Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine de correction ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

je déteste la semaine de correction! rabbi yostor w barra kolha stress w fej3a ... à mon avis c'est inutile!
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

la semaine de correction => far7a lilli 5dem w 9ra w le contraire lilli karbel
alors la "chay y3ayyef"
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Friend a écrit:

la semaine de correction => far7a lilli 5dem w 9ra w le contraire lilli karbel
alors la "chay y3ayyef"
je pense illi même illi 9raw w 5idmou mayil9awich des notes qu'ils souhaitent avoir
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
je pense illi même illi 9raw w 5idmou mayil9awich des notes qu'ils souhaitent avoir

c'est vrai mais comme meme tel9a 3andhom seulement qq notes mate3jebch ! Wink
illi t3allamtou fil pilote :
ta9ra => tel9a ! Mr. Green
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Friend a écrit:

Ray Pow a écrit:

c'est vrai mais comme meme tel9a 3andhom seulement qq notes mate3jebch ! Wink
illi t3allamtou fil pilote :
ta9ra => tel9a ! Mr. Green
ena illi t3allamtou;
ta9ra + tma7reth + t3addi nuit blanche => te5ith note tkarhek fil pilote + titmalla7
(kif il3arabiya )
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
ena illi t3allamtou;
ta9ra + tma7reth + t3addi nuit blanche => te5ith note tkarhek fil pilote + titmalla7
(kif il3arabiya )

heka car toi tu n'aimes pas l'arabe w chacun menna lezem 3andou matière may7ebhech walla mouch behi fiha ! apar ça en général ena par exemple ki nma7rath (dima kima ta3rfou )
nsallekha ! Mr. Green
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

vrément semaine de correction fil pilote tal3it casse
mouchnormal bilkol
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Hend15 a écrit:
vrément semaine de correction fil pilote tal3it casse
mouchnormal bilkol

chnowa ye5i jme3et li 1ère chbikom ?
pas a ce point nn ?
mala ki touslou mba3d ech ta3mlou ??
C'est vrai awel marra ! mais ba3d taw tarj3ou tebkiw 3al 1ere année !
car elle est la plus facile ! Wink
Bonne chance lilli jey ! Mr. Green
Staff

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

arrêtez de pleurnicher un peu les "1ère année"!
je sais, ça doit paraître un peu difficile pour vous la première fois mais je pense que vous devez garder à l'esprit que vous êtes au commencement d'un aussi long trajet mais qui n'est pas du tout difficile si vous apprenez à bien gérer vos situations : les défaites, ça arrive à tout le monde mais il faudrait comme même apprendre à les dépasser.
en fait, je suis un ancien élève du LPS et j'ai du vivre de telles situations et peut être même pire sauf qu'à un moment donné je me suis rendu-compte qu'il faut pas regretter ou avoir des remords du moment qu'on se donne de notre mieux et si on a eu une mauvaise note au début de l'année on peut tjs se rattraper soit au deuxième semestre ou même au troisième.
Donc il n'est jamais trop tard pour rattraper votre recul même si vous êtes habitué(e)s au collège à avoir d'aussi meilleures notes. C'est pas la fin du monde!
Un jour, inshallah, vous pourrez rigoler tout en rappelant vos souvenirs du lycée et surtout les moments difficiles des examens et des remises des notes, mais le jour où vous serez à la faculté, c'est tout à fait différent, vous aurez même la nostalgie de revenir même pour passer une seule journée au lycée.

Pour finir, bonne chance à tous pour le restant de l'année, soyez optimistes et tout ira bien inshallah.
Enfin, rabbi m3akom !

Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Wé c'est vrai NOMAD 107 ! Okay
Trés logique ! Mr. Green
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

merci pour vos conseils
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Une assez bonne semaine concernant les notes, une semaine nulle concernant autre chose.
Voilà vous vous êtes débarrassés du plus long trimestre, bonne chance pour le reste (je m'adresse à moi aussi évidemment)

VIP

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

daly a écrit:

Une assez bonne semaine concernant les notes, une semaine nulle concernant autre chose.
Voilà vous vous êtes débarrassés du plus long trimestre, bonne chance pour le reste (je m'adresse à moi aussi évidemment)
ça n'empêche qu'après moins de 2 semaines on retournera au tma7rith wil 9raaaaaya icon
nomad107
Staff

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Friend a écrit:
Wé c'est vrai NOMAD 107 ! Okay
Trés logique ! Mr. Green

merci, ça me fait plaisir

amoula203 a écrit:
merci pour vos conseils

vous êtes tous les bienvenus, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter et j'essaierai de vous aider dans les limites du possible Wink

Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Semaine de correction Répondre en citant

Millie a écrit:
ça n'empêche qu'après moins de 2 semaines on retournera au tma7rith wil 9raaaaaya icon

lezem tfakarna ??? punish

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Semaine de correction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006