Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel ss section choisir ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

merci sassouna et balkis Laughing
je v en discuter avec mé parents et je vou dirai bientot ce ke g choisi en fin 2 compte down
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

Moi je suis à 90% pour les Sciences Expérimentales/ Musique 8)
Bien que j'aime apprendre une nouvelle langue, je veux éviter la fatigue et choisir Musique car ça me convient Okay

Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

moi je ne sai quelle section je vé choisir et nous sommes au mois d'avril
j'aime pa les sciences et je ne sé pas si je peux faire la section math: punish elle semble être difficile
pour mon futur je veux être médecin mé les SCIENCES casse Evil or Very Mad Twisted Evil
Aidez mois SVP pour choisir la bonne section
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

bein si tu veux la médecine il faut aimer les sciences! Wink

et puis puisk tu penses que LES MATH difficiles pr toi donc c pas la peine de les faire, Science dans ce cas sera the best Rolling Eyes

good luck anyway! n'oublie pas d'être réaliste Mr. Green
Millie
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

sincèremen ya sahar chui qqn ki te conné bien é je te conseille 2 faire section math w taw tetfakarni tré biento
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

merci ya Millie
et moi auci j'adore les maths et je suis certaine que je vais choisir cette section
Millie
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

une décision résonnable 2 ta par sahoura
alor l'année prochaine ns étudiron ensemble aussi
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

alors ça y'est , vous avez fait votre choix comme je vois. j'espère que ça sera le mailleur choix et bienvenues dans le club!!
hassen
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

sahoura a écrit:
moi je ne sai quelle section je vé choisir et nous sommes au mois d'avril
j'aime pa les sciences et je ne sé pas si je peux faire la section math: punish elle semble être difficile
pour mon futur je veux être médecin mé les SCIENCES casse Evil or Very Mad Twisted Evil
Aidez mois SVP pour choisir la bonne section

3alik w 3al MATH. ma3ach t5ammem
Millie
VIP

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

c exact! je croi k'on doi faire juger nos désirs Wink
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

Millie a écrit:

c exact! je croi k'on doi faire juger nos désirs Wink
BUT DON'T LET GO OF YOUR MIND!!!
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est un grand problème pour un LPSien car il peut réussir convenablement dans les deux sections math et sciences ex. Mais le problème qui se pose c'est ce qu'il veut être à l'avenir.
A l'issue de ce profil, je crois que c'est mieux de choisir la section convenable.
Bon choix et bonne chance à tous
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

Millie a écrit:
une décision résonnable 2 ta par sahoura
alor l'année prochaine ns étudiron ensemble aussi

nous étudions ensemble! section math!
ya millie enti tbedel raiek w t"mel science tease
cé icroyable e5er wa7da knt nsadak t3mel scienc Rolling Eyes
bech 5achin elbar a7na
mé non je suis désespérée
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

Svp une idée sur les options notamment les langues ( comportement des professeurs; notes; difficultés) Merci
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

ben pour les langues c'est pas vraiment très difficiles,il faut juste suivre le cours et étre à jour mais bon c'est vrai que il y a beaucoup de vocabulaire et on n'a pas vraiment le temps pour y conacrer le temps. pour l'espagnol, que j'étudie ,il n'est pas très compliqué ,ça ressemble beaucoup au français et méme à l'arabe et tu peux comprendre facilement un texte d'espagnol sans pour autant savoir tout les mots.
pour les notes ,c'est plutot bien,famma les 20 et les 19 mais famma aussi les 13 et 14, ça dépend seulement w la prépation mte3ik ... w binisba lil prof d'espagnol , mat5ibich bilkoll, 3andha wsa3 bel w elle prend son temps bech tfahim el cours.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Quel ss section choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006