Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: incroyable mais vrai!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

Aux Etats-Unis, un transexuel est enceinte. Thomas Beatie, qui fut une femme, est aujourd'hui à son cinquième mois de grossesse. Le transexuel a parlé de son histoire au magazine américain 'The Advocate', destiné à un lectorat gay, lesbien, bissexuel et transexuel.

Au cours de l'interview, Beatie a raconté que pour changer de sexe il y a quelques années, il s'est soumis à une intervention d'élimination des seins, et à une thérapie hormonale avec des injections de testostérone, mais sans toutefois se faire enlever les organes féminins. Ainsi, quand sa compagne Nancy, avec lui depuis dix ans, a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants à cause d'une grave endométriose survenue lorqu'elle était jeune, Thomas a décidé de suspendre ses injections bimensuelles de testostérone et de tomber enceinte.

'La stérélisation n'est pas une qualité requise fondamentale pour le changement de sexe”, a expliqué Thomas Beatie. “J'ai donc décidé de préserver mon droit à procréer. Je suis transexuel, légalement homme et légalement marié à Nancy. La grossesse est une sensation incroyable. Malgré le fait que mon ventre grossit de jour en jour, je me sens homme, et quand ma fille naîtra, je serai le père et Nancy la mère”.

Le couple de l'Oregon, qui, pour rendre possible la grossesse, s'est tourné vers une banque de sperme, a dû toutefois affronter de nombreux obstacles: “Quand on a décidé d'avoir un enfant, nos proches sont restés choqués, et plusieurs médecins ont refusé de nous aider. Pour les autres nous étions un couple normal, désormais nous ne le sommes plus”. Après avoir consulté neuf médecins et après une fausse couche, Thomas Beatie mettera au monde sa fille le 3 juillet prochain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hassen
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

c trop BIZARRE Shocked
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

c très dégoutant meme. j'arrive pas à l'imaginer . c'est de la folie. kofir ;jusqu'ou les hommes peuvent aller , c vraiment inacceptable des choses comme ça casse casse casse

je voulais savoir votre avis sur celà. comment reagissez vous face a un tel phénomène et comment considérez vous le développemnt des  sciences ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

Rolling Eyes c'est intéressent de point de vue scientifique mais de point de vue morale et sociale c'est inacceptable non parceque c'est quelque chose de bizarre mais parcequ' il y a d'une part le problème d'origine c'est à dire "c'est qui le père biologique?", "le sperme vient de quel homme??" (et c'est tt un autre problème que la religion a dénoncé as I know), et d'autre part il y a les problèmes psychologiques qui se posera après chez l'enfant quand il va découvrir tt ces choses bizarres et qu'il n'a pas une famille normale comme tt les autres enfants etc...

Anyway the important thing is avoiding problems for the humanity so:
-If the positive effects are much more important than the negative ones, we should accept it!
-If not " c a dir les inconvénient sont plus graves et importantes que les bienfaits" (ce qui est probablement la réalité), we should avoid it completely!

Peace on Earth!!!
sana
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

[:(]: La science c'est imprésionnant oui mais pas à ce stade là . non? c'est quand inaceptable de changer la créature de dieu et l'organisation de ce monte . en fait les scientifique ont plusieurs autre sujets incompréhensibles que ce ...
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

La fin de l'histoire et la naissance d'une fille

Etats-Unis: un transexuel "enceinte" donne naissance à une fille

Un transexuel américain a donné naissance à une petite fille, selon les médias américains. Il était né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme.

Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.

Cet homme de 34 ans a donné naissance à une petite fille dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest), a rapporté ABC News sans donner plus de détail.

Thomas Beatie, qui porte une barbe, est devenu "l'homme enceinte" après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey.
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

OUI
thomas Beatie a donné naissance à sa fille le 3 juillet dernier et le plus flagrant et drole à la fois c'est que les roles vont etre renversés entre lui qui va devenir maintenat le père et entre sa compagne qui va devenir la mère de l'enfant!!!!!!!
Aussi, précise-t-on que ce transexuel était élu(e) miss hawai à l'age de 21 ans ; comme quoi sa beauté féminine ne l'a pas suffise ....
lé 7awla wa lé 9owata illé billeh!! c'est ce que elwe7id y9oul !!!!
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:44 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

c'est pas un homme!!! c'est une femme w nbsim bil 10

7ram 3aliha tbadil 5li9it rabbi
traja3 rou7a comm un homme

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

Il se peut qu'une telle chose soit dégoûtante et bizarre à notre égard, et je suis avec vous, mais ne parlez pas du 7ram et 7lel, c'est entre lui (ou elle Wink ) et son créateur.

