Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Islam et masturbation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:27 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

ouais daly, les effets positifs de la masturbation sont incontestables...
c'est en effet une pratique sexuelle virtuelle, une simulation quoi ...
et le sexe ,comme nous le savons tous ,est bon ! comme le lait ou le miel :D
mais c'est tout a fait simple : le sexe est necessaire a la survie de l'humanite, il doit donc avoir des effets positifs sur la sante et la psychologie de l'individu... les lois de l'evolution quoi Wink
tres bon post mami Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houcem
surveillant général

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

mami a écrit:
Diverses études scientifiques ont conduit à isoler 5 bonnes raisons pour lesquelles la masturbation contribue au bon entretien du corps.

5) Pour les hommes, la masturbation ou le sexe à intervalles réguliers est bon pour la prostate et peut prévenir les blocages de la prostate, très douloureux. Accumuler des fluides séminaux (le sperme, quoi !) pendant de trop longues périodes peut également être la cause d'une congestion de la prostate, qui à son tour peut déclencher des infections urinaires et des douleurs lors de l'éjaculation.

je ne suis pas d'accord avec ce point car l'homme peut éjaculer le surplus du sperme naturellement, c.à.d. suite à "ihtilem". En plus, l'islam ne nous empêche pas de faire quelque chose si que ses points négatives dépassent ses points positives.
holytrousers
Staff

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 07:31 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

Assez parlé de masturbation chez les hommes ...
Cette polemique concerne aussi bien les hommes que les femmes !
Qu'ont elles a dire sur ce theme ?
Car leur voix a ete,si je ne me trempe pas, absente dans ce sujet punish
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

holytrousers a écrit:

Assez parlé de masturbation chez les hommes ...
Cette polemique concerne aussi bien les hommes que les femmes !
Qu'ont elles a dire sur ce theme ?
Car leur voix a ete,si je ne me trempe pas, absente dans ce sujet punish
Les filles------------->
car les filles ont honte de parler de tels sujets, et c'est un peu normal Wink

Staff

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

non, c'est pas normal !
Ca ne devrait pas l'etre, car ca les concerne aussi, donc j'insiste a entendre leur avis sur ce sujet icon
daly
surveillants

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:43 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

holytrousers a écrit:

non, c'est pas normal !
Ca ne devrait pas l'etre, car ca les concerne aussi, donc j'insiste a entendre leur avis sur ce sujet icon
c'est difficile:Il y a des limites, et je crois que, si j'étais une fille, j'aurais hésité devant un tel sujet
Mais voilà tu peux inviter une fille parmi les fameuses filles qui ont ces blogs ***** et elles t'expliqueront leur point de vue très facilement Wink
en tout cas attends w taw nchoufou

Staff

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: Islam et masturbation Répondre en citant

daly a écrit:
holytrousers a écrit:

non, c'est pas normal !
c'est difficile:Il y a des limites, et je crois que, si j'étais une fille, j'aurais hésité devant un tel sujet
Mais voilà tu peux inviter une fille parmi les fameuses filles qui ont ces blogs ***** et elles t'expliqueront leur point de vue très facilement Wink
en tout cas attends w taw nchoufou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Islam et masturbation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006