Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC Répondre en citant

Journée d'orientation universitaire pour les candidats de bac
يوم مفتوح لفائدة تلاميذ السنوات الرابعة 

تعتزم جمعية قدماء المعهد النموذجي بصفاقس بالتعاون مع إدارة المعهد النموذجي بصفاقس و خلية التوجيه المدرسي و الجامعي بصفاقس إقامة يوم مفتوح لفائدة تلاميذ السنوات الرابعة المترشحين لاجتياز امتحان شهادة البكالوريا دورة جوان 2008 حول التوجيه الجامعي و ذلك يوم الأحد 13 أفريل 2008 بداية من الساعة التاسعة صباحا بالمعهد.
و يتضمن برنامج هذا اللقاء ورشات تقدم فيها الكليات و المعاهد العليا المعنية بسطة عن نظام الدراسة بها و الآفاق المستقبلية لطلبتها بمساندة مجموعة طيبة من قدماء تلاميذ المعهد ( طلبة و متخرجين ) حتى نضمن لتلامذتنا معرفة جيدة لمؤسسات التعليم العالي التى يرغبون في الإلتحاق بها.

الدعوة موجهة لجميع القدماء للمجيئ وإحاطة الخريجين الجدد بالنصح والإفادة بتجاربهم وإرشاداته 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC Répondre en citant

les autres élèves de deuxième année ne sont pas invités?
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC Répondre en citant

et non .sauf les élèves du bac et du 3éme 8) sont invités officiellement à cette journée.
les grands .quoi!!!
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC Répondre en citant

wallahi c t super cette journée merci pr l'association dé anciens. perso ça ma bcp aidé et puis les anciens sont trop gentils ils m'ont bien expliqué . Un grand merci a tous les exlpsiens surtout :
Mlle ines sbou3i qui présenté IHEC carthage
Mr Karim Damak pr lé prépa hec
Bon pr moi je moi voi pluto fil finance donc merci a vous vos conseils étaient trééé précieux
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC Répondre en citant

oui ,c'était super bien que je suis arrivée un peu en retard mais j'ai rencontré deux ex-lpsiens de la promo 2001 w c'était sympa.ils nous ont donné plein de conseils ,encouragé et mème raconté leurs anecdotes au lycée. leur mot de la fin était:" profitez bien de ces années dans l' LPS 
encore merci à l'association des anciens et à la prochaine fois nchallah.
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Journée d'orientation universitaire pour les candidats BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006