Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rally Toulouse en mathématiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

c la classe (1P5) qui a gagné, on nous a dit qu'ils partent en france en fin juin-debut juillet, on m'a dit que c un concours entre 12 pays mé j'sais pa si c vrai Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

Mabrouk lihom (quand je me rappelle ce concours le stress yetla3li donc vaut mieux oublier)
Bonne chance 1p5

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

merci daly down
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

daly a écrit:
Mabrouk lihom (quand je me rappelle ce concours le stress yetla3li donc vaut mieux oublier)
Bonne chance 1p5

ah oui !!je me rappelle aussi de ce jour tellement c'était

c'était un vendredi w ena j'étais en train de résoudre quelques exercices avec mes amis quand soudain nous entendimes des cris et des hurlelments..on était morts de trouille w mchina ilkol nijriw na7sebou chfamma....5rajt mil salle w nil9a il bnet qui crient w une grande foule rassemblée ye5i j'ai cru que famma chkoun de5 ou bien bléssé...w min ba3d on nous a dit que famma un concours .. vraiment quand je pense à ça vraiment chay ydawi5 icon icon icon
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

comme meme, on a vécu d'incroyables moments au cours de ce concourc: c se voit la vrai amitié Mr. Green
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:10 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

avant hier,à la radio de sfax jebou le président du club mathématique qui parle du parcours exellent des participants tunisiens aus olympiades en France et parmi eux y'avait 4 sfaxiens dont l'une qui est au pilote. le deuxième classé dans ce concours mondial était sfaxien également. vraiment un grand chapeau pour eux w nchallah dima il 9oddem
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

sassouna a écrit:

avant hier,à la radio de sfax jebou le président du club mathématique qui parle du parcours exellent des participants tunisiens aus olympiades en France et parmi eux y'avait 4 sfaxiens dont l'une qui est au pilote. le deuxième classé dans ce concours mondial était sfaxien également. vraiment un grand chapeau pour eux w nchallah dima il 9oddem

comment ça ??
c notre classe la gagnante du concours et on nous a rien dit yet Shocked
explication, please??
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:19 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

c'est pas dans le concours illi 3miltouh en avril. c'est un club qui regroupe des adhérants de tout les lycées minhom des lpsiens . ça n'a rien à voir avec ça
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:33 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

sassouna a écrit:

c'est pas dans le concours illi 3miltouh en avril. c'est un club qui regroupe des adhérants de tout les lycées minhom des lpsiens . ça n'a rien à voir avec ça
c rassurant, merci Okay
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

en fait je fais partie de ce club de math, et nous passons des concours ( quart du final, demi final, final puis super final )pour prendre les 4 (ou même 7) premiers gagnants et aller en France où ils passeront d'autres concours internationaux cette fois et on est toujours habitué à ce que les gagnants soient des sfaxiens et certains d'entre eux des LPSiens Okay
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

Bravo à la 2sc5...again... pour la victoire de l'année derniere;
le voyage sera le mois de mai à Toulouse et ça sera pour cinq jours
en compagnie de ...chai po qui exactement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006