Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millie
VIP

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

Idea on peut arranger ca avec nos prof ki sont intéressé, informer si Anis et ce sera génial de se revoir en dehors du lyc just for fun without 9raya 8)
voila les vacances de mars ki approchent alors pourkoi pas?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

Je ne crois pas que ça soit faisable parce que s'ils organisent une excursion spéciale 2éme , les 3émes, les Bacs et les 1éres vont eux aussi demander un voyage ce qu'est pas faisable

Pour les vacances de Mars, le lycée a déjà organisé une excursion l'an dernier dans la même période, je crois qu'ils en feront de même cette année.

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

Quelques élèves de 2sc6 sont entrain d'organiser une exursion spécialementpour les 2èmes.
Ils proposent l'idée aux élèves et s'ils auront un bon nombre de participants, ils vont le demander à si Anis. Personellement, j'ai apprécié l'idée.
Tutu
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

où?
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

Tutu a écrit:
où?

à déterminer ultérieurement
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

houcem a écrit:
Quelques élèves de 2sc6 sont entrain d'organiser une exursion spécialementpour les 2èmes.
Ils proposent l'idée aux élèves et s'ils auront un bon nombre de participants, ils vont le demander à si Anis. Personellement, j'ai apprécié l'idée.

Vaut mieux commencer par parler avec si Anis, pour voir si c'est possible, car là on risque une "ba5sa".. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

mahdi a écrit:
houcem a écrit:

Vaut mieux commencer par parler avec si Anis, pour voir si c'est possible, car là on risque une "ba5sa".. Mr. Green

Je pense que si Anis est toujours là pour satisfaire à nos demandes. Je ne pense pas qu'il refuse. L'an dernier, on a organisé une sortie à Kairouan 1P4+1P3+2SC3-4 seulement.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

houcem a écrit:
mahdi a écrit:
houcem a écrit:

Je pense que si Anis est toujours là pour satisfaire à nos demandes. Je ne pense pas qu'il refuse. L'an dernier, on a organisé une sortie à Kairouan 1P4+1P3+2SC3-4 seulement.

C'est totalement différent, C'était un peu comme la sortie écologique, càd pour voir les monuments, la fes9ya, et tout.. Même les élèves des autres classes pouvaient participer..

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: sortie en excursion Répondre en citant

personellemen j'aimerai bien en parler à si anis le plu tot possible.
il fau régler où on ira aussi. je pense ke djerba sera une bonne idée Exclamation
Djou
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

j'ai une idée à proposé.voilà le circuit:mtlawi(il y a un ancien traun touristique qui part à 9h et qui fait un tour de 2h30mn prés, c'est vraiment agréable formidable)/tozeur(on peut visiter le ChakWak,un musée géant qui englobe l'histoie de la terre depui sa formation,les dinosores,jusqu'a notre jour...)/on peut visiter d'autres places merveilleuses(chbika;tamaghza;mides ;chott ejjrid;dar chrayet;l'oasis...) tunisie2

Dernière édition par Djou le Ven 8 Fév - 13:29 (2008); édité 1 fois
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

Djou a écrit:
j'ai une idée à proposé.voilà le circuit

Djou a écrit:
j'ai une idée à proposé.voilà le circuit

où?
Djou
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: circuit Répondre en citant

circuit proposé
VIP

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

stp ya djou wadha7 rana ma fhemna chai Rolling Eyes
explike en détail et si c possible bil 3arbi coffe
khalil D
Elève paresseux

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

OK tya khansa i'll do later cos i wrote it not djou,its hard to explain and illustrate without qualified connexion.
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années? Répondre en citant

mèch nestannèw yèsser ya khalil Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas une sortie en excursion pour les 2ème années?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 2èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006