Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'amitie fille garçon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalil
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

eske vous croyez qu'un garcon peut être ami avec une fille sans pour autant avoir une idée derrière la tête?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

oui pourquoi pas?
l'amitié "innocente" fille-garçon existe.. commençant même par l'amitié entre les élèves d'une même classe..

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

L'amitié fille garçon se trouve partout de nos jours mais l'inncence de cette amitié dépend des personnes Rolling Eyes ..

En tout cas, cette innocence existe sûrement dans plusieures amitiés tant que le bien existe encore sur terre..

Voilà par exemple les amis filles/garçons d'une même classe qui présentent cette amitié in a good way(comme a dit  mahdi).. ainsi que les collègues hommes/femmes qui ont généralement des relations amicales bien établies..

Bref, ça existe donc pourquoi n'y croyer pas?
el heu
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 02:08 (2008)    Sujet du message: Re: l'amitie fille garçon Répondre en citant

khalil a écrit:
eske vous croyez qu'un garcon peut être ami avec une fille sans pour autant avoir une idée derrière la tête?

pourquoi ne pas citer la question dans l'autre sens??
VIP

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:44 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

el heu a écrit:

khalil a écrit:

pourquoi ne pas citer la question dans l'autre sens??

why not?

But actually la réponse est la même car l'innocence de cette amitié dépend de la personne et pas "SI c'est une fille ou un garçon" !!!

Pour retourner au sujet, l'amitié fille/garçon rend nos horizons plus larges! En effet, l'échange d'idées que nous pouvons avoir à travers une telle relation est comme une ouverture sur un autre monde ou plutôt ça va nous donner un grand + dans la vie puisque nous allons la voir d'un angle différent que le mien...

ELLYSSA
Bon élève

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:25 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

i agree with all of you!
good points!

nothing to add!
Staff

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:07 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

hehe
amitie entre homme et femme ?
j'Y crois pas ...
le pays danslequel je vis voit les choses autrement :
si tu presentes une fille comme une amie, et vice-versa, on pense automatiquement que vous etes p'tits amis !
ce n'est qu'en leur expliquant que vous n'etes que des collegues qu'ils comprennent ...
hehe
Visiter le site web du posteur
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

holytrousers a écrit:
hehe
j'Y crois pas ...
si tu presentes une fille comme une amie, et vice-versa, on pense automatiquement que vous etes p'tits amis !
ce n'est qu'en leur expliquant que vous n'etes que des collegues qu'ils comprennent ...
hehe

ah bon?!
je croyais le contraire, c'est que c'est un esprit typiquement oriental..

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

mahdi a écrit:

holytrousers a écrit:

hehe
j'Y crois pas ...
hehe

ah bon?!
je croyais le contraire, c'est que c'est un esprit typiquement oriental..

well, avant tt, I don't think que c'est automatiquement pour toutes les personnes!

et puis I guess c'est un esprit oriental comme a dit mahdi et pas occidental icone

je peux comprendre comme ça que les gens veulent réduire leurs horizons by themselves shock
ce que je n'apprécie pas

Je crois c'est simple d'être amis comme frères et soeurs sans avoir d'autres relations du genre p'tit amis ect...si on le veut donc on peut l'être! why do we want to complicate things while there's no point in that?

la preuve c'est que j'ai des amis comme des frères dès l'enfance & it's really cool & wonderful to have them as my best friends :P
daly
surveillants

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:17 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

Si on pense à une chose genre relation ou amour ou ce blabla dès qqu'on voit deux amis de sexes opposés, c'est qu'on a besoin d'un lavage de cerveau
bah je ne vois pas ce qui est anormal au point d'en créer tout un sujet

Elève cancre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

Tout est bien tout est beau, il faut juste faire attention aux confusions qui peuvent toujours arriver (souvent de la part des filles )
bon chma3neha il faut faire attention, il faut juste savoir que ca peut arriver, et quandon le sait ca complique les choses, c'est pour ça que l'amitié garçon fille n'est généralement pas simple du tout...
@holytrousers: c'est une histoire d'appélations: Kumpel und Freund pour les garçons, et mein oder ein Freund pour les filles ;tu dois juste choisir le mot qui convient
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

el heu a écrit:
Tout est bien tout est beau, il faut juste faire attention aux confusions qui peuvent toujours arriver (souvent de la part des filles )

ena sincèrement je vois que c'est tout à fait le contraire. les filles généralement croient dans l'amitié des deux sexes mais les garçons ils ont toujours une arrière pensée.Au début ,ils se rapprochent de vous comme étant des amis et après yet9elbou fard mara; ils veulent sortir avec elles ect...c'est le cas de plusieurs d'ailleurs et des situations comme ça aboutissent à la fin d'amitié entre eux.
el heu
Elève cancre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

sassouna a écrit:
el heu a écrit:

ena sincèrement je vois que c'est tout à fait le contraire. les filles généralement croient dans l'amitié des deux sexes mais les garçons ils ont toujours une arrière pensée.Au début ,ils se rapprochent de vous comme étant des amis et après yet9elbou fard mara; ils veulent sortir avec elles ect...c'est le cas de plusieurs d'ailleurs et des situations comme ça aboutissent à la fin d'amitié entre eux.

ca a au moins le mérite d'être clair et direct
serieusement, je parle de confusion: il y a moins de confusion chez les garçons: peut être qu'il y a moins de garçons qui croient en une amitié entre différents sexes, mais ceux qui y croient jouent rarement un double jeu et s'investissent dans la relation défintivement sans aucune arrière pensée, les choses restent clairs chez eux.
ti 7assilou, chacun parle de ses expériences ou des expériences de ses amis, c à d y a pas à y trouver forcèment des trucs vraiment logiques ou des points communs, donc tout reste relatif.
Elève cancre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

personnellement je croi qu'une relation d'amitié entre fille et garçon ça existe et c très agréabl car les deux peuvent se conseiller en ce qui concerne comment se comporter avec le sexe opposant Wink ..mais ça n'empeche que les gens croient qu'ils sortent ensemble..
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: l'amitie fille garçon Répondre en citant

enfin, ce sujet me parait à la hauteur pour en discuter
pr moi, je pense qu'une telle relation existe à 80% dans notre entourage (je pense Rolling Eyes )et surtout cette année, j'ai remarqué que les filles et les garçons sont comme des frères et sœurs vu qu'il y a l'effet d'aider les uns et les autres et de se respecter sans mettre en tete que la fille ou le garçon avec qui tu es en train de parler est ton future petit(e) ami(e)
en tt cas, pas tt le monde pense que cela existe mais vu la plupart des adolescents, je dirais bien que l'amitié fille garçon est bien présente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: l'amitie fille garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006