Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3eme math ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

pourquoi la troisieme math est difficile et pourquoi certains eleves sortent du lycee a cause de la note arithmetique ? a ce point la que les maths et physiques sont difficiles? quel est le meilleur prof de math et physique de troisieme annee math?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

einstein a écrit:

pourquoi la troisieme math est difficile et pourquoi certains eleves sortent du lycee a cause de la note arithmetique ? a ce point la que les maths et physiques sont difficiles? quel est le meilleur prof de math et physique de troisieme annee math?

je peux pas vous répondre puisque j'ai fait sc mais je peux juste te dire que  puisque il y 'a des élèves qui sont restés, qui restent et qu'ils vont rester alors ce n'est pas non plus l'enfer. le physique est à la portée de tous mais c'est surtout les devoirs qui sont  . et pour les profs l'année dernière y'avait Mr trigui et Mme 3roussi y9arriw les 3 eme math.
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

la plupart des LPSiens qui ont fait math ont peur de ne pas avoir la moyenne arithmétique nécessaire pour rester au lycée.
car s'ils n'ont pas une moyenne supérieure à 12 en math ou en phy ils sorteront automatiquement du LPS à la fin d'année (et étudieront la 4ème dans un autre lycée).
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

je pense que les meilleurs profs de 3ème

en physique sont Cheffi et Ben 3mor

en math il y a 3roussi et Trigui

( je me suis basée sur les expériences des mes amis puisque je passe en 3ème ) Mr. Green
khalil D
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

fel'physic il'ya hentéti zeda
ama l'math ma famma ken 3rousi w trigui,5ayar w 5tar.
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

hentèti??????????
mais ça va pas?
Shocked
sériètou w devoiratou yèser sèhlin w ma ynoti 7ata tarf w ba3d y9oul rakom mantoumèch 9è3din ta9raw 3la rwè7kom
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

7atta la3rousi seroyétha t7achim mé tout le monde la respecte 5ater lniveau alli ta3tih(lrédaction!!)
Sna na9ra 3andi M.L3ARBI 7ad ltaw ta7foun yecir (ama Zribi ya93d dima wa7dou ch5as 7al ken y9arri 7atta l 3eme Neutral )
hatem
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

ama wallahi M héntati fil cours tayara 3alo5ir. ana na9ra 3andou essna wwallahi 3jebni. ama 3ad heki la3rousi 5alli woskot. ana mil awel 7abit na9ra 3andha ama sa3at titla3 btal3at ywa9fou lmo5. el moufid homa ezzouz tayara wnchalah ya rabbi mano5rij ch essna 3ala ydihom mil pilote
mouna
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

el math wel physique mouch s3ab barch
just yelzemhom chwaya 5edma
hatem
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: 3eme math Répondre en citant

el mochkla mouch fi innhom s3ab mais innou par ex laroussi ou hentati barch ysa3bou fi notation. c'est ça le probléme.w bien sûr kima 9olt lazimhom 5idma.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: 3eme math

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006