Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mousalsal "noor" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Regardez vous "noor" ?
oui
57%
 57%  [ 12 ]
non
42%
 42%  [ 9 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Tutu a écrit:

9allek ya sidi y aura une autre série turque pour ramadan:

سيكون المسلسل التركي المدبلج "دموع الورد" إحدى المفاجآت السارة التي أعدتها قناة أبوظبي لمشاهديها خلال شهر رمضان المبارك، فهو واحد من المسلسلات التي لاقت نجاحا منقطع النظير حين عرضه في تركيا، لاسيما أنه مأخوذ عن الرواية الناجحة "حياة مريرة".

ويروي مسلسل "دموع الورد" قصة حب ناعمة مليئة بالصراعات والأحداث الدرامية المشوقة، فبطلاها "عمار ونرمين" يعملان في مهن بسيطة وتربطهما قصة حب ولكنهما لا يقدران على الزواج نظرا الى وضعهما المادي المتواضع، ومع الوقت يتسرب إلى نرمين شعور بالإحباط وخيبة الامل رغم محاولات عمار التخفيف عنها، وفي هذه الأثناء تتعرف نرمين على شاب ثري يدعى أيمن يعجب بها ويحاول أن يوقع بها، وتحت تأثير الحياة الرغيدة الثرية وتحت تأثير الضغوط المادية التي تعيش بها، تقع في علاقة معه وتتزوجه، وفي الوقت نفسه يصدم عمار بما حدث ويقرر الانتقام، ومع الوقت تتغير الظروف المادية لعمار ويبدأ في الانتقام من كل من سلبه حبه. 

si cette nouvelle est vraie rabbi yostor
...
pas de commentaire
mais comme on dit "ahreb mil 9a6ra ija ta7t il mizen"...ou qq chose de ce genre
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Tutu a écrit:

سيكون المسلسل التركي المدبلج "دموع الورد" إحدى المفاجآت السارة التي أعدتها قناة أبوظبي لمشاهديها خلال شهر رمضان المبارك، فهو واحد من المسلسلات التي لاقت نجاحا منقطع النظير حين عرضه في تركيا، لاسيما أنه مأخوذ عن الرواية الناجحة "حياة مريرة".

ويروي مسلسل "دموع الورد" قصة حب ناعمة مليئة بالصراعات والأحداث الدرامية المشوقة، فبطلاها "عمار ونرمين" يعملان في مهن بسيطة وتربطهما قصة حب ولكنهما لا يقدران على الزواج نظرا الى وضعهما المادي المتواضع، ومع الوقت يتسرب إلى نرمين شعور بالإحباط وخيبة الامل رغم محاولات عمار التخفيف عنها، وفي هذه الأثناء تتعرف نرمين على شاب ثري يدعى أيمن يعجب بها ويحاول أن يوقع بها، وتحت تأثير الحياة الرغيدة الثرية وتحت تأثير الضغوط المادية التي تعيش بها، تقع في علاقة معه وتتزوجه، وفي الوقت نفسه يصدم عمار بما حدث ويقرر الانتقام، ومع الوقت تتغير الظروف المادية لعمار ويبدأ في الانتقام من كل من سلبه حبه.

Shocked Shocked c'est pas vrai!!!!!!!!
méme fi ramdan ils vont diffusés ce genre de feuilleton??????
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

En lisant vos messages, j'avais envie de rire vraiment, j'avais l'impression que vous alliez donner un coup de poing à Mouhanad et Noor
En tout cas, pourquoi vous accusez noor et pas les centaines de feuilletons mexicains diffusés sur plusieurs chaînes et qui se ressemblent toutes?
Je suis le seul dans ma famille qui ne suit pas ce feuilleton (je n'aime pas les feuilletons longs) mais au moins j'ai vu la fin et elle n'était pas aussi mal que ça!
Comparée à d'autres séries, les acteurs sont bien choisis et ils ont bien interprété leurs rôles!
Enfin, je crois que ce Noor n'est pas encore fini (Il y a un nouveau couple Noor Mouhannad, avec, comme par coincidence, une Noor d'une famille modeste et un Mouhanad d'une famille riche ...)
A suivre...

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

daly a écrit:
En lisant vos messages, j'avais envie de rire vraiment, j'avais l'impression que vous alliez donner un coup de poing à Mouhanad et Noor
En tout cas, pourquoi vous accusez noor et pas les centaines de feuilletons mexicains diffusés sur plusieurs chaînes et qui se ressemblent toutes?
Je suis le seul dans ma famille qui ne suit pas ce feuilleton (je n'aime pas les feuilletons longs) mais au moins j'ai vu la fin et elle n'était pas aussi mal que ça!
Comparée à d'autres séries, les acteurs sont bien choisis et ils ont bien interprété leurs rôles!
Enfin, je crois que ce Noor n'est pas encore fini (Il y a un nouveau couple Noor Mouhannad, avec, comme par coincidence, une Noor d'une famille modeste et un Mouhanad d'une famille riche ...)
A suivre...

tt simplement parce que c'est le seul feuilleton qui a fait tant du polemique,qui a attiré le plus grand nombre de téléspectateurs;à cause duquel , il y'a eu beaucoup de problèmes surtout entre les couples(les divorces) et sur lequel les journaux n'arretaient pas d'ecrire. C'est ce qui fait la grande différence entre lui et les feuilletons mexicains.
Sinon, pour le new one, c'est du classique.Des histoires comme ça , on les voit presque dans tous les feuilletons.
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

daly a écrit:

pourquoi pas? Twisted Evil
daly a écrit:

vu que c la maladie des vacances; j'connais personne ds ma famille à part moi qui ne regarde pas Noor et c la mm histoire que celles des mexicains ( amour, situations familiales, amis et ennemis...) icon
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Enfin wfet cette série ba3d ma wfa sabri m3aha Laughing
Pour les fans de mouhanned & noor ils peuvent continuer a suivre cette fameuse série
car ce feuilleton sera présent a Ramadhan sur Canal Tunisie 21
ah, say j'ai entendu parler qu'il y aura une deuxieme partie de noor
cele est-il vrai ?!!!
J'espère que non; sinon je serai bientot a mannouba.. shock
masadda9t il rabbi wfa wirti7t minnou
Tutu a écrit:

oui cette nouvelle est vraie, j'ai vu la pub moi meme.. casse
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

...mannouba ?

j'arrive pas à croire qu'une série débile est capable de mettre les gens ... à mannouba
mais j'pense pas qu'il y aura une autre saisonde noor, pas de chance
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
...mannouba ?

j'arrive pas à croire qu'une série débile est capable de mettre les gens ... à mannouba mais j'pense pas qu'il y aura une autre saisonde noor, pas de chance

comme meme moi j'exagère.. Mr. Green
hetheka tellement krahtha w 3iftha
w tellement 3amlou l3ar biha !!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: mousalsal "noor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006