Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau CD des chansons du virage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

Le CD est sorti hier, je vous met ici un lien pour le télécharger.. mais ne le diffusez surtout pas trop..! Le CD se vends à 3 dinars, et les bénéfices seront dépensées dans la grande da5la le samedi prochain.. Okay

Citation:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

merci mais
mahdi a écrit:

j'ai cru que le CD serai en ligne dès aujourd'hui, mais bon.. vous avez aussi raison..! ;-)
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

houcem a écrit:
merci mais
mahdi a écrit:

j'ai cru que le CD serai en ligne dès aujourd'hui, mais bon.. vous avez aussi raison..! ;-)

je vois pas la contradiction!
ils ont raison pour des étudions et des salariés, qui trouvent que 3 dinars pour aider leur club, ou aider à la da5la, c'est trop, mais pour nous, élèves, dépenser 20 dinars (si on est abonné), ou même 40 et 60 si on l'est pas, c'est déjà très bien..!
je l'ai dit à cssfaxien même, et je te la redits ici, ena, avec seulement les sms, des NEWS et du jeu, je donne beaucoup plus que 3 dinars pour mon club..

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

slt brabi ou se vend le CD? débit internet 3andi ne me permet pa de télècharger mm une tof!!!
surveillant général

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

la vente est prés de la salle 7 novembre et prochainement au stade TMhiri
mlayik
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: Re: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

mahdi a écrit:
Le CD est sorti hier, je vous met ici un lien pour le télécharger.. mais ne le diffusez surtout pas trop..! Le CD se vends à 3 dinars, et les bénéfices seront dépensées dans la grande da5la le samedi prochain.. Okay

Citation:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

ok ou est le lien j'ai pa trouvé !!!
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

ou est le lien !!!!!!!!!!!!! ??????????
Elève cancre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

sayé !!!!!! merci !!!! :D
Elève cancre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

merci
mlayik
Elève cancre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:02 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

.........
Elève cancre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

cup
hit parade
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

merciiii
hit parade
Elève paresseux

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

3andha barcha laghnaya win jdid??????
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

hit parade a écrit:
3andha barcha laghnaya win jdid??????

c'est le CD le plus récent, si vous voulez les nouvelles chansons, je peux vous mettre les paroles et même des enregistrements du stade pour certaines..

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage Répondre en citant

Embarassed Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau CD des chansons du virage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006