Lycée Pilote Sfax Index du Forum
Lycée Pilote Sfax
Forum des élèves du LPS

Lycée Pilote Sfax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match CSS - ESS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

rien à dire, sauf, vivement la revanche! Contrairement à beaucoup d'autres cssistes, même un 1-0 me suffit, l'important c'est de les battre!
si on gagne, on va s'approcher de la première place, surtout qu'on joue juste après contre le CA à tunis!
nchallah marbou7a!
css

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

Inchallah marbou7a
Equipe rentrante :

Saidi, Haj Massoud, A. Ben Amor, Mechergui, Rouid, Mrabet, Hammami, Soumah, Nafti, Mbele, Koissy

css4 css4

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

petite vidéo des guichets ce matin (11:00)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

labeees nayé pa peur on va surement gagné
.............IL FO GAGNER é c tt !!
nchallah labes !!
mahdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:18 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

Un SMS qui circule à Sfax entre les CSSistes, n'hésitez pas à le reprendre et l'envoyer à tous vos connaissances CSSistes :
Citation:
Tout le monde est invité à porter un tee-shirt CSS ou FIGHTERS ce samedi, soyons tous BLACK&WHITE. Notre ATTITUDE deviendra une TRADITION ! Faites circuler le msg

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

--------------------------------------------------Saidi-----------------------------------------

Amir H M-------------------Rouid-------------------Mechergui------------------Aymen B A

Karim N----------------------Mrabet---------------Souma Nabi-------------------Hemmami

-----------------------------Lelo Mbele-------------------------Blaise-------------------------

_____________________Balbouli____________________

_____Ben Fraj________Ghézal©______Felhi_______Meriah____

_____Garbi______Narry________Naf5a_________Ben Nassr

_______________________Bukari___________________

______________________Chermiti________________________

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

mahdi a écrit:
Un SMS qui circule à Sfax entre les CSSistes, n'hésitez pas à le reprendre et l'envoyer à tous vos connaissances CSSistes :
Citation:
Tout le monde est invité à porter un tee-shirt CSS ou FIGHTERS ce samedi, soyons tous BLACK&WHITE. Notre ATTITUDE deviendra une TRADITION ! Faites circuler le msg
mais quand meme il faut pas envoyer ce message 4h du matin!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

robin a écrit:
mahdi a écrit:
Citation:
mais quand meme il faut pas envoyer ce message 4h du matin!!!!

désolé Embarassed
le message m'est arrivé vers 3 heures et demi, et m'as réveillé, j'ai pas pu attendre, et je l'ai envoyé aux cssistes que je connais! Embarassed

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

2-0 pour ESS
But de SBF sur pénalty et de Seif Ghzel

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:39 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

wa9tech i7en 3lina rabbi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

Fin du Match 2-0 pour l'ESS

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

Les buts

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

j'ai rien à dire, je suis dégoûté, j'en ai marre des défaites contre l'étoile!
l'année dernière, après les 5-0, 9olna ça arrive, même la Barça avait perdu avec se score, on perd à sfax 2-1, 9olna ils sont plus motivé, ils jouent pour le championnat, et nous avions un marathon de matchs, avec un déplacement en Afrique.., l'été dernier, on perd 3-1 à sousse, 9olna match amical, et on en a testé les nouveaux joueurs,.. mais là, je peux plus! C'est devenu notre bête noire ou quoi?! casse casse casse casse
Ne me dites pas que c'est à cause de l'arbitre!?! Je sais qu'il est étoiliste, et qu'il nous a privé d'un péno, et que le deuxième but de l'étoile n'est pas sûr..! mais il faut l'avouer, on n'as pas mérité la victoire aujourd'hui!
je vous postera des photos et vidéos plus tard, peut être demain, car franchement, et encore une fois, je suis dégoûté!

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:10 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

Citation:
Après 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues, le CSS a été incapable aujourd'hui de se créer de franches occasions de but, s'inclinant par conséquent face à une Etoile plus réaliste, qui a su marquer par deux fois dans les vingt premières minutes de la seconde période (Ben Frej sur pénalty et Ghzel).
Cette rencontre a confirmé la mauvaise passe par laquelle passe Karim Nafti, remplacé à la mi-temps par Houcine Jaber, ainsi que le trou béant laissé sur le flanc gauche par Fetah Gharbi que ses remplaçants A. Ben Amor puis Hleli en seconde période n'ont su compenser.

Comptablement, nous laissons s'échapper l'ESS de 5 points alors que la prochaine journée nous ménera à Tunis pour affronter le CA.

A noter que le public s'est distingué de mauvaise manière par des jets de bouteilles et bancs du stade. Une attitude regrettable qui espérons le sera sans conséquence pour le club.

L'équipe alignée : Saïdi, Haj Massaoud, Mechergui, Rouid, A. Ben Amor (Hleli 46'), Mrabet, Hammami, Nafti (Jaber 46'), Soumah, Mbélé, Koissy (Younès 70')

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:41 (2007)    Sujet du message: Match CSS - ESS Répondre en citant

Photos Match CSS - ESS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Match CSS - ESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Pilote Sfax Index du Forum -> Divers -> Sport -> Club Sportif Sfaxien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Dictionnaire MEDIADICO    
Retour en haut de la page

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006