Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aidez moi svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

Bonjour tous Comme je suis nouvelle dans ce Forum, je ne sais po comment afficher les devoires que houcem (le moderateur) avait publier l'année derniére, si'il vous plait aidez moi car j'en ai vraiment besoin
Merci d'avance Neutral
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

fairy_daddou a écrit:
Bonjour tous Comme je suis nouvelle dans ce Forum, je ne sais po comment afficher les devoires que houcem (le moderateur) avait publier l'année derniére, si'il vous plait aidez moi car j'en ai vraiment besoin
Merci d'avance Neutral

bienvenue au forum !
j'ai pas vraiment compris ton message ! est ce que tu veux toi aussi poster des devoirs ou bien les réouvrir ?
si c'était le 2éme cas je pense que tu dois écrire un message dans le sujet ' échange de série 'pour voir les fichiers . mais je ne suis pas sure !
fairy_daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

Bah c le 2éme cas mais ou est le sujet "échange de série" je ne l'ai pas trouver car je suis nouvelle dans ce Forum et Merci beaucoup Sassouna
fairy_daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

J' ai besoin des devoires du 1ére année.....Il m'ont dit que houcem l'avait publier pas du 2éme année
Merci
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

slt fairy_daddou,
concernant les devoirs, je n'ai pas publié ceux de la 1ère année, tu peux trouver tout ce que je cherche dans la librairie du lycée ( si Jesser ).
fairy_daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

Ah ok Merci houssem Okay
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:51 (2009)    Sujet du message: Aidez moi svp Répondre en citant

pas de quoi,
PS: win mech ta9ra?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006