m'entend très bien avec lui.
vous pouvez dire qu'il est strict ou sévère mais je trouve sa méthode d'enseigner et ses principes Okay .
même pour les notes, j'ai pas eu de mauvaises notes. en fait, j'ai débuté avec une note moyenne et j'ai fini par avoir la note complète et parfois il me prive du fameux 0.25 pour faute d'inattention.
c'est simple, il suffit de s'appliquer et suivre ses conseils : tout ira bien.
personnellement, je le respecte fort bien et je le trouve gentil (il faut le connaître davantages et savoir how to deal with him pour le découvrir mieux) et un homme d'honneur.

à la fin, je vous prie les ami(e)s d'arrêter ce genre de sujets que je trouve pas honnête. Bein peut être on n'est pas du même avis, mais je trouve pas bien de raconter qqchose de mal à propos des profs même si la réalité l'affirme. au lieu de perdre le temps à raconter du bla bla, nous ferons mieux de nous appliquer dans nos études et essayer de surpasser de telles contraintes (si elles se présentent). même si on n'est pas satisfait du prof, on pourra bel bien avoir une bonne note et réussir nos examens, juste un peu de volonté 'w nia safia'.

Bon courage les ami(e)s ! Je vous souhaite tout le monde une bonne réussite !

ammouna
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:15 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

bien sur cela n'a rien a voir avec nos etudes et le fait d'avoir de bonnes notes(kol 7aja fi blasitha)w lé bonnes notes n'ont pas de relation avec l'enseignant mé le fait de ressentir l'injustice,c pa vraiment aussi agréable
surveillants

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:28 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ? Répondre en citant

nomad107 a écrit:

hey oh pourquoi vous le détestez à ce point ?
bein il m'a enseigné durant ma deuxième année et je m'entend très bien avec lui.
vous pouvez dire qu'il est strict ou sévère mais je trouve sa méthode d'enseigner et ses principes Okay .
même pour les notes, j'ai pas eu de mauvaises notes. en fait, j'ai débuté avec une note moyenne et j'ai fini par avoir la note complète et parfois il me prive du fameux 0.25 pour faute d'inattention.
c'est simple, il suffit de s'appliquer et suivre ses conseils : tout ira bien.
personnellement, je le respecte fort bien et je le trouve gentil (il faut le connaître davantages et savoir how to deal with him pour le découvrir mieux) et un homme d'honneur.

à la fin, je vous prie les ami(e)s d'arrêter ce genre de sujets que je trouve pas honnête. Bein peut être on n'est pas du même avis, mais je trouve pas bien de raconter qqchose de mal à propos des profs même si la réalité l'affirme. au lieu de perdre le temps à raconter du bla bla, nous ferons mieux de nous appliquer dans nos études et essayer de surpasser de telles contraintes (si elles se présentent). même si on n'est pas satisfait du prof, on pourra bel bien avoir une bonne note et réussir nos examens, juste un peu de volonté 'w nia safia'.

Bon courage les ami(e)s ! Je vous souhaite tout le monde une bonne réussite !

bon ce prof ne m'enseigne pas mais tant qu'un prof a une base solide, le reste n'a pas de sens car les notes enfin ne sont qu'une chose passagère
errasmi fil 9a3da ess7i7a

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de M. Ahmed hentati ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006