Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine de correction ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Friend a écrit:

Millie a écrit:
ça n'empêche qu'après moins de 2 semaines on retournera au tma7rith wil 9raaaaaya icon

lezem tfakarna ??? punish

c la réalité Friend, mm po 2 semaines mais une semaine.
moi par exemple, il me faut une semaine pr rattraper mes fautes fil physiques et m'enseigner un peu sur "al adab al3arabi" famechi mantalla3 min mes notes ds ce domaine
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

moi par exemple, il me faut une semaine pr rattraper mes fautes fil physiques et m'enseigner un peu sur "al adab al3arabi" famechi mantalla3 min mes notes ds ce domaine

tu peux compter sur moi fil arabia ray je peux te donner quelques ressources à propos de ça.en revanche pour le physique ......
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

sassouna a écrit:
pour le physique ......

why sas???
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Millie a écrit:
sassouna a écrit:
pour le physique ......

why sas???

c'est pas vraiment ma tasse de thé comme on dit Wink j'aime pas trop , c'est juste une matière pour laquelle je dois travailler bcp parce qu'elle est très importante mais si j'avais le choix entre phys et chimie ça serait sur que j'opte pour la chimie.et en plus de ça, j'apprécie pas trop mon prof de cette année Exclamation
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

il faut iltam7rith pou il math wil fizik meme si on les préfere pas Wink
parce que de nos jours :
math + physique => 5edma behya !
Ben, n'oublions pas que ce sujet est "Semaine de correction" Mr. Green
Arrow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

sassouna a écrit:

Ray Pow a écrit:

tu peux compter sur moi fil arabia ray je peux te donner quelques ressources à propos de ça.en revanche pour le physique ......

merci bcp sassouna 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Semaine de correction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006