Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des classes de 3ème années ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 04:42 (2008)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 04:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

Il manque la 3 sc 1 mahdi Rolling Eyes (ma "chère" classe)

surveillant général

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

Merci mahdi pour cet effort, hier j'étais perturbé et je n'ai pas bien lu les listes.
einstein
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: 3eme math 2 Répondre en citant

est ce que vous savez quel est l'eleve qui a la plus grande moyenne dans chaque classe de troisieme math?
daly
surveillants

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

daly a écrit:

Mahdi tu ne m'as pas encore répondu à propos de cette remarque... Rolling Eyes

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

il ya 4 classes de sciences?? .c'est nouveau ça.et puis je trouve que la répartition des classes n'est pas adéquates.il ta des classes de 22 élèves et autre de 28 élèves.
Anyway good luck for you
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

daly a écrit:
daly a écrit:

Mahdi tu ne m'as pas encore répondu à propos de cette remarque... Rolling Eyes

Oui t'as raison, allah ghaleb

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

inchla rabi nj7kom et ywa fokom
ilyes fares
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

rana ilkol thrit tuinse ylzim inkon yaid w7ada yzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi min x ou y tunise ilkol minha
ilyes fares
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 06:49 (2011)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années Répondre en citant

inchla fhomtni 5oti et 5wati inchla rabi nj7kom et ywfkom intom et jmi3 il mslmin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Listes des classes de 3ème années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006