Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mousalsal "noor" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Regardez vous "noor" ?
oui
57%
 57%  [ 12 ]
non
42%
 42%  [ 9 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord le personnage de noor est impossible à trouver réellement, elle est trop innocente et gentille mais toute la série ne peut pas être réelle!
Moi ils m'énervent avec leurs histoires d'amour parfait qui disons surmonte toutes les épreuves et bla bla bla... voyons mme noor dit que si elle reste près de son mari dans la réa elle va lui donner la force de continuer et de ne pas mourir et que leur amour va l'empêcher de partir...

Bref il y a des situations où les personnages donnent l'impression que c'est un conte de fées. A part ça le look et l'apparence sont excellents et je crois que c'est ce qui a fait le succès de la série
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millie
VIP

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Tutu a écrit:
le personnage de noor est impossible à trouver réellement, elle est trop innocente et gentille

tu as raison ya tutu Okay
c'est invraisemblable de trouver une femme pareille (heureusement elle n'est pas belle car si c'est le cas nour sera un personnage imaginaire symbole de la perfection féminine Mr. Green )

Tutu a écrit:
voyons mme noor dit que si elle reste près de son mari dans la réa elle va lui donner la force de continuer et de ne pas mourir et que leur amour va l'empêcher de partir...

et dire qu'un être humain peut empêcher la mort de quelqu'un alors que c'est à Dieu seul d'en décider...
tu as bien visé ya tutu
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

mahdi a écrit:

je plaisentais
Mais vraiment la plupart des actrices de la série sont très belles: Nihel, Nour, Bana, Dana..

y'a aussi 7ala , Rana et sana aussi qui me plaisent beaucoup....

je plaisentais ,je connais meme pas les noms mais 9olt nkamil la suit de Dana et Bana Mr. Green
bon,j'ai entendu que aujourd'hui c'est la fin de la fameuse série Noor.c'est vrai ou pas??
si c'est vrai ça sera alors la fete à tous et surtout à toutes
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

hypochondre droit a écrit:
Friend a écrit:

Parlons un peu des personnages !
Ech raykom fihom ? Laughing

moi je n'ai regarder que 3 ou 4 épisodes (par fadda coffe ) pourtant je déteste deux personnages: noor et le mec qui travaille chez eux (je ne sais pas comment il s'appelle) tout simplement parce qu'ils incarnent "l'idéal" casse ... deux personnages avec des principes, qui sont super gentils et qui ne font du mal a personne (déjà la voix du mec est très nase, il a presque la voix d'un télétubbies)
ce sont deux personnages qui ne pourraient jamais exister IRL..

oué c ça par fadda

t'as dit que la voix du mes ne te plait pas mais c'est pas sa propre voix.c celle du traducteur ,3leh miskin da5altou fil 7keya punish . yi5dim 3la rou7ou errajil
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

sassouna a écrit:
t'as dit que la voix du mes ne te plait pas mais c'est pas sa propre voix.c celle du traducteur ,3leh miskin da5altou fil 7keya punish . yi5dim 3la rou7ou errajil

je sais que ce n'est pas sa voix, mais si on l'a choisi c'est qu'elle correspond a ce type de personnage coffe
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

j'attends avec impatience la fin de ce mousalsal et il fallait pas le mettre sur mbc4  icon
c pour des vrais séries et non pas un mousalsal yifla9 irrass
en tt cas, j'espère qu'ils vont mettre à la place "according to jim" ou une chose pareille
Millie
VIP

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

ce soir il y aura l'épisode l'avant final et l'épisode final ( 7al9a 153 et 154) ce qui veut dire deux heures pour aujourd'hui et nertè7ou minou pour de bon
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Millie a écrit:
ce soir il y aura l'épisode l'avant final et l'épisode final ( 7al9a 153 et 154) ce qui veut dire deux heures pour aujourd'hui et nertè7ou minou pour de bon

la fin d'une légende!
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

8assra w t3addet!
comment on va fair mnt sans noor? keski fera la une?
Espérons que les séries de Ramadan feront oublier aux spectateurs arabes cette obsession et rendra hommage aux artistes arabes.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Et oui!! enfin la légende NOOR vient de s'achever après plus de 8 mois de diffusion( voir plus je suis pas sure), après tant de polémique,de succès et de gloire.Enfin, les maisons arbes peuvent mener une vie normale sans les réveries de Noor et la perfection de Mohanned..
un événement comme ça mérite de se feter comme il se doit.

tout le monde est le bienvenu
Mr. Green
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Tutu a écrit:

8assra w t3addet!
comment on va fair mnt sans noor? keski fera la une?
Espérons que les séries de Ramadan feront oublier aux spectateurs arabes cette obsession et rendra hommage aux artistes arabes.

je ne crois pas que les feuilletons arabes (je veux dire mousalslèt masria) qui seront diffusés dès demain auront le succès de faire la une. Rolling Eyes
mais ce qui est sur presque tout le monde en regarde au moins un Mr. Green
Dadoushka
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

mousalsalet masria........je les deteste......sauf qq exep!!
ils ne représentent pas la réalité.d'ailleurs mousalsalet souriya nej7ain w we9i3iyin 5ir.

pr Noor, malgré tte les fautes..., la fin m'a plu(Noor ta7ki..), mé lmochkol Fekri bek ltawwa marja3?????!!!!!!
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

je crois qu'il est mort Rolling Eyes
car bana a jeté un coup d'oeil sur la photo de fikri avec remord et noor lamm7it innou fikri mèt min 7dithha Mr. Green
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

enfin la fin d'un désastre
mais en réfléchissant, ça sera l'enfer si il y aura noor et mohanned juniors comme 2eme saison de noor
eh?
pas possible
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: mousalsal "noor" Répondre en citant

Ray Pow a écrit:
enfin la fin d'un désastre
mais en réfléchissant, ça sera l'enfer si il y aura noor et mohanned juniors comme 2eme saison de noor
eh?
pas possible

9allek ya sidi y aura une autre série turque pour ramadan:

سيكون المسلسل التركي المدبلج "دموع الورد" إحدى المفاجآت السارة التي أعدتها قناة أبوظبي لمشاهديها خلال شهر رمضان المبارك، فهو واحد من المسلسلات التي لاقت نجاحا منقطع النظير حين عرضه في تركيا، لاسيما أنه مأخوذ عن الرواية الناجحة "حياة مريرة".

ويروي مسلسل "دموع الورد" قصة حب ناعمة مليئة بالصراعات والأحداث الدرامية المشوقة، فبطلاها "عمار ونرمين" يعملان في مهن بسيطة وتربطهما قصة حب ولكنهما لا يقدران على الزواج نظرا الى وضعهما المادي المتواضع، ومع الوقت يتسرب إلى نرمين شعور بالإحباط وخيبة الامل رغم محاولات عمار التخفيف عنها، وفي هذه الأثناء تتعرف نرمين على شاب ثري يدعى أيمن يعجب بها ويحاول أن يوقع بها، وتحت تأثير الحياة الرغيدة الثرية وتحت تأثير الضغوط المادية التي تعيش بها، تقع في علاقة معه وتتزوجه، وفي الوقت نفسه يصدم عمار بما حدث ويقرر الانتقام، ومع الوقت تتغير الظروف المادية لعمار ويبدأ في الانتقام من كل من سلبه حبه.

si cette nouvelle est vraie rabbi yostor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: mousalsal "noor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006