Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit mot pour les BAC 2009 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

Bon après deux semaines d'études je me sens un peu mais je suis assez contente de mes profs( sauf 2 en particulier ) et des cours en général.
sinon est ce que vous avez des liens concernant des séries d'exercices ou bien des cours surtt dans le phy??
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

sassouna a écrit:

sinon est ce que vous avez des liens concernant des séries d'exercices ou bien des cours surtt dans le phy??

je pense que les series d'exercices du lycée et du privée sont suffisants, sinon si tu as des amis d'autres lycées tu peu faire des echanges de séries et même de cours.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

mostafa a écrit:
sassouna a écrit:

je pense que les series d'exercices du lycée et du privée sont suffisants, sinon si tu as des amis d'autres lycées tu peu faire des echanges de séries et même de cours.

oui bien sur mais juste pour avoir une idée . Wink
rima
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

malla prof 3lech newi
rima
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

les séries de notre lycée pilote sont assez suffisantes .pourquoi se fatiguer alors Question
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:48 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

rima a écrit:
les séries de notre lycée pilote sont assez suffisantes .pourquoi se fatiguer alors Question

tout simplement parce que le bac ne va pas étre spécial Lycée Pilote seulement mais un bac national donc je veux bien avoir une petite idée sur les séries des autres lycées et pourquoi pas d'autres régions. Wink
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

sassouna a écrit:
rima a écrit:

tout simplement parce que le bac ne va pas étre spécial Lycée Pilote seulement mais un bac national donc je veux bien avoir une petite idée sur les séries des autres lycées et pourquoi pas d'autres régions. Wink

t'a raison sassouna, c bien d'avoir une idée sur les série des autres lycées
una.pianta.odorosa
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

oui c'est vrai essayer de changer des séries avec des élèves d'autres régions vraiment c'est très mieux pour vous je sais bien tandis que je suis en 3éme année aussi d'autre région que Sfax dehors correct
una.pianta.odorosa
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

chbiko, jma3t l bac yaki dima te7dir farhdou 3la rwa7kom chway mich bahilkom raho
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

Bonne chance jme3et il bac !
bda il rasmi ! Mr. Green
VIP

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

bon courage pour tous les bacheliers et surtout sassouna

w en fin de compte chay ma ydoum Mr. Green
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

bonne chance à tous
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

Concentrez-vous bien et ne stressez pas w rabbi m3akom
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

avec du retard Wink mais merci bien
c'était pas mal mais pas non plus bien pour certaines matières Rolling Eyes
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

malgré le retard;
BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR TOUS LES BACHELIERS !

rabbi m3akom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006