Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grève pour demander de nous rendre notre droit, les 7%
Pour
83%
 83%  [ 31 ]
Contre
5%
 5%  [ 2 ]
Indifférent
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

très bien hakkeyka 77
Daly kammil 7adharha bech mandhay3ouch lwa9t wdoub mata7dhar warrina nos5a wbrabbi fa9rab wa9t
winti ya Mahdi ara Mme Labcha9 idha jjimt bech nifhmou kol chin bilwadha7 w7keyit "matna7a 7atchin wkol chin fimasil7itkom" mte3 M AYEDI
woumourna nchallah twalli wadh7a
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:23 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Daly je pense que tu feras mieux d'attendre un peu avant de rédiger cette pétition pour mieux comprendre le pb et ne pas etre à coté de la plaque.Si inti ta3raf exactly what are you going to write alors envoie nous une copie .
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 02:24 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne peux plus faire le travail, faute de ... pas la peine d'expliquer mais mo5 il hadra je ne peux plus, encore désolé

Elève cancre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

daly a écrit:
Je suis désolé mais je ne peux plus faire le travail, faute de ... pas la peine d'expliquer mais mo5 il hadra je ne peux plus, encore désolé

MAIS POURQUOI DALY
explique un peu
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

daly a écrit:

C'est pas grave Daly.de toute façon les élèves de bac sont les premiers concernés de ça et c'est à eux de rédiger la pétition. les élèves de 3éme aidez-nous juste à collecter les signatures si possible!
hatem
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

wallahi mafhimtich 3lah on a pas le courage de protester. vraiment c'est honteux de voire des élèves de 3iémé année qui ont peur de gréver. merde!!!! mais c'est notre avenire qui entrain de basculer. et si on restra comme ça, on ne va rien gagner, rien ne changera. vraiment je ne suis pas prêt aprés 4 ans de guerre dans ce lycée de sortir les mains vides, c'est notre seul avantage, il faut comme même s'y attacher.
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Dernière édition par THE KING le Sam 25 Oct - 20:02 (2008); édité 1 fois
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

THE KING a écrit:
WAIT HATEM Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
WHAT YOU SAID COULD NEVER BE TRUE
JME3IT LTROISIEME MOTIVE MOMKON AKTHAR MIN JME3IT LBAC
ALLI 9ALITTOU SASSOUNA MECHC S7I7
méch "les élèves de 3éme aidez-nous juste à collecter les signatures si possible!" Sorry SaSSOUNA mé ça n'a aucun sens
jme3it ltroisieme wil deuxieme w7atta lpremiére alli barcha minhom madakhlouch ssna lilPilote 5ater L7% yilzimhou ykounou motivé kifhom kifjme3it lbac
sma3na barcha "3amit lbac mechi no5roj mil Pilote" d'ailleurs 7atta éna 9oltha mé c du BLABLABLA
Bkolna na3rfou lfar9 bin ta9ra fil Pilote w lycée 3adi.
Ti a7na limna jme3it lbac ki3amlou ligréve maghir may9ouloulna widha thabbit bil behi ya si Hatem fhal discussion fil forum taw til9a alli 7atta min né7yit les réponses alli tba3thou 27réponses ba3thouha jme3it ltroisième(mil jme3a alli na3rafhom donc momkon akthar!) et just 25 réponses min ba9iyyt les 3niveaux(y compris jme3it lbac).hèdhi 7aja ou moins t5allik ta3raf alli A7NA 3MORNA MANDHAY3OU 7A9NA
Daly ma3milch lpétition lébod 3andou dhouroufou!
méch lézim ni7kmou fisa3 3al 3béd maghir mana3rfouhom

King, sassouna n'a pas dit que ça nous concerne pas, au contraire, mais elle voulait dire que les élèves du Bac sont les premiers concernés, et donc on est pas obligé, élèves de 3èmes, de tout faire (écrire la pétition..), Ils peuvent s'en occuper et nous on les aide à collecter les signatures..
Pour ce qu'a dit Hatem, y'a un peu du vrai, beaucoup ont peur de gréver et c'est très attendu dans un lycée pilote..
PS: style sms à éviter

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Mahdi tu as dit beaucoup ont peur de grever
Peut être dans tout les cas il faut pas généraliser
Ce qui concerne la géve je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut d'abord demander "btari9a silmiyya" (sorry pour le style sms---je ne suis pas un Mhaf mte3 français walli 7al rani hadhart lpétition)
si ça ne donne pas de résultat alors on passe à la grève
Anyway idha wsilna lilgréve a3tina jme3it lbac ykounou mitféhmin kif lmarra lféyta wtawtaraw kifech jme3a tjib jmé3a
Bonne chance à nous!
hatem
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

ettari9a essilmiya illi ta7ki 3liha 99.99% mahiyach bach twassil. 5ater hatha mouch 9arar 3amlouah 3ala LPS khaw. On est face à une décision qui prise mana3rafch peut être el ousir pour tous les lycées pilote de la république. dans ce cas je pense que ça ne changera rien. de plus ma8ir manikthbou 3ala b3athna ana je t'assure illi, ra8m illi inti t9oul jmé3it 3émé capabliya, 7kayet el gréve s3ib kan nij7et. ani ana n9ollik (na9ra 3M2) innou le 1/3 min jmé3it klasi maytharbouch(déja ani 9ari m3ahom 3ans wna3rifhom) 5alli woskot 3ala ejme3a lo5rin( surtout 3M3 ).
El moufid kan bel7a9jmé3it 3émé maythay3ouch 7a99hom lazimna na3mlou gréve fi a9rab wa9t wlazimna nit7amlou masouliitna. wana je suis prêt.
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

sassouna a écrit:
Daly je pense que tu feras mieux d'attendre un peu avant de rédiger cette pétition pour mieux comprendre le pb et ne pas etre à coté de la plaque.Si inti ta3raf exactly what are you going to write alors envoie nous une copie .

