Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la 2eme année au lycée pilote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

au début de l'année, tt le monde nous rapproche que la 2éme année est facile et on trouvera le temps pr le plaisir sans oublier que c le dernier an avant "la vrai éducation" ==> bil3arbi; le vrai tma7rith
Or, je me pose souvent des questions; si c ça la 2éme année alors ça sera koi pr les années de Fac ???
je me dit parfois que cela est la faute du lycée car des lycéens de notre age ds les autres lycées passent de bons temps et réussissent bien, alors que nous, même un samedi, on le passe au lycée, on dirait par amour (j'arrive meme pas à manger qq chose d'appetissant à part ces mlewi tt les semaines )
les projets kil battata depuis la rentrée, apres les vacs....sans comment, je pense que c le cas de tous!!! coffe
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
au début de l'année, tt le monde nous rapproche que la 2éme année est facile et on trouvera le temps pr le plaisir sans oublier que c le dernier an avant "la vrai éducation" ==> bil3arbi; le vrai tma7rith
Or, je me pose souvent des questions; si c ça la 2éme année alors ça sera koi pr les années de Fac ???
je me dit parfois que cela est la faute du lycée car des lycéens de notre age ds les autres lycées passent de bons temps et réussissent bien, alors que nous, même un samedi, on le passe au lycée, on dirait par amour (j'arrive meme pas à manger qq chose d'appetissant à part ces mlewi tt les semaines )
les projets kil battata depuis la rentrée, apres les vacs....sans comment, je pense que c le cas de tous!!! coffe

C'est exactement ça RP ! casse
Mais ken t7eb tetfarhad , dizz 3al tkarbil witfakkarni !

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

7atta na3raf "qu"est ce que veut dire tkarbil ???"
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

7il le dictionnaire ! Mr. Green
tout ce qui est tkarkir, bo5l, ect...
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

Friend a écrit:

Ray Pow a écrit:

nn merci, je prefere cette vie
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

Friend a écrit:

Ray Pow a écrit:

nn merci, je prefere cette vie

3ala ra7tek
Bon élève

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

pawpawti 5outhni ena 9odwa nkarker w nkarbel w sava 
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

sirilanda a écrit:

pawpawti 5outhni ena 9odwa nkarker w nkarbel w sava 

mathaharli kenek mazelt tkarbel wallit ma7ratha
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote Répondre en citant

daransi: 5outhha nsi7a w mata7ra9ch rou7ik barcha latindim
w ken jet idinya dinya ntaba3 tecknic (sweet subject)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: la 2eme année au lycée pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006