Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'internet : la drogue de notre generation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpiona92
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

l'internet est un monde ou beaucoup de gens y accède pour faire des recherches, discuter...
Mais aujourd'hui on se trouve devant un grand problème:
l'internet est devenue en quelques sortes une drogue,
on peu plus se passer du PC alors que faire???

A vooos claviers Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramy
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

ben, à priori, l'internet c super génial, y'a plus de doutes!!!!!
mé bien sûr pas d'exagération, il faudrait juste savoir gérer son temps et avoir le une forte volonté pour pouvoir arrêter
kan même, l'internet, c tjrs génial Mr. Green
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

Internet .... Drogue
cigare
J'aime l'internet Wink
Mais n'oublie pas la tele, les jeux video ...
Et de toutes ces drogues je prefere l'internet Wink
cigare
Visiter le site web du posteur
hypochondre droit
Staff

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

echicha par exemple.. Okay

sa prend bcp de temp..
Premier(e) de sa classe

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:45 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

c'est exegérer de dire drogue car l'interrnet ni tue ni blesse elle est un élèment d'instruction qui aide à se distrale aussi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

MAGICIEN a écrit:
c'est exegérer de dire drogue car l'interrnet ni tue ni blesse elle est un élèment d'instruction qui aide à se distrale aussi

j'aime bien le "élèment d'instruction"!!

surveillant général

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

de nos jours, on perd beaucoup de temps devant l'ordinateur spéciallement naviguant sur le net.
plutôt que drogue, on peut dire "idmène" ce qui est une chose trés grave.
j'ai lu un article qui parle d'un homme qui a mourru parcequ'il a passé des jours devant son PC sans bouger sans manger.
comme l'a dit ramy, il faut avoir la grande volonté pour se lever du PC.
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

houcem a écrit:
de nos jours, on perd beaucoup de temps devant l'ordinateur spéciallement naviguant sur le net.
j'ai lu un article qui parle d'un homme qui a mourru parcequ'il a passé des jours devant son PC sans bouger sans manger.

on perd du temps? l'internet est une perte de temps??! peut être pour certains.. qui ne connaissent de l'internet que le chat, et au meilleur des cas quelques chansons ou films à télécharger.. mais pour beaucoup d'autres, l'internet est un moyen pour se cultiver, échanger les idées, être à jour de ce qui se passe au monde..!

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

mahdi a écrit:
houcem a écrit:

on perd du temps? l'internet est une perte de temps??! peut être pour certains.. qui ne connaissent de l'internet que le chat, et au meilleur des cas quelques chansons ou films à télécharger.. mais pour beaucoup d'autres, l'internet est un moyen pour se cultiver, échanger les idées, être à jour de ce qui se passe au monde..!

j'ai visé la catégorie dont tu as parlé
BALKISS
VIP

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation Répondre en citant

the net is simply a double edged weapon!
tt d'abord,comme il est une perte de temps pr certains dont a parlé mahdi (ceux qui ne connaissent que le chat et les téléchargements ...bref, la distraction), il est aussi et certe un bon moyen d'éducation et de culture!
mais meme s'il est une source de culture ect, il faut bien gérer son temps pr éviter toutes sortes d'effet nuisible...Car le plus grand danger ici et surtout pr nous les jeunes c'est d'être accroché à son pc tt le temps au point d'oublier le temps et tt ce qui se passe à la maison (c à dire les relations humaines avec nos familles koi)...Sans oublier aussi les effets nuisibles sur la santé!

Moi je suis en train de citer tt ces inconvénients de notre accrochement au pc et à l'internet de point de vue logique alors que je suis en train d'être de plus en plus accroché à ces trucs là :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: l'internet : la drogue de notre generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006