Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange de séries et de devoirs ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

abirelhamma a écrit:
slt ana abir men pilote gabes 3eme maths n7b na3mel m3akom échange de séries nstana fi réponse Okay Exclamation Exclamation Exclamation

Demain, je posterai Incha'Allah quelques séries de math et de Physique.
Peux-tu nous poster vos séries?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abirelhamma
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

slt Exclamation demain à 17h je posterai des séries Laughing ye5i win wseltou fi programme 3éme trimestre Question a7na kamalna fct trigonometriques ,suites,limites de suites, espace Exclamation Exclamation prof y7b ykamel bekri bech yabda fi programme Bac Exclamation
ana abir ouederni 3omri 17 w na9ra fi pilote gabes fi 3eme mathematique les matieres preferés houma maths w physiques 3amla obtion espagnole , n7b sports surtout gym w foot w hand , n7b barcha musique nasma3 Avril lavigne w Hannah Montana parfois Cherifa w Riannah , w dima 3amla jaw
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

abirelhamma a écrit:
slt Exclamation demain à 17h je posterai des séries Laughing ye5i win wseltou fi programme 3éme trimestre Question a7na kamalna fct trigonometriques ,suites,limites de suites, espace Exclamation Exclamation prof y7b ykamel bekri bech yabda fi programme Bac Exclamation

en math:
analyse: fonctions trigonométriques
géométrique: vecteurs de l'espace

en physique énergie cinétique mais je n'ai pas de séries physique pour le moment.
Pour les séries, je les posterai vers 17h/18h.
abirelhamma
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

SALUT : ces deux series sont se l'année dernière. j'attends vos séries à 17h.merci
ana abir ouederni 3omri 17 w na9ra fi pilote gabes fi 3eme mathematique les matieres preferés houma maths w physiques 3amla obtion espagnole , n7b sports surtout gym w foot w hand , n7b barcha musique nasma3 Avril lavigne w Hannah Montana parfois Cherifa w Riannah , w dima 3amla jaw
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

séries sur les vecteurs de l'espace

houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

Série sur les fonctions trigonométriques

abirelhamma
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

merci bcp 3la les séries , j'espere que les séries mta3i 3jbouk w Inchallah dans 2 jours je posterai des autres
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

abirelhamma a écrit:
merci bcp 3la les séries , j'espere que les séries mta3i 3jbouk w Inchallah dans 2 jours je posterai des autres

De quelles séries tu parle? tu n'as rien posté
abirelhamma
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

je suis dsl car ce le problem de l'agent de publinet
noor
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

j'habite en france ....donc dsl si je peux pa vs b1 comprendre....mais chui bien interessée à votre systéme d'etude..
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

noor a écrit:
j'habite en france ....donc dsl si je peux pa vs b1 comprendre....mais chui bien interessée à votre systéme d'etude..

bienvenue Noor ! pour notre système d'étude Rolling Eyes ,il esxiste différentes sections tel est le cas en france ! on trouve la section scientifique, littéraire , informatique , et une section economie gestion!
dans le lycée pilote , il n'y a que la section scientifique ; les élèves ont le choix de choisir entre science expérimentale ou science math !
ala eddine
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: echange de serie et de devoirs Répondre en citant

aba3thouuuuuuuuuuuli des devoirs !svp

Dernière édition par ala eddine le Ven 18 Sep - 17:06 (2009); édité 1 fois
ala eddine
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: ech serie et de devoirsange de Répondre en citant

ye5i yitbaddil irritim fil forum w yzidou les series walla non ? coffe coffe coffe
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

pour les devoirs et les séries, les membres les postent suivant leur niveau scolaire Wink
jmarie205
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs Répondre en citant

bjr, j'arrive pas a voir les série j'en ai vraiment besoin
alors s'il vous plait donnée moi l'accee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Echange de séries et de devoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006