Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pascal en 3ème année.... pk? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

on vient juste de commencer l'éetude de la programmation "pascal" et je vous garantie que j'ai rien compris de ce "pascal" et la logique qu'il suit. casse casse et en plus notre devaoir sera prochainement et moi je ne sais rien du tout. je voulais juste savoir qu'elle est l'interet d'étudier il pascal cette anée.quels sont vos avis à propos de ça?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

sassouna a écrit:
on vient juste de commencer l'éetude de la programmation "pascal" et je vous garantie que j'ai rien compris de ce "pascal" et la logique qu'il suit. casse casse et en plus notre devaoir sera prochainement et moi je ne sais rien du tout. je voulais juste savoir qu'elle est l'interet d'étudier il pascal cette anée.quels sont vos avis à propos de ça?

y a toujours les articles sur le Net qui peuvent t'aider à bien comprendre Le Pascal Neutral
sinon je crois qu'ils ont programmé ça pour les 3émes pour d'être prêt pour le BAC

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

Comme a dit mami, avec une simple recherche sur le net, tu trouves des centaines de Tutos pour bien comprendre le pascal.. voici un qui parait bon et complet: http://cyberzoide.developpez.com/info/turbo/
Je suis pour étudier le pascal en 3ème année, car dans tous les cas tu peux pas y échapper, donc vaut mieux y commencer dès cette année pour être prêt au Bac!

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

un peu de concentration avec le cour et d'application
le pascal devient facile
c'est pas grave
et en plus informatique cofficient 1
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:20 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

salut à tous. aujourd'hui j'ai passé mon devoir d'info concernant la programmation et voilà le sujet (3sc) 3and Mr Sboui pour ceux qui sont intéréssés:

sujet 1:

soient N1 et N2 deux entiers de deux chiffres non nuls respectivement de la forme (d1u1) , (d2u2) vérifiant les propriétés suivantes:

*p1 : la somme des 4 chiffres est 17.
*p2: le chiffre des unités de N2 et lui-même le chiffre des dizaines de N1.
*p3:lécart entre u1 et d2=3
*p4:N2 est supérieur à N1

chercher N1 (d1, u1) et N2 (d2,u2).

sujet 2:

Ecrire le programme pascal qui permet de saisir une durée de temps exprimé en heurs,minutes et secondes et d'afficher cette durée après une seconde.
exemple: si la durée est
*15:25:30 après 1 seconde la durée devient 15:25:31
*18:34:59 après 1 seconde la duréée devient 18:35:0

consoler
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

dernière nouveauté :
le devoir de synthèse d'informatique sera passé dans la semaine bloquée avec les autres matières principales et non pas au cours de la semaine ouverte kif mal 3ada et cela va s'appliquer dès cette trimestre. vraiment chay y3ayif , déjà a7na fi semaine bloquée à peine nil79ou n7adhrou il math wil physique w les autres 5alli tawa l'info w en plus bech yji avec une autre matière dans la méme journée .A7na biensur on s'est protesté w notre prof 9allina imchiw lil administration itfehmou m3aha...
donc ya jme3a chnou el7all 7asb raykom?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

sassouna a écrit:
dernière nouveauté :
le devoir de synthèse d'informatique sera passé dans la semaine bloquée avec les autres matières principales et non pas au cours de la semaine ouverte kif mal 3ada et cela va s'appliquer dès cette trimestre. vraiment chay y3ayif , déjà a7na fi semaine bloquée à peine nil79ou n7adhrou il math wil physique w les autres 5alli tawa l'info w en plus bech yji avec une autre matière dans la méme journée .A7na biensur on s'est protesté w notre prof 9allina imchiw lil administration itfehmou m3aha...
donc ya jme3a chnou el7all 7asb raykom?

je sais pas, mais je vois pas vraiment de problème le fait de le passer en semaine bloquée, je crois pas qu'un devoir d'info demande beaucoup de révision..
En tous cas, si la plupart des élèves ne sont pas pour ce changement, contactez l'administration!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

la la heureusement on a passé ce devoir de synthèse mm avant la semaine ouverte
c'était vraiment inoubliable , on attendait a un problème difficile Evil or Very Mad comme mm C pascal Evil or Very Mad
Mais c'était autre chose il était très facile et presque on a eu tous des 20 fibeli a9al note 19 w en plus mr ken yessir sympa m3ana Okay Okay
RAMZI REBEI
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk? Répondre en citant

pour i de 1 a n faire
ecrire (' donner series de programmation de math de phy')
finpour
n= ('donner le nombre de iteration pour votre accepte ') down fleur Okay Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: pascal en 3ème année.... pk?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> La vie au lycée -> Les 3èmes années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006