Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dommar lycée pilote de Monastir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper svu
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

egfd

modération: Pourquoi t'a édité ton message de cette façon?

Dernière édition par sniper svu le Sam 15 Mar - 20:02 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

est que ce sont des élèves entre eux???
si c'est le cas, malla mostawa, HAMDOULLAH ici à Sfax pas de vole entre les élèves.
Si ce sont des voleurs extérieurs, el bled fisdit w m3ach fiha amèn
rimounette
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

Shocked
no comment
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

malla (3bèd)...
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

vraiment chay ya3mil el 3ar.
7atta les établissements scolaire ma silmouch minhom:!!!
billehi qu'est ce qu'ils ont à voler là bàs? les séries w les devoirs?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

je pense pas que ça soit des élèves entre eux, je dis plutôt un/des voleurs extérieurs, mais, que cherchaient-il(s)?
C'est vraiment grave, très grave!
Sujet déplacé

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

salut, j suis au LPMonastir, (mais je suis sfaxien css3 ) ce ne sont pas des eleves du lycee, n empeche que cela signifie que notre administration se fiche pas mal de garder lmabit, personellement cela ne m'a pas etonne.. fallait bien que ca arrive un jour avec ces anges bienveillants dans notre administration
Aujourd'hui meme on nous a balanC des oeufs par la fenetre de notre classe.. ce lycee c est l'anarchie absolue css2
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

ahah!
a7na l'année dernière saretelna sar9a (le sac d'une fille) mais c t quelqu'un mel lycée d'à coté (lycée de garçons) et depuis le gardien fait plus attention pr ne laisser entrer aucun élève non lpsien!
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

ici fi bizerte
omourna fil bien Okay Okay
ama ça m'a surpris d'entendre de telles histoire fil monastir
3andkom réputation tayara hné
Burning
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

tiens? nous une reputation tayyara? Wink on est pas mal icone , on etait pas mal du tout et j'ai l'impression que ca ne finit pas de baisser. mais coT tma7rith c'est vrai qu'il ya des maalaades ici Shocked Shocked
par contre nos dirigeants auraient mieux fait d'aller faire un tour fil marina coffe
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

Shocked yézi 2ad kathartoulha
je suis de lpm et vrmt mouch 5atir sarit marra hakka ke lkolna walina 5aybin
w yéziw blé tménik ti déja na7na n9asiw mil lycée wil maram ili 7alinha fih mtar9a wé7id 3ala rasou i3adi fil phy wala ay 7aja
Evil or Very Mad malla
papillona
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

pff
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

papillona a écrit:
Shocked yézi 2ad kathartoulha
je suis de lpm et vrmt mouch 5atir sarit marra hakka ke lkolna walina 5aybin
w yéziw blé tménik ti déja na7na n9asiw mil lycée wil maram ili 7alinha fih mtar9a wé7id 3ala rasou i3adi fil phy wala ay 7aja
Evil or Very Mad malla

bienvenue papillona. qui a dit que intouma 5aybin?? au contraire 3andkom une très réputation kif ma 9alou déjà . bonne navigation sur le forum Okay
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir Répondre en citant

bienvenue papillona dans notre forum
comme a dit sassouna vous n'êtes pas du tout 5aybin car en fin de compte vous êtes comme nous et presque dans les mêmes conditions que nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Dommar lycée pilote de Monastir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006