Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'amitie fille garçon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassouna
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

Comme t'as dit Ray Pow ,cette relation existe entre les ado mais reste à savoir "ennia " de chacun Rolling Eyes perso, j'ai qq amis très proches avec lesquels je m'entends très bien et surtout un que je considère comme mon frère, ns sommes très proches au point que les autres au début croyaient que ns étions en couple alors que houa il avait sa petite amie , c simplement pr dire que cette amitié peut exister bel et bien 5ater en fin de compte c pas le sexe qui va déterminer cette relation mais surtt l'honneteté , le respect....
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

BALKISS a écrit:
mahdi a écrit:

holytrousers a écrit:

hehe
amitie entre homme et femme ?
j'Y crois pas ...
le pays danslequel je vis voit les choses autrement :
si tu presentes une fille comme une amie, et vice-versa, on pense automatiquement que vous etes p'tits amis !
ce n'est qu'en leur expliquant que vous n'etes que des collegues qu'ils comprennent ...
hehe

ah bon?!
je croyais le contraire, c'est que c'est un esprit typiquement oriental..

well, avant tt, I don't think que c'est automatiquement pour toutes les personnes!

et puis I guess c'est un esprit oriental comme a dit mahdi et pas occidental icone

je peux comprendre comme ça que les gens veulent réduire leurs horizons by themselves shock
ce que je n'apprécie pas

Je crois c'est simple d'être amis comme frères et soeurs sans avoir d'autres relations du genre p'tit amis ect...si on le veut donc on peut l'être! why do we want to complicate things while there's no point in that?

la preuve c'est que j'ai des amis comme des frères dès l'enfance & it's really cool & wonderful to have them as my best friends :P

cette preuve est fausse! et voilà je l'ai barré malheureusement
Ray Pow
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

merci sassouna, et t'as raison car le tt finniya (que certain n'ont pas 8) )
MAGICIEN
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

A mon avis je ne trouve aucun problème d'avoir une fille comme ami et c'est très normal. Un ami ou une amie ça change rien l'amitié est trésor qui se trouve chez les garçon et les filles

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

pour moi l'amitie c'est l'amitie, les limites sont claires, le but de la relation lui aussi est clair . Aucun risque de confusion. En plus, les filles sont douees pour etre des amies fideles.. les garcons, faut dire que certains n'hesitent pas a vous balancer par la fenetre pour ''l'amour d'une fille'' Mr. Green
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

BALKISS a écrit:
BALKISS a écrit:

well, avant tt, I don't think que c'est automatiquement pour toutes les personnes!

et puis I guess c'est un esprit oriental comme a dit mahdi et pas occidental icone

je peux comprendre comme ça que les gens veulent réduire leurs horizons by themselves shock
ce que je n'apprécie pas

Je crois c'est simple d'être amis comme frères et soeurs sans avoir d'autres relations du genre p'tit amis ect...si on le veut donc on peut l'être! why do we want to complicate things while there's no point in that?

la preuve c'est que j'ai des amis comme des frères dès l'enfance & it's really cool & wonderful to have them as my best friends :P

cette preuve est fausse! et voilà je l'ai barré malheureusement

consoler t'en fais pas , allah galeb w kif ma y9oulou "yjik elble ya 8afil", famma des comportements illi 3omrik ma tetwa9a3him , je me souviens aussi que j'avais une amie que je considérais comme une vraie soeur et que je la connais depuis l'age de 4 ans mais icon icon icon
tawa tikbir w tinsa
Djou
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

je croi que cette amitié existe mais les filles ont toujours la langue langue et les pensées plus langues !! qund il voient un garçan et une fille ===)" héka il sont ........"
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

Djou a écrit:

je croi que cette amitié existe mais les filles ont toujours la langue langue et les pensées plus langues !! qund il voient un garçan et une fille ===)" héka il sont ........"

sans l'ignorer Embarassed Embarassed mais cela est vrai selon la plupart des pensées mais pas tous
bcp de filles voient les choses pareille car on me la souvent dit, mais faut pas généraliser vu que ds notre jours, cette amitié s'est multiplié et on peut dire une amitié de frère-sœur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: l'amitie fille garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006