Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des conseils pour les nouveaux lpsiens ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

daly a écrit:
Tutu a écrit:

et évitez le jwe7 surtout!

bah un peu de jwe7 ne fait pas de mal, n'est-ce pas?

ti choufou chkoun ya7ki 3al tajwi7 Laughing

don't be mad amigo, am just saying what am seeing
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

bien visé
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

Pour lé eleves ki sont paresseux je vous conseille de changer votre rythme packe mouch kifma rythme 9eme année ( tasllakha sans 9raya ) mouch kifma ilpilote c pa pour vos paniker mé car vraiment il faut comem un peu de 9raya. billi tkoun intelligent lezim un peu . c mon avis personnel
enfin iljaw ynassikom fil9raya
BONNE CHANCE !!! Okay
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

il fo pa stresser ou s'énerver kan vou auriez une movaise note. et puis il faut oublier le rang psk le plu important c'est d'avoir fourni des efforts. é pui l ambiance o pilote elle est bonne . bonne chance Okay
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

Modération: les messages ne contenant que des smilies sont à éviter
Merci pour votre compréhension

sweety-noussa.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

d'aprè mon expérience personelle je doi dire k le LPS n'est pa aussi pire k'on en parle.
tt le monde m'a di ke les LPSiens son des personnes matérialiste, 9arrrrrrraya, M3A9DIIINE et surtou jawè7a Twisted Evil . mai personellemen g pa du tt trouvé le LPS com ça b1 sur il ya les masl7agia et les jawè7a mé il ya aussi les gentil et les jawist ki son nombreu et c sa limportan
je sui sure ke les nouveau von partager mon avi
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

MILLIE a écrit:
d'aprè mon expérience personelle je doi dire k le LPS n'est pa aussi pire k'on en parle.
tt le monde m'a di ke les LPSiens son des personnes matérialiste, 9arrrrrrraya, M3A9DIIINE et surtou jawè7a Twisted Evil . mai personellemen g pa du tt trouvé le LPS com ça b1 sur il ya les masl7agia et les jawè7a mé il ya aussi les gentil et les jawist ki son nombreu et c sa limportan
je sui sure ke les nouveau von partager mon avi

wé c ca. tt a fait dacord avec toi Okay
Bon élève

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

salut tout le monde 
      je suis une nouvelle et je me demande quel est votre avis à propos la demi pension ? Idea
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

sirilanda a écrit:
salut tout le monde 
      je suis une nouvelle et je me demande quel est votre avis à propos la demi pension ? Idea

les repas s7i7 ça va pas ama ça passe puisque jaw mouch normal! Tu te feras plus d'amis (se3at les externes 3andna yo93dou un peu b3ad w hors sujet). en plus fil permanance jaaaaaaaaaawwwwww Okay
una.pianta.odorosa
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: bon conseils pour vous Répondre en citant

Quelque consiels pour vous :

*Dans le car,dans le métro ou dans tous autre moyen de transports,essayer de vous rappeler mentalement et sans vous aider de vos notes,les cours et les exercices vus le matin en classe.

*Après avoir relu votre cours le soir essayer de retrouver par écrit les principeaux paragraphes et démonstrations sans regarder votre leçon.

*Après avoir résolu un probléme, prenez 5 minutes pour controler rar écrit que vous vous rappeler clairement l’énoncé ainsi que la démarche de résolution.

*Expliquer à des amis la leçon que vous venez d’apprendre ou l’exercice que vous venez de résoudre.

C’est pas de
Moi mais de
Abderrazak Kammoun
Inspercteur principal
« SIGMA 3 »
vraiment je le remercie fleur Okay
sasi
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

jmé3et l pilot 3ndhom 9a3da "jawa7 tinja7" cup
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens Répondre en citant

C'est pas ça exactement Laughing plutot :
"ijjwe7 sir innje7"
Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: des conseils pour les nouveaux lpsiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 1ères années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006