Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "bac 2008" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:47 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

mahdi a écrit:
ya jme3a calmez-vous! rien n'est officiel pour le moment! De telles décisions sont annoncés d'habitude aujourd'hui, Journée du Savoir, et selon mes propres sources, on a rien évoqué de ça!

Dans le nouveau guide de l'orientation, cette option pour les élèves du pilote n'existent pas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

houcem a écrit:
mahdi a écrit:
ya jme3a calmez-vous! rien n'est officiel pour le moment! De telles décisions sont annoncés d'habitude aujourd'hui, Journée du Savoir, et selon mes propres sources, on a rien évoqué de ça!

Dans le nouveau guide de l'orientation, cette option pour les élèves du pilote n'existent pas.

C'était marqué dans l'ancien guide?

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

mahdi a écrit:
houcem a écrit:
mahdi a écrit:

C'était marqué dans l'ancien guide?

Oui, elle est marqué comme toutes les autres indications; à savoir le 7% pour "التنفيل الجغرافي"
marie
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:03 (2008)    Sujet du message: bacheliere ..enfinn!!!! Répondre en citant

ouuf
quand on dit yerja3 7dith c etait ke vraiment koll heka et3ab yerja3 7dith..finalement
c etait une annee superbe riche en tout:fada.. t3ab..stress..mais surtt jaw tha7ka et des fou rires ..
je trouve notre generation ta7founa barcha:9ad 9rayetna 9ad jawna Okay el jaw peut etre parfois akthar.et en plus on etait homogene fi jawna ..kolna mgarb3in.....
on a forme tous ensemble une tres belle equipe et on a surtt ete des amis ce qui est plus important a mes yeux..
a tous les bacheliers vs etes les meilleurs amis du monde..1000 mabrouk
je vs souhaite toous le bonhhhheur qui puisse exister sur cette planete
el 3o9ba likom nchalah
si vs avez des questions n hesitez surtt pas a me contacter
je serai ravie de vous renseigner
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

marie a écrit:
ouuf
quand on dit yerja3 7dith c etait ke vraiment koll heka et3ab yerja3 7dith..finalement
c etait une annee superbe riche en tout:fada.. t3ab..stress..mais surtt jaw tha7ka et des fou rires ..
je trouve notre generation ta7founa barcha:9ad 9rayetna 9ad jawna Okay el jaw peut etre parfois akthar.et en plus on etait homogene fi jawna ..kolna mgarb3in.....
on a forme tous ensemble une tres belle equipe et on a surtt ete des amis ce qui est plus important a mes yeux..
el 3o9ba likom nchalah

Mabrouk marie winchallah fi ma aham
PS: sujets fusionnés Okay
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

marie a écrit:
ouuf
el 3o9ba likom nchalah

welcome marie and congratulations for you .
moi ça sera l'année prochaine nchallah bac sc donc je veux avoir qq conseils à propos de la révision.
qu'est ce que je dois réviser tawa ( les chapitres....) ? est ce qu'il est nécéssiare de faire l'étude d'info??
w comment bien organiser mon temps??
el heu
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

famma chkoun tala3 l almania men bac 2008?
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

je connais quelqu'un tla3 lil allemagne mais 3la 7sebou.sinon j'ai pas d'idée si le premier du bac mcha il allemagne ou bien france.
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

el heu a écrit:
famma chkoun tala3 l almania men bac 2008?

On a 10 élèves du pilote entre la France et l'Allemagne et 26 ( ou 25 ) à l'IPEST.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: "bac 2008"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006