Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison Break, un miracle de ciné ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Millie a écrit:
en fait, moi aussi j'opte pour une fin tragique qui fait vraiment pleurer Mr. Green

wé mike meurt dans les bras de sara illi twalli tnawwa7
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millie
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Tutu a écrit:
Millie a écrit:
en fait, moi aussi j'opte pour une fin tragique qui fait vraiment pleurer Mr. Green

wé mike meurt dans les bras de sara illi twalli tnawwa7

c'est pas pour se moquer
de plus sarah ma tnawa7ch... elle pleure son bien-aimé
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

je plaisantais Mr. Green
ama c'est choquant et injuste: tout se bouleverse à nouveau! les choses ne font qu'empirer dans prison break quand on imagine que les problèmes sont résolus. 100% suspens
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

béhi efhmouni j'adore prison break avec toutes ses surprises et parfois son "dommar". si il faut une fin kobbi (ce que je veu absolument pas voir) je veu pas que ce soit a cause de la tumeur et je veu pas que mike meurt et que "sara tnawa7". je veux qu'ils meurent ensemble. sucre retrouve maricruz et leur bebe et linc retrouve LJ. ce serait pas mal comme ca.
VIP

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

hanaaa a écrit:
sara tnawa7

yè5i chbikom 3la "tnawa7"???
7assnou alfathkom chwaya
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Millie a écrit:

hanaaa a écrit:
sara tnawa7

yè5i chbikom 3la "tnawa7"???
7assnou alfathkom chwaya

pleure son bien aimé... ça va?

hanaaa a écrit:

béhi efhmouni j'adore prison break avec toutes ses surprises et parfois son "dommar". si il faut une fin kobbi (ce que je veu absolument pas voir) je veu pas que ce soit a cause de la tumeur et je veu pas que mike meurt et que "sara tnawa7". je veux qu'ils meurent ensemble. sucre retrouve maricruz et leur bebe et linc retrouve LJ. ce serait pas mal comme ca.

un peu trop parfait non?
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

ye5i mafaditouch min ha série ???  Shocked
-des personnages qui meurent puis on découvre qu'ils sont encore en vie
-3waj iddinya fi kol chay; un policier est un criminel et le prisonnier est le fameux "hero"  (s'ils avaient utilisés des bombes et des pistolets, la série aurait été fini il y a un siecle)
-des fans (comme lilla tutu et millie) 9rib yihblou 3la jerd serie
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:32 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Ray Pow a écrit:

-3waj iddinya fi kol chay; un policier est un criminel et le prisonnier est le fameux "hero"  (s'ils avaient utilisés des bombes et des pistolets, la série aurait été fini il y a un siecle)
1) un seul personnage met ba3d rja3 !!
2) ma7nech mhebel stp, kol we7ed 3andou sa passion; comme nous on respecte le hip hop et bow wow mte3 mlle Ray Pow
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Tutu a écrit:

Ray Pow a écrit:

1) un seul personnage met ba3d rja3 !!
2) ma7nech mhebel stp, kol we7ed 3andou sa passion; comme nous on respecte le hip hop et bow wow mte3 mlle Ray Pow

iheh, ça c tout le contraire, chère Tutu; n'oublie pas ce cher avatar avec les deux traits rouges icon
et j'ai dit "9rib yihblou" ama bon, c toi qui dit que t'es mahboula
une autre chose, c un forum ou je peux écrire moi aussi mes opinions
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

c'est vrai tu peux écrire tes opinions, mais en respect quoi! chnoua "9rib yehblou"?
une autre chose, l'avatar barré moi je ne l'ai pas publié dans un forum
Friend
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Remarque :
On est dans un forum ici ! Mr. Green
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Friend a écrit:

Remarque :
On est dans un forum ici ! Mr. Green
Embarassed Dsl
Hana Allemagne BAC 2008
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

PERSONELLEMENT G REGARDE LES TROIS PREMIERES SAISONS DE PRISON BREAK POUR LA PRMIERE FOIS PENDANT LA PERIODE DE REVISION DU BAC (IMAGINEZ PLUS KE 60 EPISODES DANS 2 SEMAINES ) ET C T AVEC MA COPINE DE CLASSE ET CA A VRAIMENT MARCHE ON A EU TOUT LES DEUX 19 DE MOYENNE FIL BAC ELLE EST MAINTENANT EN FRANCE ET JE SUIS EN ALLEMAGNE :NB BAC 2008
Okay
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Prison break is the best!
La ma7ala l'épisode 1 kammaltou fi 2 jours ça fait un an et demi et l'épisode 2 kammaltou aujourd'hui (bditou avant-hier), inchallah nousi kifkom soon

VIP

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

@ Daly:
inti kamelt la saison 1 fi 2 jour tawa kamelt la saison 2 et non pas l'épisode 1 et 2 Mr. Green
et c'est bien que tu le trouves génial Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006