Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match CSS 2-3 CAB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

j'aurais dû peut être ouvrir ce sujet hier, mais, désolé, j'avais même pas envie de parler du match, surtout après avoir vu la réaction de plusieurs cssistes sur le forum de cssfaxien..
en fait, je vais que vous copier ce que j'ai dit sur ce forum, dans le sujet de l'après match:

Citation:
alors, je viens d'arriver du stade..
Faut pas trop dramatiser la situation, on a bien joué, et ils ont bien joué, on a mérité même de gagner, et eux aussi n'ont pas volé leur victoire, un match qui s'est joué à quelques détails, et comme d'habitude, des fautes individuelles nous font perdre les points..
Bon, ils ont marqué un but dès les 5 premières minutes, et ça leur a facilité la tâche, il jouaient la défense, et les contre attaques, ceux ci ont apporté un but en deuxième mi-temps..
après ça, on a très bien pressé, ce qui nous a offert 2 buts, et un pénalti non sifflé pour Mbellé, en quelques minutes..! et puis, on a pris le 3ème suite à une faute de saidi (j'ai pas vu ce but)..
je veux parler un peu du public, en fait, j'ai vu 2 public en un seul, un public qui n'a cessé de chanter et vibrer même lorsqu'on était mené au score, et un public, qui n'a pas seulement sifflé et insulté les joueurs et le staff, mais aussi, a chanté Forza CAB (après le deuxième but du CAB), et Dehors Decastel (même wled el virage, pour ne pas dire FIGHTERS.. )
Je peux parfaitement vous comprendre quand vous dites que Decastel n'aurait pas dû jouer avec un seul attaquant (Mbellé).., mais, à quoi ça sert de chanter Dehors Decastel, et on est à une semaine de la finale de la coupe d'Afrique??!
Je vous cache pas que malgré la déception et le mécontentement, je suis satisfait du rendement, et surtout de la personnalité que notre équipe est entrain d'acquérir, c'est pas facile de revenir à 2-2 en 2 minutes contre une CAB au Mhiri,.. comme c'est pas facile d'égaliser à 10, contre le CA, et à tunis à la 93'.., et comme c'est pas facile de revenir au score et décrocher une victoire qualificatives contre Sundowns en Afrique du sud en 10 minutes..!

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

J.08 CSS-CAB 2-3 : Bizerte arrache la victoire dans les derniers moments
Kawarji.com
Le Club Athlétique Bizertin a très bien réagi après sa défaite face à Monastir à domicile lors de la précédente journée en allant chercher une très belle victoire 3-2 au dépend du CS Sfaxien aujourd’hui en match avancé de la 8ème journée de la Ligue 1 de football.

Pourtant les protégés de Farid Ben Belgacem auraient pu regretter leur relâchement en fin de match alors qu’ils menaient par deux buts à zéro grâce à un doublé de Ismail Bangoura (6’ et 63’) puisque les sfaxiens ont réussi à revenir dans le match en scorant par deux fois par l’intermédiaire de Abdelkrim Nafti (82’ sp) et Zoubeir Safi (87’), mais l’envie des bizertins était supérieurs à celle des sfaxiens et Henry Bienvenu dans la dernière minute de jeu du temps réglementaire signe le 3ème but pour les siens synonyme de victoire.
Grâce à ce résultat, le CAB prend provisoirement la quatrième place, avec l'USMo, au classement général de la Ligue 1 et dépasse d’une longueur leurs adversaires du jour qui avec 12 points au compteur se trouvent désormais en 6ème place.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

et encore une défaite casse , on peu dire bye bye championnat casse
inchallah au moin coupe d'afrique !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

y'a une forte chance qu'on récupère nos 3 points, on a déposé une réserve, et on attends la réponse!
Imed Mseddi sur JFM

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

yalla concentrons nous sur la finale ma7soub hia awel marra tbalbazha CSS
chouf équipe tel3ab 3al tie7 3amnéwel chta3mel tawa

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

28/10/2007 à 19:27

Le secrétariat général du club envoie une évocation à la FTF relative à la participation de deux joueurs bizertins lors de la rencontre qui a opposé le CSS au CAB au M’hiri samedi et qui s’est soldée par la victoire des visiteurs 2-3.
Les deux joueurs en question sont:
- Habib Souai qui ne devait pas participer à cette rencontre, selon le secrétaire générale du club,  pour somme de trois avertissements, dont un lors de la rencontre annulée à cause des pluies
- Souhail Berradhia qui a signé un contrat avec le CAB au moment où il était encore lié à son ancienne équipe, l’Espérance de Tunis.

D'autre part, le Bureau Directeur a choisi d'éviter toute confrontation entre joueurs et supporters qui risquerait de perturber la concentration du groupe et sa préparation pour sa finale africaine. L'équipe entrera de ce fait en stage à Tunis jusqu'à jeudi, jour de départ pour le Soudan.

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

Résumé de Hannibal TV
http://www.zshare.net/download/45464308ff0718/

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB Répondre en citant

et Mavioletta: http://www.zshare.net/download/454541416ffbfa/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Match CSS 2-3 CAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006