Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle équipe aimez-vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Sport international
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:05 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

j'ai pas dit aimé, et j'ai jamais aimé une équipe à part le CSS, mon unique amour, et par suite la Juve! mais par exemple, quand je vois l'argentine dans cette copa america, je la supporte, quand je vois de tels joueurs, et de tel rendement, je la supporte! même chose pour la Barça!

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pippo
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:10 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

ahhh ok!!! mé il fo savoir pq lé bon joueur ne veyt pa dir 2 bon rendement ok???
tita css
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:07 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

ya sidi bin sidik jetkom la présidente de "5aliyit a7ibé2 BARCELONA fi sfax" Barça Barça Barça
Barça Barça Barça é R1 que Barça a létrangé brabbi pour jmé3it real barraou t3allmou koura sé3a s7i7 vs avé remporté le championnat mé dima le jeu mouch tayara surtt lé joueurs bdéou yékibrou kif békham(la cata!!!) barcelona siempre campéone....
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

barça pr tjs et rien d'autre
ya jme3it real sna mechi tchi5ow tha7k 3ala rwe7kom
car barça avec henry messi etoo et le magicien ronaldhino est + ++++que imbattable
en ++ chapmions league est pr barça
ya real illi walet mi tari5

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

Espagne: Barça and SEVILLE(qui commence à être très forte)
Italie:juve or 7attachay
Angleterre:Man United and Liverpool
Allemagne: Bayern munich
France: 0 (ce n'est pas un championnat à mon égard)
pour les fans de real madrid je leur dis que le real est fini, bye bye (ya 7asra 3la real bel7a9)

Bon élève

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:27 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

merci de maccepter ds ce coin ya louled
jadore Barça fil espagne Okay
a c milan fil italie surtt mon joueur préféré Kaka Mr. Green il é tro fort jesper il rejoigne jme3tou les braziliens fi barça
malouka92
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

my favourite is chelsea. 8) té3jébni zéda werder bremen et lorient(5atér j'aime les ékip surprise) Wink
Visiter le site web du posteur
Ramy
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

Ac et barça, the best of the best!!!
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

la meilleure equipe au monde ne peut etre que manchester united et sans commentaires!!!!!
surveillant général

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:05 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

hanaaa a écrit:
la meilleure equipe au monde ne peut etre que manchester united et sans commentaires!!!!!

kifech ya bent lehkim.
la meilleure équipe est hilel mséken. Okay
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:29 (2007)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ? Répondre en citant

bellehi bellah ya waeld zouari!! belekchi 7zag walla.... 3awebed. hahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Quelle équipe aimez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Sport international Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006