Elève cancre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

ya Daly !! il ya des choses entre lui et sont créateur mais .....quelque chose comme ça !! ça concerne tout le monde .car si tt le monde dit que s'est entre moi et mon createur àlors chacun va faire tout ce qu'il veux et àprés il va dire "c entre moi et mon createur !!!!" c pas logique ça !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

Djou a écrit:
ya Daly !! il ya des choses entre lui et sont créateur mais .....quelque chose comme ça !! ça concerne tout le monde .car si tt le monde dit que s'est entre moi et mon createur àlors chacun va faire tout ce qu'il veux et àprés il va dire "c entre moi et mon createur !!!!" c pas logique ça !!

La religion n'est pas une science exacte, et le Coran supporte tant de lectures et d'interprétations.. Donc ce que tu juge "Hram", un autre peut le considérer "Hlèl".. C'est pourquoi, il vaut mieux éviter de juger les faits des autres, c'est entre eux et leur Dieu..
Chacun est libre, et sa liberté ne s'arrête qu'à la liberté des autres.. S'il a commis quelque chose de Hram, c'est pas à nous de le punir, c'est à Dieu SEUL !

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

Djou a écrit:

Je crois que la religion, c'est personnel. Le 7lél et le 7ram ont été mentionnés dans le Coran pour que je distingue le mal du bien, pas pour que je "punisse" les autres. Laisse-le tranquille! C'est son choix et il l'assume! De plus, ce transexuel est-il musulman comme toi? Si non (et c'est évident), il s'en fiche totalement de ce que tu dis! Amicalement. Mr. Green
Désolé pour le hors-sujet, les admins et les modos

VIP

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

daly a écrit:
Djou a écrit:

Je crois que la religion, c'est personnel. Le 7lél et le 7ram ont été mentionnés dans le Coran pour que je distingue le mal du bien, pas pour que je "punisse" les autres. Laisse-le tranquille! C'est son choix et il l'assume! De plus, ce transexuel est-il musulman comme toi? Si non (et c'est évident), il s'en fiche totalement de ce que tu dis! Amicalement. Mr. Green
Désolé pour le hors-sujet, les admins et les modos

IL faut toujours prévenir les autres ya Daly (et surtout ceux qui ignorent que c'est "7ram") et n'oublie pas ça:

كنتم خير أمة أخرجت للناس تأمرون بالمعروف و تنهون عن المنكر و تؤمنون بالله
سورة آل عمران آية 110

mahdi a écrit:
Djou a écrit:

La religion n'est pas une science exacte, et le Coran supporte tant de lectures et d'interprétations.. Donc ce que tu juge "Hram", un autre peut le considérer "Hlèl".. C'est pourquoi, il vaut mieux éviter de juger les faits des autres, c'est entre eux et leur Dieu..
Chacun est libre, et sa liberté ne s'arrête qu'à la liberté des autres.. S'il a commis quelque chose de Hram, c'est pas à nous de le punir, c'est à Dieu SEUL !

Il y a des choses qui sont clairement "7ram" et d'autres lisiblement "7lèl" comme l'alchool et le vol... , le mariage et la prière...

لعنهم الله و قال لأتخذن من عبادك نصيبا مفروضا .... و لآمرنهم فليغيرن خلق الله و من يتخذ الشيطان وليا من دون الله فقد خسر خسرانا مبينا
سورة النساء آية 117
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!! Répondre en citant

pour moi, C la meilleure nouvelle que j'ai jamais vu (cela peut cesser le racisme chez des milliers de gens).

Le 11 juillet 2008, deux faux jumeaux de couleur différentes sont nés à un hôpital de Berlin en Allemagne.
D'après les journaux, il parait que c'est une mauvaise nouvelle mais pr moi c la meilleure de toutes.
Cela est du aux différentes origines des parents: une mère noire d'origine de ghana à l'ouest de l'Afrique et le père blond d'une origine allemande.
on dirait que Léu et Ryan le deux jumeaux sont métis mais bon...suivant une autre façon peu exceptionnelle.

Cela me rappelle déjà la même histoire qu'en 2006, on parle des deux faux jumeaux australiens venus d'une mère anglo-jamaicaine (Natasha knight) et d'un père allemand (michael Singerl)

Il y a une chance sur un million pour qu'un tel phénomène se produise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: incroyable mais vrai!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006