Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prison Break, un miracle de ciné ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

:D la 1ère saison s'annonce avec un très grand succès et deux pris bien merités cup . La 2ème de plus en plus attirante et intéressante, les fans (de cette séri spéciale) ne peuvent qu'admirer ce chef d'oeuvre fascinant Shocked Et sincèrement chui fière de faire parti des fans de Prison Break. J'ai regardé tt les épisodes sortis jusqu'à mnt plusieurs fois. Okay car c'est basé sur les sentiments (de Mick envers Linc surtout) et la réalité. svp si vous avez koi ke ce soi à reprocher sur PB ou à raconter; n'HESITEZ PAS à ME PARLER
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

En effet cette série est fascinante !
Ce qui est remarquable c'est que d'une part elle attire les garçons aussi bien que les filles en fusionnant le côté romantique ( Sco + Sarah... ) et le côté aventurier. D'autre part, c'est le côté scientifique de cette série qu'est shock , on en apprend bcp !

Bah voila c'est pourquoi PB reste ma série préféré !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

they "killed and murdered" the romantic side of this magnificent series
Sarah est morte Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
sahoura
Elève cancre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

comme tu les sai millie Okay prision break is the best serie i have ever watch nd i love especially fleur scofield and kerelman mé jé espré qu'il se produi une relation entre mickel et sara consoler
Millie
VIP

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: PB Répondre en citant

PB n'a jamai été romantike car d'abor veronica died pui sara Crying or Very sad malheureusemen pr toi sahar, il ne s'est rien passé entre scofield et sara avan sa mor
however ca a été toujour merveilleu surtou son coté scientifike
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

cht7eb t9oul IL NE S'EST RIEN PASSE ENTRE SCOFIELD ET SARA? Twisted Evil 3ala kolli 7al 3andkom 7a9 c'est la meilleur sèrie que j'ai jamais vue et 9rib mech noussel na7fadh tous les dialogues b 3adad elmarrat elli 3awedt tfarrajt 3liha.
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

IL NE S'EST RIEN PASSE ENTRE SCOFIELD ET SARA veut dire k'on ne verra jamais débarquer un petit Scofield ya hanaaaaa Twisted Evil wena illi ne7sèbek tefhemha w hya tayra
mami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

Citation:
La saison 4 de 'Prison Break' vient de démarrer !
Flop... flop...

La nouvelle saison de Prison Break vient de débarquer sur la chaîne FOX. Malgré une impatience des plus soutenues de la part des fans, les audiences de cette première soirée de diffusion (lundi 1er septembre), n'ont pas été à la hauteur des attentes de la chaînes. La série-phare de ces dernières années serait-elle déjà sur la sellette ?

À la fin de la saison 3 de la série — qui s’était vue raccourcie à cause de la grève des scénaristes touchant toutes les productions audiovisuelles américaines l'hiver dernier — nous avons laissé tous nos héros en mauvaises postures. En effet, si Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell) ont réussi à s’échapper et à récupérer LJ (le fils de Lincoln, interprété par Marshall Allman) lors d’un échange qui a mal tourné au musée de Panama City, T-Bag (Robert Knepper) est toujours enfermé dans la prison panaméenne, alors que Sucre (Amaury Nolasco) vient de le rejoindre et que Mahone (William Fichtner), échappé lui aussi, semble plus que jamais jouer un double jeu.

Une fin de saison qui nous avait laissé sur notre faim, tant elle soulevait de questions dont nous attendons encore les réponses. Qu’adviendra-t-il des évadés ? Quel est donc le lien étrange qu’entretient Mahone avec La Compagnie ? La Compagnie laissera-t-elle enfin tranquilles Michael et son frère, ou y a-t-il encore un secret qui les lie tous ? Sucre et T-Bag vont-ils réussir à survivre dans cette terrible prison et tenter à leur tour de s’échapper ? Mais notre patience sera très bientôt récompensée puisque la saison 4 débarque !

