Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit mot pour les BAC 2009 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chafroud
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:28 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

salut bac 2009
é voila, votr dérniér anné o lycé pilot commons bientot, sné kun kestion dtemp
é bien, jvou souhét une bonne anné scolér
punish lé ptit soyé courageus
halteres travaillé dur
sad9ouni mafiha chay, 1 peu dsérieu é tt spassra bien
tkonou cup wetnawrouna
... Arrow
7a99a Exclamation
warriwna dhre3kom fil bac sport, mé sa sra du pur imposssssiiiiiiiiibl louken ta3mlou 7aja 5ir minna, 5ir milli 3amlouh bac 2008 Twisted Evil
amma taw naraw
nsit 7aja : roddou belkom to9tlou rwe7kom bel9raya wtensew ejjaw
rahou lezemkom tetfarhdou yessssssssser 5ater stres yta33ab
a+ lé ptit
NOuvel génératiOn. TOujOurs vOulOir tt et tt de suit. Ne jamais ri1 demandé mé tOujOurs impOsé. Dir « je t'aim » sans mêm le penser, ne pas ldir quand On le pense. Parler pr ne rien dir. Passer le jOur dehOrs et la nuit en sOiré. Surtt ne po travailler, fOurnir le minimum d'effOrt. Regaàrder l'heure ttes les 30 secOnd, dOrmir. Se prendr la tête pr un ri1. Et la fermer quand il faudrait l'Ouvrir. VOulOir ceci, vOulOir cela, mé surtt vOulOir lui, pr le jeter deux semaines aàprès.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

choufou chkoun ya7ki
5rajt milpilote wallit mr le grand? Laughing
kom a dit mr le grand, ma tinsewich ta3mlou jaw au cours de l'anné sinon mech til9aw rwe7kom fatigué et stressé wa9t yji ilbac.
en tt ka rabi m3akom, bon courage.
a+ les bachelier
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

merci ya jme3a down
ça fait un grand soulagement d'entendre ça surtt que je commence à paniquer min tawwa. sinon je veux bien avoir qq conseils à propos de la révision tt l'année, comment partager mon temps et sur quoi je dois le plus me concentrer à part le sc biensur ( chui bac sc) Question Question
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

sassouna a dit:
Code:
sur quoi je dois le plus me concentrer à part le sc

je te conseille de ne rien negliger. kima ta3raf 7ata le françai et l'anglai wallew yit7isbou fi score l'orientation. et au bac c pa la moyenne seulemen l'interessante, mé aussi les note des matiere 5ater yit7akmou fi score.
dc travaille tout.

pr l'organisation du temps je peu pa vraiment t'aider parske mon temp n'etai pa organisé.
bon courage
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

mostafa a écrit:
sassouna a dit:
Code:
sur quoi je dois le plus me concentrer à part le sc

je te conseille de ne rien negliger. kima ta3raf 7ata le françai et l'anglai wallew yit7isbou fi score l'orientation. et au bac c pa la moyenne seulemen l'interessante, mé aussi les note des matiere 5ater yit7akmou fi score.
dc travaille tout.

pr l'organisation du temps je peu pa vraiment t'aider parske mon temp n'etai pa organisé.
bon courage

oui, merci bcp.mais je crois qu'on aura pas vraiment le temps à consacrer pour les langues avec les séries et devoirs et études.......c'est ce qui m'inquiète le plus, que je trouve plus le tp pour les autres matières Neutral
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

au moin tu peu suivre en classe que ce soit en françai ou en anglai, je faisai pa ça avant mé mnt tt a changé avec le nouveau regime et la nouvelle formule de score.
en + je savai comment travaille les eleve au pilote : serie d'etude au lycé+privé+série et exam d'autre lycées. c'est vraiment incroyable. il faut travailler qualitativemen non pa quantitativemen. et tu auras le temps

pr d'autres conseils vous pouvez me contacter sur msn mostafa7210@hotmail.com
chafroud
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

bien mostafa consoler
NOuvel génératiOn. TOujOurs vOulOir tt et tt de suit. Ne jamais ri1 demandé mé tOujOurs impOsé. Dir « je t'aim » sans mêm le penser, ne pas ldir quand On le pense. Parler pr ne rien dir. Passer le jOur dehOrs et la nuit en sOiré. Surtt ne po travailler, fOurnir le minimum d'effOrt. Regaàrder l'heure ttes les 30 secOnd, dOrmir. Se prendr la tête pr un ri1. Et la fermer quand il faudrait l'Ouvrir. VOulOir ceci, vOulOir cela, mé surtt vOulOir lui, pr le jeter deux semaines aàprès.
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

merci pour les anciens élèves,

génération 2009
il faut penser à tout dès le début mouch ken l'9raya 7ata les préparations au bac sport .
il faut inventé des nouvelles idées , bien organisé et bien sûr être ensemble.
wo rabii m3ana nchallah
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

chatte99 a écrit:
merci pour les anciens élèves,

génération 2009
il faut penser à tout dès le début mouch ken l'9raya 7ata les préparations au bac sport .
il faut inventé des nouvelles idées , bien organisé et bien sûr être ensemble.
wo rabii m3ana nchallah

bac sport min taw???? shock shock
a7na min 3amnewil on a pensé à ça mm les T-shirt on a une idée mais reste encore el mouef9a des autres élèves. mais bon je crois que ça sera reporté jusqu'à l'approche du bac sport.
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

pour les élève du bac science, ken 9ritou math 3and mr bou5riss peut etre te5thou fikra ke cette matière est difficile. mé ma t5afouch, ce prof y7ib ysa3ab w y3a9adha se3at , c trop different du concour.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

mostafa a écrit:

pour les élève du bac science, ken 9ritou math 3and mr bou5riss peut etre te5thou fikra ke cette matière est difficile. mé ma t5afouch, ce prof y7ib ysa3ab w y3a9adha se3at , c trop different du concour.

merci, dans tous es cas,je pense que c'est pas spécefique only for him.tous les profs du pilote dima y3a9douha. casse
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:42 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

Bou5riss 3andou ta39id special, les serie d'etude par exemple fihom des exercice du bac français des annés 70 et 80 et ki sont trop difficile.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:02 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

mostafa a écrit:

Bou5riss 3andou ta39id special, les serie d'etude par exemple fihom des exercice du bac français des annés 70 et 80 et ki sont trop difficile.
les années 70  .ti ena ja3li nifhem programme 2009 5alli programme 30ans lteli.ye5i win yel9ahom?? fil archive??
mostafa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

sassouna a écrit:
les années 70

nitfakar marra jebilna exercice min 3am 64
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:19 (2008)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009 Répondre en citant

mostafa a écrit:
sassouna a écrit:
les années 70

nitfakar marra jebilna exercice min 3am 64

icone icone

.....no comment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Un petit mot pour les BAC 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006