Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: meilleure classe de 3eme année???? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:45 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

ok on va voir ya pirat bonne chance
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:13 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

bon j'espere ki ntol 3al lycé nil9a jme3et elbac 3amlin jaw w chi5at.mé n7ib n9ollek 7aja, les relation bin les amis change un peu filbac surtou fi wist el3am, wintouma ritou kifech tfakekna au cour de l'anné. binetna!! filbac ta3raf chkoun s7abek bil7a9 w chkoun ydhaya3 fi wa9tou m3ak w barra
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:02 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

bon on a tous bien entendu de ses histoires d'amities fausses fil bac mais on espere que ça n'existerai pa
en tt cas jaw bacna sera meilleure que bac sna et qd tu passe par le lycee tu va dire c genial ya3tihom sa77a

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:32 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

j'espere ça!!!
solsol
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:24 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

soyons objectifs
l'ambiance des troisieme est la meilleurs,
mais en ce qui concerne les classes ca va pa tro
on a beaucoup parle de la 3eme sc 2 c vrai quil ya des jawistes mais il ya des groupe dan la classe
pour 3eme sc 3, ils essaien de creer jaw entre eux mai ca me parai un peu débil et enfantain punish
pour 3eme math 1, n'en parlon pa, tro de 9arraya et de confli
pour 3eme math 2 sont invisibe
3eme math 3, les monstres Evil or Very Mad de 2eme sc 5, ils sont des lourdo
3 SC 1 bonne ambiance au sein de la classe (a part un clic de fille tro 9arraya ) mai se disperse rapidemen apre les cours. ca reste comme meme la meilleur classe apre les 3ème sc 2
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:40 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

c pa objectif com mm il paré ke solsol fé parti de la 3sc2 nespa?
pr moi les 3eme de lannee derniere 3sc2 jaw sava 3sc1 mouyou3a 3sc3 un peu de tt mé jme3tou tbi3ithom tayara ma3andhomch naf5a dsl c la verité 3m1 9arrayin 3m2 3a9lin barcha
3m3 c pa franchement ma3andich contact bihom
ama on attend votre jugement 3am jey moi je c pa mm ds kel 3sc je v etre
bonne chance pr tt le monde
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:58 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

itha t7ibou ta3mlou jaw lezem ma tfakrouch de 7 maniere(math1,2...sc...)5ater c une sorte de racisme. lezem tfakrou ankom des eleve d'un mem lycée w lezem tkounou m3a b3athkom
pirateweb
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:49 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

oui tu as raison ya stoufa
c pas une question de quel est la meilleure classe de 3eme mais on doit tous dire que 3eme sont tjs les meilleures
enfin les classes n'etaient pas comme ça fil 1ere et 2eme annee
pour moi les 3eme a9wa chilla fil lycee et sans ns mafamech jaw fil lycee

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:59 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

ben tawa de nouvelles 3eme années!!!

jespere etre dans une classe équilibrée, entre jaw et 9raya...avec les gens que j'apprécie, car vraiment je n'ai pas envie de me casser la tete avec des disputes au sain de ma classe, heka chne9es houwa!!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

avec les nouvelles classes de troisièmes il faut s'attendre à tout : des personnes qu'on aime pas, d'anciens amis, de nouvaux visages jamais vu et c'est alors à vous de jouer et de faire de votre mieu pour s'integrer et s'imposer.
fati
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

alors là moi je m'attends à tout...on ne sait jamais ce qui peut arriver...personellement je m'attends à tout ...
chaima
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

moi je suis de premiere annee et je ne sais pas pourquoi les troisieme sont trop jabdin arwa7hom et en plus 7a9rina mais la meilleure troisieme pour moi c 3 sc 1 car je craque pour un mec de cette classe Embarassed :oops
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

chaima a écrit:
moi je suis de premiere annee et je ne sais pas pourquoi les troisieme sont trop jabdin arwa7hom et en plus 7a9rina mais la meilleure troisieme pour moi c 3 sc 1 car je craque pour un mec de cette classe Embarassed :oops

ken rit 3ème mta 2005_2006 ki konna a7na 1ère tou tifhim bel7a9 jabdin arwa7hom et en plus 7a9rina
au contraire t7ib 7aja tfathal
pinkylolla
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:09 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

klassi ...??!
mananajamtech n3abber!
nessrina
Bon élève

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année???? Répondre en citant

mana3rach ena kifecjh li3bed to7kom 3LIna hakka wallhi chay ya9har chacun de nous essai detr sympa avec tt le monde
donc il fo po juger avant de nous connaitre 5ater ma7nech jebdin rwe7na w mouch naf5a
soyez sur on 2 tjs dispo en ca de besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: meilleure classe de 3eme année????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006