Les premiers épisodes de cette nouvelle saison ont été diffusé le 1er septembre sur la chaîne américaine FOX. Ce lancement était-il trop attendu ? Trop prématuré ? Toujours est-il que la suite des aventures de Michael Scofield n'a pas rassemblé les foules pour ce retour. Avec seulement 6,11 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 6,84 pour le deuxième, Prison Break a réalisé une véritable contre-performance puisqu’il s’agit tout simplement du plus mauvais score de la série depuis sa création en 2005.

Pourtant, un énorme buzz entourait cette nouvelle saison. Attention Spoiler ! En effet, la tragédie entourant la mort du Docteur Sarah Tancredi (l’amoureuse de Michael Scofield), avait plongé le génie au dos tatoué dans un profond désarroi. Il faut dire que sa tête lui avait été envoyée dans une petite boîte en carton ! Mais ô surprise ! En fait, il ne s'agirait pas de sa jolie petite tête à elle. Effectivement, la comédienne qui l’interprète — Sarah Wayne Callies —, revient dans cette saison 4, à la plus grande surprise et pour le plus grand bonheur de Michael !Ajoutons à cela trois nouveaux personnages : un tueur engagé par le Cartel pour chasser les deux frères, un nouvel agent fédéral (incarné par Michael Rapaport) qui fera une étrange proposition à Scofield, et un informaticien chargé d’aider Michael et Lincoln, mais en qui ils ne peuvent avoir confiance. Sans oublier qu’il a été confirmé qu’un personnage majeur de la série allait définitivement disparaître, mais là par contre, aucun indice n’existe quant à son identité… même si, selon nous, il y a de fortes chances que ce soit Bellick, le personnage incarné avec brio par Wade Williams dans les trois premières saisons.

Malgré toutes ces nouveautés et les questions restées en suspens, la série créée par Paul Scheuring est très mal en point dès la première diffusion de cette nouvelle saison. La France lui fera-t-elle un meilleur accueil ? Espérons-le, mais pour cela, il faudra patienter encore quelques mois, puisque la diffusion n’est pas prévue sur M6 avant 2009.

Source

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

personnellement, j'ai regardé ces 2 épisodes de la saison 4 et je les trouve fascinants et surprenant comme toujours et même meilleurs
alors je ne vois pas pourquoi cette baisse inattendue de spectateurs
en tout cas 6 millions de spectateurs ça reste toujours un nombre géant cup
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

prison break is the best!!! awka entom ta7kiw 3la ma fammech romance blah blah blah. awka jéboulna sara w nchallah nchoufou des ptits scofields. elli 3and rabbi mouch b3id ya millie. Mr. Green
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:29 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

hanaaa a écrit:
prison break is the best!!! awka entom ta7kiw 3la ma fammech romance blah blah blah. awka jéboulna sara w nchallah nchoufou des ptits scofields. elli 3and rabbi mouch b3id ya millie. Mr. Green

des ptits scofield Rolling Eyes se serait pas du prison break

Sinon la saison 4 est extra!!!! j'attends la suite avec impatience. y'a vraiment des scènes Okay (la mort de bellick Crying or Very sad ) enfin y a de l'emotion entre toute cette action et c super
una.pianta.odorosa
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: je suis différent Répondre en citant

mala moi l taw ma tfarjat hata 3la 7alka je le trouve mais toujours je change la chaine mich manhibouch mais je ne le préfère pas Shocked za3ma moi mahboula

rodo 3lia balk rani mich normal
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

una.pianta.odorosa a écrit:
mala moi l taw ma tfarjat hata 3la 7alka je le trouve mais toujours je change la chaine mich manhibouch mais je ne le préfère pas Shocked za3ma moi mahboula

rodo 3lia balk rani mich normal

non moi aussi kont kifek (mme pire makontech ne7mlou) mais just parce que matabba3touch mil ouel.
ena deux de mes amies Mr. Green les9ouni 7atta tabba3tou
c une série extra vraiment Okay mais à condition que tu la regardes du premier épisode
una.pianta.odorosa
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'adore harry potter yezini
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné Répondre en citant

chkoun zouz s7abek elli les9ouk ya tutu? Mr. Green Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Prison Break, un miracle de ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006