Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "bac 2008" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

daddou a écrit:
je pense que le prix présidentiel de la section sciences expérimentales 3anna avec 19.39 de moyenne!
pr la section math, on l'a raté de justesse avec 19.82 mais ça reste la meilleure moyenne à sfax et c vraiment exellent!
félicitations à tous les deux!

nn tu peux lire le post d'avant...le prix présidentiel 3and LPMonastir avec 19.75
nchallah ça se sera pour la promo2009 Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadmah
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

wé nchallah perso j'y croi moi a notr promo on a bcp de scientifik avec une inspiration littéraire et vou voyez c ce ki a fé la différence!!
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

mabrouk pr tous lé bacheliers vraiment OK
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

الصباح 22 جوان

نتائج باهرة بالمعهد النموذجي بصفاقس

بقى المعهد النموذجي بصفاقس من المنارات التعليمية البارزة في البلاد فقد حقق نتائج متميزة كانت 100 % بشعبتي الرياضيات و العلوم تاتجريبية.
و قد بلغت نسبة التميز 100 % في شعبة الريلضيات هي 75 تلميذ و تلميذة تحصلوا على معدل يفوق16 من 20
اما بشعبة العلوم التجريبية بلغت هذه النسبة 95.3 % اي 81 تلميذ و تلميذة تحصلوا على معدل يفوق 16 من 20 و اكتفى بقية التلاميذ وعددهم 4 بملاحظة حسن.
و تجدر الاشارة الر ان افضل المعدلات بالجهة لشعبتي العلوم و الرياضيات كانت من نصيب ايمن العبيدي 19.82 في الرياضيات و حسام القسنطيني في شعبة العلوم التجريبية 19.30 و يعود هذا التالق الى تظافر جهود التلاميذ و اسرهم و الاطار التربوي و ادارة المعهد النموذجي التي وفرت المناخ الملائم لاستمرارية هذه المكاسب الباهرة
.

cup Okay
chatte99
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

c'est vraiment extraordinaire
bravo pour la promotion 2008 de lycée pilote ou 3okba lina l'année prochaine, wo inchallah jibou les pris présidentielles.
et bravo pour la 1ère de l'informatique de lycée mohamed ali .
daddou
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

sassouna a écrit:
الصباح 22 جوان

نتائج باهرة بالمعهد النموذجي بصفاقس

بقى المعهد النموذجي بصفاقس من المنارات التعليمية البارزة في البلاد فقد حقق نتائج متميزة كانت 100 % بشعبتي الرياضيات و العلوم تاتجريبية.
و قد بلغت نسبة التميز 100 % في شعبة الريلضيات هي 75 تلميذ و تلميذة تحصلوا على معدل يفوق16 من 20
اما بشعبة العلوم التجريبية بلغت هذه النسبة 95.3 % اي 81 تلميذ و تلميذة تحصلوا على معدل يفوق 16 من 20 و اكتفى بقية التلاميذ وعددهم 4 بملاحظة حسن.
و تجدر الاشارة الر ان افضل المعدلات بالجهة لشعبتي العلوم و الرياضيات كانت من نصيب ايمن العبيدي 19.82 في الرياضيات و حسام القسنطيني في شعبة العلوم التجريبية 19.30 و يعود هذا التالق الى تظافر جهود التلاميذ و اسرهم و الاطار التربوي و ادارة المعهد النموذجي التي وفرت المناخ الملائم لاستمرارية هذه المكاسب الباهرة
.

cup Okay

oui et dans la mem page il y a la photo de Aymen Laabidi et un article écrit par La7bib Sadak Abid contenant une interview qu'il avait fait ac Aymen! Okay
en tt cas merci à tous les bacheliers qui ont honoré notre cher lycée !
j'espère que nous pourrons faire de meme!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

Bravo et mabrouk à tous nos bacheliers! C'est vrai qu'on aurait aimé avoir au moins un prix présidentiel à l'LPS, mais ils nous ont honoré quand même! Okay

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

mabrouk pour tous . vraiment c'est formidable .bravvvvvvvvvo LPS Okay
sweety-noussa.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:37 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

C'est une information que j'ai entendue aujourd'hui: Sfax occupe toujours la première place sur le plan régional avec presque 63% de réussite dans la session principale.
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

c normal !
on est toujours lé meilleurs
Bon élève

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

félicitations pour tout le monde
Mais ce qui m'a choqué vraiment c'est qu'on m'a dit que le bonus 7% pour les LPSiens a été annulé a partir de cette promotion et c'est maintenant officiel
vraiment ça devient de plus en plus injuste pour nous .......c'est malheureux
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

nessrina a écrit:
Mais ce qui m'a choqué vraiment c'est qu'on m'a dit que le bonus 7% pour les LPSiens a été annulé a partir de cette promotion et c'est maintenant officiel

oui c'est vrai, vraiment c'est incompréhensible. sinon ça sera quoi le plus des LP par apport aux autres lycées , il n'y aurait aucune différence binethom .wellah c'est injuste, lweh mela elwe7id 9e3id 4 ans w houa 3ayich fil stress w ett3ab mahou au moin famma un ptit bonus après ça ... vraiment this is unfaaaaaaaaair
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

sassouna a écrit:

nessrina a écrit:

oui c'est vrai, vraiment c'est incompréhensible. sinon ça sera quoi le plus des LP par apport aux autres lycées , il n'y aurait aucune différence binethom .wellah c'est injuste, lweh mela elwe7id 9e3id 4 ans w houa 3ayich fil stress w ett3ab mahou au moin famma un ptit bonus après ça ... vraiment this is unfaaaaaaaaair

tt a fait d'accord avec vous Okay
c vraiment chokant é énervant
un ptit bonus par rapport aux autres eleves 5sara fina ?!!
situation malheureuse !!!!!!!!!!
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

wé vous avez raison moi perso j'ai pas cru au début je me disais se ne sont que des rumeurs mais bon l'injustice on fini par faire avec
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: "bac 2008" Répondre en citant

ya jme3a calmez-vous! rien n'est officiel pour le moment! De telles décisions sont annoncés d'habitude aujourd'hui, Journée du Savoir, et selon mes propres sources, on a rien évoqué de ça!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: "bac 2008"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 4èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006