Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi notre société n'accepte que les filles vierges?!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanaaa
3achrit el 7akim

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Pourquoi notre société n'accepte que les filles vierges?!! Répondre en citant

vous ne pensez qu'au mariage? le sexe pour les femmes et les hommes est 7ram mais les hommes semblent "oublier" ça. et ils ne pensent qu'a leur honneur meme s'ils ont sali d'autres honneurs. c'est vrai aucun homme ne veut ca pour sa soeur, sa mere ou sa fille mais il "oublie" ça lorsqu'il depend de la soeur, de la mere ou de la fille de quelqu'un d'autre. 7awel tefhem!!

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millie
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Pourquoi notre société n'accepte que les filles vierges?!! Répondre en citant

tawa wallit ta7kilna fil fi9h wa essonna Shocked vraiment intéressant
daly
surveillants

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Pourquoi notre société n'accepte que les filles vierges?!! Répondre en citant

Millie a écrit:
moi je pense que si la fille veut être respecté par tt le monde et avoir une bonne réputation pour son avenir de femme (mariage"parfait")elle doit rester vierge jusqu'au mariage surtou dan not' société on le pren pr des moussallamèt consoler et on vivra en pai :D c facile non?

Elle doit être vierge? comme si certaines femmes n'aiment pas rester vierges!
Tu parles, mais des femmes qui ne sont pas vierges le sont malgré elles! Tu penses quoi d'elles? "Qu'elles aillent au diable?" Il faut réfléchir avant de parler, chère Millie. Et la "vie en paix" dont tu parles, où est-elle? Seulement dans ta tête!
Malheureusement, le problème que traite ce sujet ne peut être résolu que lorsque la société tunisienne (musulmane en général) soit alertée de ce "crime" (en quelque sorte) envers ces femmes victimes. Et ceci nécessite un changement radical des mentalités... Je parle, moi aussi, mais je n'y peux rien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Pourquoi notre société n'accepte que les filles vierges?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006