Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez-vous découvert le forum? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert le forum?
Moteur de recherche
30%
 30%  [ 3 ]
Pub au lycée
40%
 40%  [ 4 ]
Par un ami
10%
 10%  [ 1 ]
Autres (à préciser)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

A vos claviers..

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

Ce n'est pas si difficile, j'ai juste eu l'honneur d'être un élève de la classe qui a créé ce forum, donc je m'y suis inscrit logiquement Mr. Green

Elève cancre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

il y a deux ans, j'ai vu l'adresse du forum écrite sur un tableau de la permanence alors je me suis inscrit..
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

Moi j'ai découvert le forum de passage, il ya plus qu'un an grace a un moteur de recherche, puis je l'ai oublié, mais l'année dernière j'ai entendu mes collègues parler a propos du forum, alors je me suis inscrit later..
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

moi c'était par un pur hasard
c'était dans la séance d'info de l'année derniére(3éme) et on était vers la fin des cours. w alors que je passais près du poste de Monsieur choftou yetfaraj 3la un forum fih le symbole du LPS. ye5i s2altou 9otlou c'est quoi ce site alors il m'a répondu que c'était le forum du lycée et que ce sont des élèves qui l'ont crée et par suit j'ai pris l'adresse du forum w j'ai fait l'inscrit! voilà!
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

J'ai vu l'adresse du forum écrite sur les tables et les murs dans la 2ème trimestre (2006-2007), mais je ne l'ai pas visité en ce moment.
En Avril, quand j'ai fait un abonnement ADSL, je me suis inscrit et j'ai posté deux ou trois messages. Puis, je suis revenu sur le forum dans les vacances d'été.
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

j'ai entendu la pub pendant la récré fil iddhe3a !!!!!!!!!
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum? Répondre en citant

lors de ma recherche des informations sur le lycée pilote pr un projet d'info, j'ai trouvé le site sur Google et sans oublier les écritures sur les tables 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006