Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos amis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruby
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:49 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

slt tt le monde !! :D
je déteste la fin de ts les ans mais celui la c la pire ...
car il ya une menasse de l'arithmétique qui risquerait de ns séparer ...surtt quand il s'agit de ton meilleur pote Crying or Very sad Crying or Very sad ...en plus on passe ensemble bcp de tps que penser a la séparation me rend plus que malheurreuse . Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
VIP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:56 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

ruby a écrit:
slt tt le monde !! :D
je déteste la fin de ts les ans mais celui la c la pire ...
car il ya une menasse de l'arithmétique qui risquerait de ns séparer ...surtt quand il s'agit de ton meilleur pote Crying or Very sad Crying or Very sad ...en plus on passe ensemble bcp de tps que penser a la séparation me rend plus que malheurreuse . Crying or Very sad Crying or Very sad
mais malheureusement c la vie
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:14 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

slt chui nouvelle ici é ptét la seule repsésentatrice de la fameuse 2ème sc 5 ds ce forum.
en ce qui concerne le sujet voilà ce que j'en dis: la séparation sera trooooooo dure !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on s'entend tellement bien les uns avec les autres qu'il me semble impossible de mener à bon terme ma 3ème année sans le tfouri5 de laydou, le 3yéh de louka, la naïveté de lolla, la douceur de mimo, le thardiss de maynou, la joie de vivre de tita, la chméta de 9aroui, la complicité de tab3oun etc ...(et pardon pour tous ceux que je n'ai pas cité )
mais comme on dit: la3alla fiha 5ir !
gros gros bisous pour tous les élèves de la 2ème sc 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
et malgré tout les vrais amis le restent pour toujours
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:47 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

fati a écrit:
slt chui nouvelle ici é ptét la seule repsésentatrice de la fameuse 2ème sc 5 ds ce forum.
en ce qui concerne le sujet voilà ce que j'en dis: la séparation sera trooooooo dure !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on s'entend tellement bien les uns avec les autres qu'il me semble impossible de mener à bon terme ma 3ème année sans le tfouri5 de laydou, le 3yéh de louka, la naïveté de lolla, la douceur de mimo, le thardiss de maynou, la joie de vivre de tita, la chméta de 9aroui, la complicité de tab3oun etc ...(et pardon pour tous ceux que je n'ai pas cité )

ahla b 2 SC 5 :tunisia:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:58 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

mahdi a écrit:
fati a écrit:

tlammet lahbeb
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:27 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

mahdi a écrit:

saluuuuuuuuuuuuut !!!!
sarroun
VIP

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:16 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

Bon je veux pas y penser ..........en tt k kan jme rappelle de la ptite fete a la salle 13 3and l3ayédi lan dernier, les pleurs et tt lmachin ça me fé mal o coeur.......chui sure ke ça sera pir cette année, paske on c encore rapproché.....
je vous adooooooooore les amis, et jespere kon pourra profiter d kkes semaine ki ns restent ensemble.........
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:32 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

Je n veux pas y penser nn plus...
je vois déja bcp de larmes à l'horizon..
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:55 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

nn ya benti hetheka sarab..
braby mat5ammamch fih ce suG,mazel bokri 3lih.. Crying or Very sad
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:00 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

win mazel bokri???
mazelou 5semaines rahou wba3d wada3 7abibak insa hawék..
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:25 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

Rihab a écrit:
win mazel bokri???
mazelou 5semaines rahou wba3d wada3 7abibak insa hawék..

ti taffi ethaw ya benti w mat5ammamch fella9ta ti 5semaines =35jrs=840h=50400mn=3024000sdecondes.. ta vu?
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:08 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

ena wa7da mennes bech nirte7 min fazet klassna
klassna il é pa au top mte3 el7obb wessade9a ou barcha fazet mastin sayrin fih
je serais surement plus à l'aise dans ma nouvelle classe l'an prochaine
VIP

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:18 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

apparamment fazet mastin yesser
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:53 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

daddousagi3a a écrit:
ena wa7da mennes bech nirte7 min fazet klassna
klassna il é pa au top mte3 el7obb wessade9a ou barcha fazet mastin sayrin fih
je serais surement plus à l'aise dans ma nouvelle classe l'an prochaine

ah wé c vré et presk tt lé éléves 2la 2éme2 disent ça..bon ki tchouf k l7kèyet woslou mm lelé prof..vrémn 3la eddonya assalèèèm,ama ça n'empeche elli c famma w7id y7ebbou b3athhom kan mm fi classkom,mouch kollou çava po ya3ni..
sarroun
VIP

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:59 (2007)    Sujet du message: vos amis Répondre en citant

wé amma dommage si lambiance méhich tayra paske c vrem chiant de rester ac d personnes kon apprécie po, en + on lé voi tt ltem....ti houa kan il ya une seule personne elli mene7mlouhech lwe7ed yfedd mch normal!!!!! essayer de tt arranger ya 2s2 ..au moins vs allez vs kitter sur d ''bons'' termes .......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: vos amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006