la pétition est déjà écrit de la part de 4 ème science 2 . je croix qu'elle manque des détails seulement et les signatures ( pas de problème notre génération signe directement et sans peur) .
les troisièmes années c'est pas la peine de signé maintenant nous voulant juste nous aidé à convaincre les autres pilotes de faire des pétitions aussi . vous trouvé des sujets écrivent par mehdi
aidons le et merci d'avance .
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

chatte99 a écrit:
sassouna a écrit:

la pétition est déjà écrit de la part de 4 ème science 2 . je croix qu'elle manque des détails seulement et les signatures ( pas de problème notre génération signe directement et sans peur) .
les troisièmes années c'est pas la peine de signé maintenant nous voulant juste nous aidé à convaincre les autres pilotes de faire des pétitions aussi . vous trouvé des sujets écrivent par mehdi

Bien, si tu peux la mettre ici, nous te serons reconnaissants!
La pétition doit être envoyée directement au ministre, on attend une durée d'un mois et s'il y a pas de réponse, on passe à la grève!
J'essaierai aussi de contacter des journalistes pour que l'affaire soit médiatisée..

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

hatem a écrit:
ettari9a essilmiya illi ta7ki 3liha 99.99% mahiyach bach twassil. 5ater hatha mouch 9arar 3amlouah 3ala LPS khaw. On est face à une décision qui prise mana3rafch peut être el ousir pour tous les lycées pilote de la république. dans ce cas je pense que ça ne changera rien. de plus ma8ir manikthbou 3ala b3athna ana je t'assure illi, ra8m illi inti t9oul jmé3it 3émé capabliya, 7kayet el gréve s3ib kan nij7et. ani ana n9ollik (na9ra 3M2) innou le 1/3 min jmé3it klasi maytharbouch(déja ani 9ari m3ahom 3ans wna3rifhom) 5alli woskot 3ala ejme3a lo5rin( surtout 3M3 ).
El moufid kan bel7a9jmé3it 3émé maythay3ouch 7a99hom lazimna na3mlou gréve fi a9rab wa9t wlazimna nit7amlou masouliitna. wana je suis prêt.

Tout d'abord, avant de faire la grève, il faut que tous les élèves aient une idée bien claire sur le sujet car je pense qu'à part les élèves de Mr. Ayédi, les autres n'ont pas eu l'occasion d'en discuter.
Pour la grève, on ne va pas faire un meurtre pour qu'on ait peur. Au contraire, le directeur nous supporte à condition que la grève soit "mnidhma w mouch hamajya" et il peut transmettre nos demandes aux responsables.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

mahdi a écrit:
THE KING a écrit:
WAIT HATEM Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

Sorry SaSSOUNA mé ça n'a aucun sens
jme3it ltroisieme wil deuxieme w7atta lpremiére alli barcha minhom madakhlouch ssna lilPilote 5ater L7% yilzimhou ykounou motivé kifhom kifjme3it lbac
sma3na barcha "3amit lbac mechi no5roj mil Pilote" d'ailleurs 7atta éna 9oltha mé c du BLABLABLA
Bkolna na3rfou lfar9 bin ta9ra fil Pilote w lycée 3adi.
Ti a7na limna jme3it lbac ki3amlou ligréve maghir may9ouloulna widha thabbit bil behi ya si Hatem fhal discussion fil forum taw til9a alli 7atta min né7yit les réponses alli tba3thou 27réponses ba3thouha jme3it ltroisième(mil jme3a alli na3rafhom donc momkon akthar!) et just 25 réponses min ba9iyyt les 3niveaux(y compris jme3it lbac).hèdhi 7aja ou moins t5allik ta3raf alli A7NA 3MORNA MANDHAY3OU 7A9NA
Daly ma3milch lpétition lébod 3andou dhouroufou!
méch lézim ni7kmou fisa3 3al 3béd maghir mana3rfouhom

King, sassouna n'a pas dit que ça nous concerne pas, au contraire, mais elle voulait dire que les élèves du Bac sont les premiers concernés, et donc on est pas obligé, élèves de 3èmes, de tout faire (écrire la pétition..), Ils peuvent s'en occuper et nous on les aide à collecter les signatures..
Pour ce qu'a dit Hatem, y'a un peu du vrai, beaucoup ont peur de gréver et c'est très attendu dans un lycée pilote..
PS: style sms à éviter

c'est ce que je voulais dire Wink thx mahdi.
A part ça: tu peux pas prendre le nombre de messages postés comme référence.c'est pas parce que les élèves de bac n'ont pas postés qu'ils ne sont pas concernés.c'est seulement parce qu'ils ne sont pas membres pour la plupart..

chatte99 a écrit:
sassouna a écrit:

tant mieux alors mais ça aurait pu étre mieux si on avait une copie et puis on voulait contribuer à quelques choses pour que ça soit pas la 4SC2 qui a l'a rédigée mais les élèves du pilote.Anyway demain nchallah on mettra les points sur les i..
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

houcem a écrit:
je pense qu'à part les élèves de Mr. Ayédi, les autres n'ont pas eu l'occasion d'en discuter.

Tas raison houcem !
C'est ça le premier problème !
Moi personnellement, ken ma7kewlich les autres amis w maffahmounich li7keya, 7alni ...
car j'ai pas eu l'occasion d'etre un élève de Mr.ayèdi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006