Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les clubs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est à votre avis le meilleur club au LPS?
Théatre
11%
 11%  [ 3 ]
Dessin
0%
 0%  [ 0 ]
Musique
7%
 7%  [ 2 ]
Kachéfa
30%
 30%  [ 8 ]
Esse7a
30%
 30%  [ 8 ]
aucun
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

Théâtre!! Akthar dho7k fi théâtre !!!
Wa9t nod5lou "nofs ennhar w nofs" 3and madame "tu vois" w na3mlou aswat bébé w taureau w iji rami lebes kif jme3et el maghreb w yetkallam kifhom wéna Mr Voix etc... C'était cooooool!!
Mais bien sûr ce qui m'énerve c'est lorsqu'on a présenté notre mise en scène devant les espagnols et qu'elle était la meilleure, on ne nous a pas choisis pour aller chez eux sous prétexte qu'on est encore en 1ère année et que nous ne savons pas encore communiquer avec eux...C'est du n'importe quoi!! Sinon, pourquoi on a présenté notre travail Bannir Bannir Bannir ????
Mais sauf cette chose-là, je trouve que c'est une très belle expérience, kollha dho7k w tfarhid Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casta3007
VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:56 (2007)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

et oui, jaw mouch normal au théâtre
Visiter le site web du posteur
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

le club kachéfa est de retour le mercredi 17-10-2007 avec de nouveaux programmes et activités. surtout un décor magnifique et une ambiance superbe entre les élèves. soyez au rendez-vous prés des salles de l'informatique à 12h40.
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

pour cette semaine el kachéfa sera le vendredi à partir de 12h00
el heu
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:22 (2007)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

mazel Dridi moujoud avec son club de musique?
surveillants

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

non ennsa mcha 7amdoullah ya3mel el 3ar héka dridi
tawa wé7ed jdid mana3rfouch Rolling Eyes

surveillant général

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

une photo de "yawm el warachèt"

sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:29 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

j'ai entendu que cette année ,le lycée va reprendre l'activité de ses clubs le vendredi après -midi après une année de .est ce que vous avez une idée à propos des clubs qu'ils vont faire à part les scouts et musique??
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

Ya jme3it lPilote ch9awlkol fi club échec?

cigare

Dernière édition par THE KING le Sam 25 Oct - 20:08 (2008); édité 1 fois
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

sassouna a écrit:
j'ai entendu que cette année ,le lycée va reprendre l'activité de ses clubs le vendredi après -midi après une année de .est ce que vous avez une idée à propos des clubs qu'ils vont faire à part les scouts et musique??

Masra7 normalement

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

sassouna a écrit:

L'année dernière, lors des vacances de 7 novembre, il y avait des journées culturelles à majida boulila, on a contacté avec Mr. Makram Châabène quelqu'un qui a présenté quelques activités à propos du montage cinématique et on lui a proposé de venir faire un club au lycée. Mais, je n'ai aucune idée sur la suite.

THE KING a écrit:

Bonne idée.
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

THE KING a écrit:

Belote, ce sera beaucoup mieux ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

pkoi pas un nouveau club pr les fan de graffitis pr améliorer la décoration du lycée comme dessiner des simples graffitis sur les murs ou fil couloirs, j'pense que ça sera cool de faire qq chose de nouveau

sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

THE KING a écrit:

oué pk pas.
moi je préfère un club de santé .
mami a écrit:

Belote, ce sera beaucoup mieux ! Mr. Green

avec classification biensur vu le grand nombre d'adhérants qui vont participer . club pr débutant, autre pr moyen et puis un pr les professionels encadré par mami
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Les clubs Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
pkoi pas un nouveau club pr les fan de graffitis pr améliorer la décoration du lycée comme dessiner des simples graffitis sur les murs ou fil couloirs, j'pense que ça sera cool de faire qq chose de nouveau

y'avait avant un club de dessin et de photographie fil lycée. ça date de 10 ans voir plus mais milli 5arjou les prpfs de dessin tna7aw.9bal y'avait aussi club de majorette w bcp d'autres activités.tawa ma famma ken le tma7rith w les études
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Les clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006