Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel ss section choisir ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daly
surveillants

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

sassouna a écrit:

ben pour les langues c'est pas vraiment très difficiles,il faut juste suivre le cours et étre à jour mais bon c'est vrai que il y a beaucoup de vocabulaire et on n'a pas vraiment le temps pour y conacrer le temps. pour l'espagnol, que j'étudie ,il n'est pas très compliqué ,ça ressemble beaucoup au français et méme à l'arabe et tu peux comprendre facilement un texte d'espagnol sans pour autant savoir tout les mots.
pour les notes ,c'est plutot bien,famma les 20 et les 19 mais famma aussi les 13 et 14, ça dépend seulement w la prépation mte3ik ... w binisba lil prof d'espagnol , mat5ibich bilkoll, 3andha wsa3 bel w elle prend son temps bech tfahim el cours.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Mr. Green
C'est Mme Kallel, je la connais...
Jét 3amltelna traduction fil théâtre 3amnéwel en espagnol
Je l'ai trouvée plutôt pas mal, mais un peu "sévère" à mon égard (du moins elle l'était fil club de théâtre)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

[/quote]
daly a écrit:

C'est Mme Kallel, je la connais...
Jét 3amltelna traduction fil théâtre 3amnéwel en espagnol
Je l'ai trouvée plutôt pas mal, mais un peu "sévère" à mon égard (du moins elle l'était fil club de théâtre)

oui c'est elle,Mme kallel mais dans la classe elle n'est pas sévère du tout.au contraire elle nous laisse à notre aise et on se sent vraiment bien dans sa séance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Quel ss section choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006