Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grève pour demander de nous rendre notre droit, les 7%
Pour
83%
 83%  [ 31 ]
Contre
5%
 5%  [ 2 ]
Indifférent
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

BiGmEd a écrit:
si vous voulez des signatures pour les premieres années je vais m'en charger

c'est gentil mais c'est pas la peine,jusqu'à maintenant rien de nouveaux et je pense qu'il ne va pas y avoir, affaire rangée dans les placards des responsables comme d'habitude
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiGmEd
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

c ca oui like always
sana
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

slt pour les science expérimental je pense que vous ne devait pas vous fâcher autant parce que finalement vous avez une fac de médecine à sfax le cas chez nous donc si vous choisissez la médecine vous aurez vos 7% . a part si vous choisissez la pharmacie ou la medecine dentaire dans tt les cas vous ne les aurez pas car d'après es connaissances 7% n'est valables que pour les facultés qui se trouve en plusieurs régions.
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Vraiment, nous les élèves des pilotes, on ne peut rien faire !!!
Je suis sur si ça était un problème des Lycééns normals alors ils auront réagi !!!
Normalement, la grève a été faite faite non seulement par les élèves du bac mais aussi par tous les autres niveaux !!! Cool et par tous les pilotes non seulement le pilote de Sfax
Mais comment ?!! C'est impossible Exclamation puisque tous les élèves ont peur de s'absenter et chacun s'enfoue !
C'est une question de principe meme si le 7% de bonus n'est pas si interressant Neutral
Puisque on n'est pas d'accord, pourquoi on ne ne réagit pas ? et on ne s'exprime pas Question

...
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

salut ce ke je peu dire c ke a7NA LA GENERATION DE 1989 3amlouna kima les souri de labo kol chay yetjarab fina ls nouveau program et tout 7ata 7 POUR CENT JEW FINA W NA7awha Crying or Very sad
ema n7EB Nçolkom ke a7NA ON A QUAND MEM PROTESTé ET LA REPONSE éTé ke maintenan fama presk fi kol vill un lycee pilote donc ca sert a koi le fait de donner les 7 POUR CENT au elev du lp (c du n'import koi ma9AN"etnich cett reponse)
emale fait est la on peut rien y fair
ema le problem vraiment win
Hana Allemagne BAC 2008
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

inhom na7aw le bonus mte3 lpilot w khallew lbonus mte3 rotba ca se fai pas comme ce le eleve du lp yo5rjou bidihom 3la
Hana Allemagne BAC 2008
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

rashom
ema normalmen bech yna7ewha
Hana Allemagne BAC 2008
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

remarque
bonus erotba w 7 POUR CENT MAYOD5LOUCH FIL ORIENTATION MTE3 allemagne france w lipest (tant mieu Okay )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006