Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous de ces professeurs? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

c'est rien
c'est juste pour mettre en évidence le mot
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

Millie a écrit:
Tutu a écrit:
dima il nous parle de la correction et du barème au bac.

7atta Mlle Charfi le fait aussi!

hey milli!!
surtout pas Mme charfi
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

sassouna a écrit:
Millie a écrit:
Tutu a écrit:
dima il nous parle de la correction et du barème au bac.

7atta Mlle Charfi le fait aussi!

hey milli!!
surtout pas Mme charfi

mais bien sur Mr. Green
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

J'adore M Belaid de français et surtout M Jarraya d'info et M Feki (siences)
Mais M Ben Aribia I ma fhimtich chbih oualla imazbil fina kol séance... A mon avis il est trop embêtant lately, mais quand même je ne le déteste pas

VIP

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

mr Ben Aribia est un prof de quoi au juste?
nomad107
Staff

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

Mr Yesser Naceur : vraiment je l'adore ce prof, et je pourrai ajouter aussi qu'il est super merveilleux le considérant soit comme un prof soit comme un grand frère puisque c'est ce qu'il nous a fait penser quand il nous a éduqué l'année dernière.
En fait, j'ai eu la chance de l'avoir comme prof d'anglais pour ma dernière année au lycée et je peux dire que c'est un homme respectueux que j'admirerai pour toujours !
J'espère avoir la chance de lui reparler un jour, car là avec mes études j'ai pas eu d'occas jusqu'à mnt Neutral

Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

NOMAD 107 a écrit:
Mr Yesser Naceur : vraiment je l'adore ce prof, et je pourrai ajouter aussi qu'il est super merveilleux

wé je te partage ton avis y9arrini essna et il est
NOMAD 107 a écrit:
J'espère avoir la chance de lui reparler un jour, car là avec mes études j'ai pas eu d'occas jusqu'à mnt Neutral

Je connais plusieurs personnes w ya7kilna howa zeda illi barcha 3bed 9raw 3andou avant au pilote w il est en contact avec eux jusqu'a maintenant grace a l'internet ( email..ect..)
Si tu veux quelques informations, contacte moi ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

Millie a écrit:

Anglais

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

mami a écrit:
Millie a écrit:

Anglais

ah!
ok
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

nomad107 a écrit:
Mr Yesser Naceur : vraiment je l'adore ce prof, et je pourrai ajouter aussi qu'il est super merveilleux le considérant soit comme un prof soit comme un grand frère puisque c'est ce qu'il nous a fait penser quand il nous a éduqué l'année dernière.
En fait, j'ai eu la chance de l'avoir comme prof d'anglais pour ma dernière année au lycée et je peux dire que c'est un homme respectueux que j'admirerai pour toujours !

he is a MAN, and that is his main quality

Elève cancre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

nesrine a écrit:
daly a écrit:
mahdi a écrit:

M. Yacer Naceur.. sè7li, grand fan de l'étoile, il arrive presque toujours en retard, parfois un peu chmèyti..
Mais bon, je dois avouer que l'année dernière ma5allina ma3melnelou mon ami et moi.. Mr. Green

très objectif mahdi Wink
En fait M Naceur veut toujours éviter de parler de ce régionalisme pour ne pas avoir des problèmes genre se7li w sfé9si etc et tout ce qui l'intéresse c'est le respect et une bonne relation entre lui et ses élèves. En plus il comprend ses élèves et essaie de les réconforter et les encourager surtout quand il s'agit du stress des autres matières.
Passons à ses défauts qui sont selon moi: Une différence de niveau entre lui et Mme Kaabéchi par exemple (Mme Kaabéchi étant pour moi la meilleure), parfois il vient kéyennou bech isaffi 7sébétou m3ana, il manque d'expérience peut être.
Friend: non Mme Abdelmoula (SVT) ne m'enseigne pas (elle enseigne les 3 sc 4 et je ne sais pas qui d'autre) . Nous c'est plutôt M Feki.
Pour Mme Mess3oudi, je ne la connais pas.

heureusement jit 3and madame kaabèchi....... fleur elle est la meilleure

bel3aks mr yesser tayara barcha w gentil w y7en tlemethtou barcha w tozzz sé7li wala la elmohem il est compétent w yda5al jaw fséance
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs? Répondre en citant

Millie a écrit:

non ya jawhar
famma une exception (et une seule)
(j'espère tu l'a deviné) Mr. Green

bi1 sur ya millie w hal ya5fa el 9amar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de ces professeurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006