Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'utilité de ces 4 jours de vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

Je vois que ces vacances sont inutiles et ne servent à rien qu'à boulverser son emplois.
En fait, je n'ai pas profité de ces vacances à cause des soirées et "lammet 3aily2a".
Que pensez-vous???
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

Je pense qu'on en avait besoin pour relaxer et surtout réviser vu le tas de devoirs ki ns attend!
maissa
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

t'as raison tutu mais comme a dit houcem c'était le temps des soirées familiales alors j'ai pas bien profité de ces "vacances" ni pur relaxer ni pour réviser.
rimounette
Elève paresseux

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

bon lé vacance c tjs util Wink perso j'adrrr
+ ==> ambianc é jaw :p :D
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

wé mala vacances
vraiment j'ai pas profité du rien du tout.la 5rajt ,la rit la3bed,rien du tout..
en plus je n'ai rien réviser pourtant j'ai un devoir de math,d'info et de science(3sc) car j'en ai vraiment marre ,n7ib nitfarhad w nraye7 mo5i ama en fin de compte ma rba7t 7atta chay.la re7a ,la 9raya... casse casse casse
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

Au contraire, ces vacances viennent au bon moment, pour relaxer un peu, préparer les devoirs et les projets, et mieux suivre la CAN Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

non mahdi, ces vacances ne sont point pour se relaxer, ça c'est sûr
Je suis tout à fait d'accord avec houcem, ces vacances ne veulent rien dire...
déjà on a des tas de projets, de devoirs, des séances qui s'envolent (je ne sais pas combien de jeudis mchéw fi les jours de vacances) trassatelna nejriw wra les leçons w nbakliwhom kima ja
7assilou je n'ai rien vu, 4 jours de misère et du n'importe quoi en fin de compte

Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

ahouka c fini 2m1 on rentre, istamt3ou bil 9raya!
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances Répondre en citant

Et oui!  tomorrow we'll be back to our "routine"

anyway it's better in a way & worse in an other! Rolling Eyes

=>better coz un routine at school is better than an other at home especially when u'r seeing nobody a part la famille alors que at school we're all the time with friends!

=>worse coz we'll be back to the "stress" (avec les notes illi mech irraj3ouhomlna et les devoirs illi miZeloulna) & "fatigue" & especially "9aymén bokri" !

Enfin, la simple utilité de ces 4 jours est claire pour ceux qui peuvent bien les exploiter en dormant mieux(c'est une sorte de relaxation) et en révisant sans stress vu le temps libre qu'on a...

...et pour ceux qui souffrent des "lamét" familiales qui usent leur temps libre, je dirai tt simplement débarrasez-vous de ce phénomène!

à demain cher lps coffe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: L'utilité de ces 4 jours de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006