Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

salut a tous,
je vous pose la question: que pensez vous de madame 3roussi ?

allez venez poster vos commentaires Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

Je la connais pas très bien, mais d'après ce que disent ses élèves elle est très compétente..
Sujet déplacé

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

slt einstein

ena j'ai pas étudié 3and Mme 3roussi mais illi 9raw 3andha dima yochkrou fiha.prof tayara.elle est très compétente w en plus twassa3 belha barcha fil explication.elle est parmi les très anciens profs du lycée w tbarkallah 3liha toujours avec le meme potentiel. je la respecte bcp cette prof. down
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:53 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

Titre rectifié.

C'est ma deuxième année chez Mme Lâaroussi et je peux t'affirmer qu'elle est parmi les meilleurs profs de math au lycée.
Elle est très compétente et très sympa. Elle prend généralement les classes - Section math.
( Elle a été récompensée par le président de la république il y a quelques années )

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:05 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

oui c vrai. elle reçu un "wissem" min 3and le président l'année dernière.w à propos elle va prochainement avoir sa retraite.
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:07 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

J'aurais aimé l'avoir comme ma prof, mais c'est dommage je suis section sciences expérimentales.
Elle me semble très compétente, et si elle arrive à être récompensée par le président de la république, je ne peux dire que chapeau et bravo.
Le fait qu'elle soit au LPS, ça rend honneur à notre lycée

VIP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

ena ma 9ritech 3andha 9bal mais j'espère cette année na9ra 3andha parce que ta3tik base 9wiya lil bac Okay
malheureusement, cette année est sa dernière année dans LPS puisqu'elle aura sa retraite. Crying or Very sad
vraiment on va perdre une perle casse !
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

Millie a écrit:

malheureusement, cette année est sa dernière année dans LPS puisqu'elle aura sa retraite. Crying or Very sad

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Ou plutôt d'où vous tenez cet info ?

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

mami a écrit:
Millie a écrit:

c'est vrai.mon amie est la nièce de Mme 3roussi et elle a confirmé qu'elle va prendre sa retraite au mois de janvier mais elle va continuer jusqu'à la fin de l'année.
Djou
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

a7na jmé3et el math jéyin 3andha men ghir chakk !! (pour ceux qui s'en doutent encore )
surveillant général

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

Djou a écrit:
a7na jmé3et el math jéyin 3andha men ghir chakk !! (pour ceux qui s'en doutent encore )

famma 66.66% bech tji ta9ra 3andha.
Millie
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

mami a écrit:
Millie a écrit:

mon prof d'info me l'a confirmé et je n'ai rien inventé
khalil D
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ? Répondre en citant

9alou melli hya té5ou sa ertraite fi janvier mais mech tkammal l'o5or l'3am

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de Mme Lâaroussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006