Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grève pour demander de nous rendre notre droit, les 7%
Pour
83%
 83%  [ 31 ]
Contre
5%
 5%  [ 2 ]
Indifférent
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

sassouna a écrit:
deux à trois représentants de chaque classe ont été choisi pour discuter avec le directeur et Mr Ayedi lyouma après la fin des cours et on attend demain le résultat de ce rassemblement.

Espèrons que le résultat sera positif !
mais je ne pense pas...

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

sassouna a écrit:
deux à trois représentants de chaque classe ont été choisi pour discuter avec le directeur et Mr Ayedi lyouma après la fin des cours et on attend demain le résultat de ce rassemblement.

Mr Ayedi a dit ce matin qu'il ne sait rien à propos de cette réunion et discussion.
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

houcem a écrit:
sassouna a écrit:

Mr Ayedi a dit ce matin qu'il ne sait rien à propos de cette réunion et discussion.

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en Mr Ayedi dans ce sujet. Il faut que la pétition soit dans le plus proche possible signée pas seulement par les élèves du bac mais plutôt par tout les LPSiens.
Il faut que quelqu'un se charge de la préparer.
Y'a t-il quelqu'un s'engage comme volontaire?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 07:19 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

THE KING a écrit:
houcem a écrit:
sassouna a écrit:

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en Mr Ayedi dans ce sujet. Il faut que la pétition soit dans le plus proche possible signée pas seulement par les élèves du bac mais plutôt par tout les LPSiens.
Il faut que quelqu'un se charge de la préparer.
Y'a t-il quelqu'un s'engage comme volontaire?

pas seulement les LPSiens, mais tous les LPiens

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Et oui
tout les LPiens
Mais avant tout jusqu'à maintenant personne n'est chargée de préparer la pétition
C'est à dire jusqu'a maintenant IL N'Y A PAS DE PETITION !!!
C'est là le problème
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

pour la réunion entre qq bacheliers et le directeur de notre lycée:
qu'est ce qui s'est passé?
lèzim na3rfou ce qu'a dit le directeur à propos de ce sujet et de la grève....
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Millie a écrit:
lèzim na3rfou ce qu'a dit le directeur à propos de ce sujet et de la grève....

ena sma3tou 9al le jour de la grève illi howa mathabih 3al masl7etna...ama selon lui, la grève hamajiya w tathyi3 wa9t w 5sara ... Rolling Eyes
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

le directeur y7ib les 7% tarja3
mé 9bal les grèves njarbou ltoro9 "ssilmiyya" disons
binnisba l si Mahmoud 7asb mafhimt lézimna na3mlou lpétition w houwa taw ywassalha lil idara ljihawiyya w ainsi de suite
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

THE KING a écrit:
le directeur y7ib les 7% tarja3
mé 9bal les grèves njarbou ltoro9 "ssilmiyya" disons
binnisba l si Mahmoud 7asb mafhimt lézimna na3mlou lpétition w houwa taw ywassalha lil idara ljihawiyya w ainsi de suite

Non, on doit envoyer la pétition directement au ministre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

narja3 win9oul 7atta nil9aw chkoun y7adhar lpétition
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

THE KING a écrit:
narja3 win9oul 7atta nil9aw chkoun y7adhar lpétition

aucun ne s'est chargé pour le moment de faire la pétition ( à mes connaissances biensur) mais tous les classe de bac ont signé sur la feuille prouvant leur consentement.Pour la pétition, il faut un professionel (avocat ou notaire ....) et surtout il faut avoir une idée claire sur ce changement et jusqu'à cette heure rien n'est clair (moi méme d5alt ba3thi ).entre Mr Ayedi qui dit rahou chay ma tna7a et le directeur qui est prét pour discuter ,on se sent un peu perdu.Mais ce qui est sure c'est d'ici à une quinzaine de jours, tout sera prét nchallah
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

sassouna a écrit:

Mais ce qui est sure c'est d'ici à une quinzaine de jours, tout sera prét nchallah

9ad manizrbou 9ad ma a7san surtout bilnisba lijme3it lbac 5ater li7keya mte3 les 7% 7atta idha mechi titriguil elle prendra du temps mech fi lila winhar
w au cas ou tsakkrit nous serons obligés à passer au plan B LA GREVE
Là jme3it lbac madhabihom kitsir 7aja kif mahakka tkoun fillouwil bech mayit9al9ouch barcha ba3d fi 9rayithom
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

THE KING a écrit:
9ad manizrbou 9ad ma a7san surtout bilnisba lijme3it lbac 5ater li7keya mte3 les 7% 7atta idha mechi titriguil elle prendra du temps mech fi lila winhar
w au cas ou tsakkrit nous serons obligés à passer au plan B LA GREVE
Là jme3it lbac madhabihom kitsir 7aja kif mahakka tkoun fillouwil bech mayit9al9ouch barcha ba3d fi 9rayithom

T'as raison Okay
klemik lkollou s7i7 ! Je suis tt a fait d'accord avec toi
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

alors qui peut préparer cette pétition ?
PERSONNE ????
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

THE KING a écrit:
alors qui peut préparer cette pétition ?
PERSONNE ????

J'en ai parlé avec daly l'autre fois et il a accepté de rédiger la pétition, mais comme a dit sas, avant tout faut bien comprendre l'histoire..
J'essaierai ces jours de contacter Mme Labchak, on trouvera pas mieux pour nous expliquer..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006