Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sami El Fehri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassou
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Sami El Fehri Répondre en citant

Citation:
Des yeux bleus pétillants, des dents à arracher le plus résistant des linos, une détermination à toute épreuve, le tout surmonté d’une coiffure toujours impeccable il est passionné, innovateur, sympathique et gardant toujours le sourire
Je ne parle pas du dernier dessin animé de Disney mais de la façon dont les journaux tunisiens décrivent l'animateur Sami el Fehri !!
Moi qui aime bien les assenions fulgurantes, Sami el Fehri fait parti des ses personnes qui ont quelques années ont réussi a s'imposer, je me souvient encore de ses débuts hésitantes sur Canal 21 et le voila plébiscité par le peuple et décrochant 4 années de suite le titre de l'animateur préféré des Tunisiens !!

Qu'a fait Sami pour mériter ce titre ?
Il a copier et coller des émissions de l'étranger en Tunisie, "Akher 9arar" "Ahna hakka" et prochainement l'adaptation de "sans aucun doute" avec l'autre star montant Moez Ben gharbia, et pendant ce Ramadan le voila le réalisateur d'un feuilleton "Maktoub" qu'il a réussi a le mettre directement après le repas du soir, de ce feuilleton on aura 60 épisodes sur un minimum de ans voir plus, car la telé tunisienne lui a signé un contrat de 2 ans renouvelables en lui laissant carte blanche

Sans conteste Sami a réussi a séduire le peuple Tunisien qui la élu 4 ans de suite comme l'animateur préféré

Et vous ? que pensez vous de Sami el fehri et de ses productions ?
Est il un exemple a suivre ?
La télé Tunisienne a t elle raison de faire confiance a ses émissions ?

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Sami El Fehri Répondre en citant

J'ai suivi presque toutes les productions de Sami. Pour il est le meilleur présentateur Tunisien ( faut dire qu'on en a pas vraiment beaucoup, mais il dépasse de loin ceux de Ahna Hakka et un contre cent ( si je me trompe pas )) et dernièrement scénariste dans le feuilleton Maktoob.

J'aime particulièrement E5er 9arar, parce qu'il beaucoup de questions de culture générale.
Maktoob est pour moi un des meilleurs feuilletons Tunisiens. En effet il traite beaucoup de problèmes de notre société ( Racisme, Drogue, Mariage ... ) et il a incorporé beaucoup de nouveaux visages, qui me paraissent à première vue assez talentueux.

En tant que fan de "Sans aucun doute" de France 2, j'attends impatiemment la sortie de cette nouvelle émission et voir comment elle va traiter les problèmes en Tunisie ... ( à ne pas rater Julien Courbet - Moez Ben Gharbia )

Bonne continuation à Sami !

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: Sami El Fehri Répondre en citant

bon, Sami fehri a donné une image différente des présentateurs classiques tunisiens.Une image moderne dans laquelle il s'est basé plus sur la spontaniété et la simplicité dans ces gestes et paroles loin des discours sérieux et des rires artificiels.c'est ce qui a attiré de plus les spectateurs tunisiens et puis le genre d'émissions qu'il a presenté est plutot "5fif" et déstiné à toutes les classes sociales (dlilek mlak, famille en or) à part e5er 9arar qui était plutot déstiné aux intellectuels.

Pour le feuilleton j'ai bien aimé la façon de el i5raj.

mami a écrit:

En tant que fan de "Sans aucun doute" de France 2, j'attends impatiemment la sortie de cette nouvelle émission et voir comment elle va traiter les problèmes en Tunisie ... ( à ne pas rater Julien Courbet - Moez Ben Gharbia )

Bonne continuation à Sami !

j'ai pas entendu que ce programme va étre présenter en Tunisie mais c'est très encourageant surtout que ce genre de programme demande beaucoup de franchise puisqu'il prend en charge des sujets sensibles. éspérons qu'il va avoir un grand succès .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Sami El Fehri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006