Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rally Toulouse en mathématiques ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

Une compétition organisée le 04 avril 2008 au lycée à laquelle participent tous les élèves de 1ère et 2ème année sous forme de classe. La classe gagnante participe aux finals à Paris.
Quelqu'un a des idées sur la nature et le genre de questions?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

houcem a écrit:
Une compétition organisée le 04 avril 2008 au lycée à laquelle participent tous les élèves de 1ère et 2ème année sous forme de classe. La classe gagnante participe aux finals à Paris.
Quelqu'un a des idées sur la nature et le genre de questions?

je de la 1ére année et j'pense que ça sera comme au concours de la 9eme et on nous pose des question de tous ce qu'on a étudié Rolling Eyes
Millie
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

non c pa ca Ray Pow c le genre de jeu mathématik com le SUDOKU ou bien dé problème à résoudre ki n'ont rien à voir avec ce k'on étudi o lycé mé dé jeu basé sur lintelligence et la rapidité Okay cup cup . si vs voulez en savoir + sur ce genre 2 jeu demandé le moi é je vs donnerai quelque exemple d'exercice.
daly
surveillants

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

Je crois que Millie a raison c'est les "jeux mathématiques" si on peut le dire
Mais l'idée des classes m'est nouvelle Wink

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

mais comment ça peut etre avec des jeux mathématique en toute heure et demi? Rolling Eyes Rolling Eyes
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

c'était bien passé today pour ma classe Okay
il était facile w ena matwa9a3touch haka :P
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

sahoura a écrit:
c'était bien passé today pour ma classe Okay
il était facile w ena matwa9a3touch haka :P

ct bien pr la mienne aussi é on espere la victoire
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

it's simply soooooooooooooooo easy Exclamation
une demi heure est trèèès suffisante pr terminer ces trois pages d'exercices en tant que classe
enfin Presque tt les classes des deux niveaux ont terminé dans une demi heure donc le gagnant allahou a3lam kifeh mech yi5tarouh!!!???
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

j
BALKISS a écrit:
it's simply soooooooooooooooo easy Exclamation
une demi heure est trèèès suffisante pr terminer ces trois pages d'exercices en tant que classe
enfin Presque tt les classes des deux niveaux ont terminé dans une demi heure donc le gagnant allahou a3lam kifeh mech yi5tarouh!!!???

j'pense ke c une question de temps aussi
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

kifeh mech ya3rfou chkoun kamil lawil w houwa ma famech aslan chkoun i3iss wala yi7sib chkoun kamil lawil!!!!??? Rolling Eyes
khansa
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

je l'ai demandé à la responsable de l'ATSM et elle m'a di que ca n'a rien à voir avec le temp é la rapidité
mai je pense que ce sera avec un tirage au sor Mr. Green
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

BALKISS a écrit:
kifeh mech ya3rfou chkoun kamil lawil w houwa ma famech aslan chkoun i3iss wala yi7sib chkoun kamil lawil!!!!??? Rolling Eyes

bah jé remarqué ke lé feuilles étaient classées l'1 apré l'autre, ki sait? Question Question
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

khansa a écrit:
je l'ai demandé à la responsable de l'ATSM et elle m'a di que ca n'a rien à voir avec le temp é la rapidité
mai je pense que ce sera avec un tirage au sor Mr. Green

j'pense ke t'as réson en fin de conte khansa
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

se suppose que vous avez passé le concours.alors ,vos impressions?
daddousagi3a
Bon élève

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques Répondre en citant

en fait c normal que le 1er soit facile !
mais dans le rally ça se passe comme si c t une chasse au trésor en fait! vous courez de place en place en équipes et à chaque endroit vous trouvez un problème que vous devrez résoudre avant de passer à l'étape suivante! et ça n'est en aucun cas basé sur ce qu'on étudie en classe! c plutot pr tester la logique et l'intelligence chez le candidat.
en tt cas c'est comme ça que se passe le vrai rally dc petetr que c la prochaine étape pr les gagnants .
en tt cas bonne chance à vous les 1eres et 2emes années! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Rally Toulouse en mathématiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Nouvelles du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006