Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bye bye 2ème année!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

la technologie Laughing Laughing j'ai la plus belle note de ma vie dans l'exam de technologie le 2eme trimestre : 4,5 Mr. Green rien rien rien de ce ke j'ai reviZ
je deeeteeste cette matiere. j me demand ce qu'il y a d'interessant a regarder un mecanisme faire des trucs debiles
j vous jure k j me suis endormi pendant une seance de technologie un vrai dodo et le prof l'a remarq et
ca fait de jolis souvenirs quand meme

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

Burning a écrit:
la technologie Laughing Laughing j'ai la plus belle note de ma vie dans l'exam de technologie le 2eme trimestre : 4,5 Mr. Green rien rien rien de ce ke j'ai reviZ
je deeeteeste cette matiere. j me demand ce qu'il y a d'interessant a regarder un mecanisme faire des trucs debiles
j vous jure k j me suis endormi pendant une seance de technologie un vrai dodo et le prof l'a remarq et
ca fait de jolis souvenirs quand meme

T'inquiète, t'es pas le seul! Mr. Green c'était et ca reste toujours la matière la plus détestée par les élèves..
Bye Bye 2ème année, Bye Bye technologie!

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:56 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

Pr moi c plutot a la madania ke je dis bon debarras! j'y ai eu la plus belle remarque de ma vie en 8eme annee "hors sujet"!
Quant à la technoplogie c t un adieu tres mémorable pour notre groupe avec le grand probleme qu'on a fait avec mme maatar!
En tt cas bye bye 2eme
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

la madania? si je vous raconte mes ''aventures'' fil madania vous risquez de penser que je n'ai rien du'un eleve au lyC pilote
nn vraiment, vous imaginez un type qui s'assoit devant le prof fil devoir synthese et passe 34 minutes a.... suspence... a effacer les traces de stylo sur la table si si je vous assure que je l'ai fait
ca va me manquer la madania
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

casse pfffffffffffffff madanya et technik je vs assur moush mesh ntw7ashhom l'année prochaine
ya jme3a mazelou 2 ans khou fi lycée!!!!!!!!!!
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:50 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

manna a écrit:
casse pfffffffffffffff madanya et technik je vs assur moush mesh ntw7ashhom l'année prochaine

2 ans c déjà trop!
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:46 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

Tutu a écrit:
manna a écrit:

2 ans c déjà trop!

Mais non!!! Je crois après ces 4 ans au lps, we'll say :" ch5ass ilwé7id yarja3 i3ich hekom layémét fil lycée (avec tt les souvenirs qui a marqué chacun de nous)!"
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

BALKISS a écrit:
Tutu a écrit:
manna a écrit:

2 ans c déjà trop!

Mais non!!! Je crois après ces 4 ans au lps, we'll say :" ch5ass ilwé7id yarja3 i3ich hekom layémét fil lycée (avec tt les souvenirs qui a marqué chacun de nous)!"

oui ,that's right.le temps passe très vite sans méme s'en rendre compte.j'ai l'impression que ces trois années passeés au lycée tarou en un clin d'oeil, je me souviens encore du jour de l'inscription, le premier jour de rentrée et aussi je me souviens très bien de l'époque ou je disais to my myself: how am I going to spend 4 years here, I will be crazy.....
ya 7asra... vraiment il faut profiter à fond de chaque moment passé ici ..
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

sassouna a écrit:
BALKISS a écrit:
Tutu a écrit:
manna a écrit:

2 ans c déjà trop!

oui ,that's right.le temps passe très vite sans méme s'en rendre compte.j'ai l'impression que ces trois années passeés au lycée tarou en un clin d'oeil, je me souviens encore du jour de l'inscription, le premier jour de rentrée et aussi je me souviens très bien de l'époque ou je disais to my myself: how am I going to spend 4 years here, I will be crazy.....
ya 7asra... vraiment il faut profiter à fond de chaque moment passé ici ..

dsl mais moi je ne partage pas ces opinions
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

JE sens déjà la 3ème année nous accueillir...C'est dur, je le sais, mais ça va devenir des souvenirs qui me manqueont plus tard!
Au fil des années, tu le ressentiras, chère Tutu, c'est sûr!

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

daly a écrit:
JE sens déjà la 3ème année nous accueillir...C'est dur, je le sais, mais ça va devenir des souvenirs qui me manqueont plus tard!
Au fil des années, tu le ressentiras, chère Tutu, c'est sûr!

merci!
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

ça va bcp me manquer ... c'était un an de merveille é je remercie tt mes amis pr cette année,
vraiment de bo souvenirs et je souhaite que la 3éme année ne sera po aussi stricte é kobbi kom on parle
en tt cas, ravi de poursuivre mon chemin mé ça va me manquer la 2éme année .... à part il MADANIYA
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:37 (2009)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

ça va bcp me manquer ... c'était un an de merveille é je remercie tt mes amis pr cette année,
vraiment de bo souvenirs et je souhaite que la 3éme année ne sera po aussi stricte é kobbi kom on parle
en tt cas, ravi de poursuivre mon chemin mé ça va me manquer la 2éme année .... à part il MADANIYA

Okay fara8tli 9albi ! Mr. Green
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!! Répondre en citant

slt les amis
pr moi c helllllooooo 2émé année
i hope from all my heart that i'll spend the best moments this year (even though i dought coz my best friend and i aren't in the same class)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: bye bye 2ème année!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006