Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel ss section choisir ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:58 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

Quel ss section nous conseilleriez-vous de faire ??

Je suis plutôt pour Sc Exp car même si il t'arrive de rater un dev de math ou physique , on pourrait se rattraper par le dev de Sc

Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:40 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

non je crois que la section math est beaucoup mieux, car tu n'auras que 2 principales matières (math+physique) mais si tu fais sciences tu devrait réviser 3 matières... donc à mon avis la section sciences est pour les 9arraya
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:49 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

mahdi a écrit:
non je crois que la section math est beaucoup mieux, car tu n'auras que 2 principales matières (math+physique) mais si tu fais sciences tu devrait réviser 3 matières... donc à mon avis la section sciences est pour les 9arraya

n'oublie pas que tu as un seul dev de controle pour chaque matiere
et que le science est une matiere de hfadha , donc un peu facile
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:03 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

mami a écrit:
mahdi a écrit:

n'oublie pas que tu as un seul dev de controle pour chaque matiere
et que le science est une matiere de hfadha , donc un peu facile

si pour toi la 7fadha est facile, pour moi non...

Dernière édition par mahdi le Jeu 19 Juil - 20:01 (2007); édité 1 fois
sarroun
VIP

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:12 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

c po ça la kestion (combien de devoirs, combien de 7fadha!!) c'est une kestion de capacités et de maitrise de la matiere!!! en + vo mieu choisir la section kon aime et ki conviendra a nos aspirations pr + tard!!
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:54 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

oui il faut tjs penser au futur dans C cas...
en + chak section fiha 5idma...
ben section science t5alik dima favorisé fi 7keyit l arithmetik akther mil math .... is2al mjarib
Visiter le site web du posteur
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:11 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

ils peuvent ne pas accorder une section à un eleve à cause de ses resultats ?
merci
daghdoughivitch
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:59 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

oui biensur vers la fin de la 2eme trimestre de la deuxieme année le choix de section s effectuera... et il prend l avis des profs de math science et fisik de facon generale...
et les prof suivant les niveau des eleves ils evalue le choix de la section
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:12 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

non , je parle de la premiere tawjih , en premiere
daghdoughivitch
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:30 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

ben l année derniere il y avait ce probleme avec kelke eleve mai apré ... tout a été reglé ...
roua
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:51 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

mami a écrit:
merci

ah wé,l'année derniére yaV 1e dizaine ki na pa eu "sciences",c éleves ont paC lderniér trimestr streeC w 3la a3sabhom,mai mba3d felle5er 3tawhom elli 7abbou..
Rihab
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:42 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

roua a écrit:
mami a écrit:
merci

ah wé,l'année derniére yaV 1e dizaine ki na pa eu "sciences",c éleves ont paC lderniér trimestr streeC w 3la a3sabhom,mai mba3d felle5er 3tawhom elli 7abbou..

conseil:n vs stresser po à coz 2ça pq à l fin te5thou elli t7ebbou
lool faddou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:38 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

9adeh les limites des notes ?
robin
VIP

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:07 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

pr moi el math adhmen w ashel haja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:34 (2007)    Sujet du message: Quel ss section choisir ? Répondre en citant

adhmen je ne crois pas , car el science billi ykoun normalement ytlla3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Quel ss section choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006