Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grève pour demander de nous rendre notre droit, les 7%
Pour
83%
 83%  [ 31 ]
Contre
5%
 5%  [ 2 ]
Indifférent
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

A part ce qu'ont dit sas et daly, personne ne peut nier que les élèves du pilote, s'ils étaient dans d'autres lycées, ils auraient été les premiers de leurs classes, et donc ils aurait bénéficié du bonus du rang.. Alors qu'au pilote c'est pas si facile de se classer parmi les 9 premiers.. C'est pourquoi on considère ce bonus comme un droit

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

c'est très rare que personne dans le lycée pilote prend 25 pour cent .donc c'est injuste de supprimer 7 pour cent de bonus .
Mais avant de faire la grève , il faut trouver d'autre solution par exemple parler au directeur,
envoyer une lettre au ministère. il y a plus de dix pilotes dans la république donc il faut contacter les autres lycées pilotes pour être sur la même ligne et pour travailler ensemble si non on va parler à tord et à travers.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

chatte99 a écrit:
c'est très rare que personne dans le lycée pilote prend 25 pour cent .donc c'est injuste de supprimer 7 pour cent de bonus .
Mais avant de faire la grève , il faut trouver d'autre solution par exemple parler au directeur,
envoyer une lettre au ministère. il y a plus de dix pilotes dans la république donc il faut contacter les autres lycées pilotes pour être sur la même ligne et pour travailler ensemble si non on va parler à tord et à travers.

Oui on va commencer par une pétition qu'on va envoyer au ministre, s'il y aura pas de réponse positive alors la grève!
Pour les autres LP, on essaie déjà de les contacter..

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

aujourd'hui pour la première fois notre génération a été solidaire, et on a exécuté la grève ensemble .

maintenant je veux que vous m'aidez à contacté les autres lycée pilotes avant le vendredi car on a un réunion avec le directeur.
on a commencé et j'espère qu'on termine jusqu'au bout .
merci d'avance
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Concernant la grève, Mr Mounir Ayedi est totalement contre et il a dit que les élèves du bac n'ont rien compris.
Millie
VIP

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

je suis toujours pour ces 7% malgré ce qu'a dit mr ayedi
de plus si cette affaire est éliminée et les 7% seront du passé, pas mal d'élèves vont quitter le LPS car il n'y aura plus de différence entre un LPSien et un lycéen quelconque
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

houcem a écrit:
Concernant la grève, Mr Mounir Ayedi est totalement contre et il a dit que les élèves du bac n'ont rien compris.

pourquoi nous avons rien compris ?
quel sont ses raisons pour dire ça??
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Chatte99 a écrit:
pourquoi nous avons rien compris ?
quel sont ses raisons pour dire ça??

mais au contraire !
wallahi bravo 3likom Okay
au moins vous avez été courageux w najjmtou te5thou une telle desicion.. Mr. Green
surveillants

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Au fait, seuls les LPSiens ont fait la grève ou il y a d'autres lycées pilote? Car seuls je ne crois pas qu'on arrivera à faire quelque chose Rolling Eyes

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

vraiment il faut agir !
grève ou une autre chose !
ilmouhim lezem nraj3ou il bonus de 7%
sinon bech ywalli ilpilote 7keya fergha ..
w zeyed tod5olou
w yji nhar ywalli ilpilote presque vide..
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

je suis tjs pour c 7% mais 7asb ma 9alilna Mr 3ayedi, les 7% matna7awouch;
c trop compliqué mais comme a dit mostafa, pour les facultés de médecine dentaire et la farmacie, y'a pas de 7%
Or, ce bonus de 7% est lié à la place ou pays ou se trouve la faculté, car il se trouve que bcp de LPSiens préfèrent étudier en dehors de Sfax; la solution pr ce genre d'élèves c de faire une certificat d'hébergement en Tunis (par ex) s'il veut étudier en Tunis, passer son bac là bas et avoir ses 7%.
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

Je veux dire BRAVO pour les LPSiens du bac qui ont participer aujourd'hui dans la "grève".
Je suis pour les 7% c tt a fait normale, mais avant de réagir avec une telle sorte"grève" je pense qu'il faut d'abord comprendre très bien le problème d'un "expert" (il 3ayedi par exemple). D'autre part, notre lycée comporte au moins 700 élèves donc 700 waliy qui doivent d'abord contacter le directeur wpuis ldirecteur régional (d'ailleurs 7atta houwa jdid) wy7adhrou 3aridha msa77a7a wmin ghad tittawar loumour. MAIS JE REPETE AVANT TT IL FAUT COMPRENDRE L'HISTOIRE DE C 7%
WRABBI M3ANA
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

daly a écrit:
Au fait, seuls les LPSiens ont fait la grève ou il y a d'autres lycées pilote? Car seuls je ne crois pas qu'on arrivera à faire quelque chose Rolling Eyes

lycée gabès a fait une grève le même jour mais le matin de 8;30 à 9;30 concernant la même raison.
j'ai parlé avec les autres pilotes dans kaftèji.com mais l'administrateur ferme le sujet .
je veux essayer une autre fois. ou rabii m3ana
THE KING
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

J3e3it lbac ritouchi lyouma M.Ayedi?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus Répondre en citant

deux à trois représentants de chaque classe ont été choisi pour discuter avec le directeur et Mr Ayedi lyouma après la fin des cours et on attend demain le résultat de ce rassemblement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Grève pour réclamer la privation de nos 7% de bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006